Nila est née!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Da

ça fait du bien de voir

Message par Da »

ça fait du bien de voir qu'il y a d'autres étudiantes qui "pouponnent" ou qui sont sur le point d'avoir un bb. ça m'a beaucoup encouragée!

Bisous!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006
Pat70

voilà, je t'ai renvoyé un

Message par Pat70 »

voilà, je t'ai renvoyé un MP, mais vu que les MP foirent pas mal ces temps, et se perdent, il risque de pas rester longtemps dans ta boîte.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tchika

j'étais déjà au courant

Message par Tchika »

j'étais déjà au courant mais j'ai trouvé plus normal de laisser à la maman l'annonce de la naissance..

Je réitère tous mes voeux de bonheur à vous 4 et toutes mes félicitations pour tes études et le futur mariage.

Me réjouis de venir voir ta puce à l'occasion.
Biz'
Tchika,
Nena76

Wahouuu... Da! T'as fait

Message par Nena76 »

Wahouuu... Da!

T'as fait ça comme une cheffe!

En tout cas, comme je te l'avais déjà dit, tu m'impressionnes trop! La manière dont tu as géré ta grossesse et tes études, le tout avec déjà un enfant à la maison... et en plus, pendant tes contractions, tu trouves encore le temps de vite finir "tes devoirs"!!! Et en plus, t'arrives encore à passer ta soutenance juste après ton accouchement!!! Alors là, franchement, je te tire mon chapeau!

A part ça, je suis ravie que ton accouchement se soit bien passé... ça me donne un peu de courage pour peut-être envisager une 2ème grossesse... quoique je suis encore d'avis que si j'en ai un 2ème, il naîtra par césarienne! Je ne veux plus d'accouchement par voie basse...

Gros bisous et tout plein de bonheur avec ta petite puce!
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre