eau précieuse? produit d'acnée et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ciline

eau précieuse? produit d'acnée et grossesse

Message par ciline »

Je voulais savoir suite à un sujet sur les boutons si l'eau précieuse n'était pas dangereuse sur la femme enceinte et si oui qu'est ce qu'on pouvait utiliser en lotion purifiante matin et soir pour assainir la peau..
Mysche16

eau précieuse

Message par Mysche16 »

Hello,

Alors moi j'ai essayé l'eau précieuse pendant ma grossesse, mais je n'ai pas vu de différences..... En fait y a rien a faire contre l'acné de la grossesse, faut juste attendre trèèèèèèès patiemment que ça disparaisse. Chez moi tout a disparu 2 mois avant l'accouchement.

Michèle
stoudi

hello,

Message par stoudi »

moi la pharmacienne, me l'a déconseillée car elle contient une substence ( je ne sais plus laquelle) qui est très forte, est mauvaise pour les femmes enceintes !

et en plus si ça marche pas, .... à laisser tomber :-)

a+ stoudi
véronika

Coucou ciline,

Message par véronika »

Moi aussi j' avais pas mal d' acné, moi qui n' en ai jamais eu pendant mon adolescence! Pour l' eau précieuse je ne peux rien te dire car je n' ai jamais essayé, par contre à la pharmacie on m' a conseillé les prdoduits weleda. J' ai acheté le lait nettoyant visage, plus la crème de soin visage, plus l' huile soin visage, c' est à l' amande, et bien je trouve que depuis ça va quand même beaucoup mieux. J' ai encore quelques boutons mais ils sont moins nombreux et surtout plus discrets. Quand je sors je mets un peu de fond de teint et on voit rien du tout. Voilà.....
Répondre