Toute nouvelle du côté grossesse
Toute nouvelle du côté grossesse
Coucou,
Voilà, je fais mon 1er post de ce côté-ci.
J'ai fait mon 1er TG, mardi matin et il était tout tout clair. On attend samedi matin pour
faire un 2ème. Mais pas de GD donc on est tout content. On se réjouira pleinement samedi, après avoir vu une barre bien foncée.
Y a t'il d'autre juillette ?
Biz
Voilà, je fais mon 1er post de ce côté-ci.
J'ai fait mon 1er TG, mardi matin et il était tout tout clair. On attend samedi matin pour
faire un 2ème. Mais pas de GD donc on est tout content. On se réjouira pleinement samedi, après avoir vu une barre bien foncée.
Y a t'il d'autre juillette ?
Biz
-
suis pas juillette tika mais
suis pas juillette tika mais je te félicite pour ton ++++! qu'il soit léger ou pas... l'est là!!!
toute belle grossesse et à bientot!
;o)
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 9.2cm minan!
toute belle grossesse et à bientot!
;o)

FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 9.2cm minan!
-
Salut!! Félicitation pour
Salut!!
Félicitation pour ton ++++++!! Je ne suis pas juillette mais marsette pour bb2!!!! Bonne grossesse.
Bisous
Félicitation pour ton ++++++!! Je ne suis pas juillette mais marsette pour bb2!!!! Bonne grossesse.
Bisous
Félicitations ! Suis une
Félicitations !
Suis une ancienne juillette et j'hallucine de voir qu'il y en a déjà des nouvelles... pour moi j'ai l'impression que c'était hier !
je te souhaite une belle grossesse !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Suis une ancienne juillette et j'hallucine de voir qu'il y en a déjà des nouvelles... pour moi j'ai l'impression que c'était hier !
je te souhaite une belle grossesse !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
2ème TG, bien positif
Je l'ai fait ce matin, et il est belle et bien positif. Je n'en doutais pas. Mais c'est chouette de bien voir la barre et de se dire qu'on ne l'a pas rêvée la 1ère fois.
C'est surtout, mon mari qui avait un grand besoin d'être sure que j'étais enceinte. Car il comprend pas tout très bien ce qui se passe en moi. Et avait de la peine à me croire quand je lui disait que moi, je savais que c'était bon.
Je me réjouis de notre 1ère rencontre avec bb, il me faut encore patienter 4 semaines.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
C'est surtout, mon mari qui avait un grand besoin d'être sure que j'étais enceinte. Car il comprend pas tout très bien ce qui se passe en moi. Et avait de la peine à me croire quand je lui disait que moi, je savais que c'était bon.
Je me réjouis de notre 1ère rencontre avec bb, il me faut encore patienter 4 semaines.
Biz

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
-