Soutien gorge d'allaitement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

Soutien gorge d'allaitement?

Message par Emy85 »

Bonjour les filles!

Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le site car au travail c'est super speed. Je me tape des journées interminables (10-11h) donc le soir je suis tellement naze qu'à 21h je m'endors sur le divan et je n'ai pas le courage pour allumer encore l'ordi.
Je prends quelques minutes pour venir vous poser une question! Hé oui j'ai tout de même besoin de vous hihi :-)

Je voulais savoir comment choisir la taille des soutiens-gorges d'allaitement? Et le nombre qu'il fallait en acheter? Savez-vous où je peux en trouver des bien mais pas trop cher.
Mes soutiens-gorges actuels sont bientôt tous trop petits et ça commence à devenir super désagréable!

Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous à toutes!
Emy
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi-la-praline

H & M

Message par mimi-la-praline »

Chez H&M (Crissier) tu pourras trouver de très beaux soutiens-gorge d'allaitement.
Souvent j'entends qu'il faut compter une taille de plus (chez moi c'était ça exactement)
Et 2, c'est bien car tu en portes un et l'autre est au lavage et vice et versa. En plus, si la taille n'est pas la bonne, tu en auras pas acheté 10 !!!!!
Emy85

Ok merci pour le conseil!

Message par Emy85 »

Ok merci pour le conseil! J'irai voir chez H&M!

Emy

lafamillegrandit

pareil

Message par lafamillegrandit »

Avant d'accoucher j'en avais acheté un blanc et un noir chez H&M pour commencer (ma taille en cm mais 2 bonnets au dessus). Chez C&A il en ont des biens et pas trop chers (ceux dans les boutiques maman-bébé sont à éviter, souvent chers et en synthétique). Le mieux c'est de les acheter une fois l'allaitement commencé. Avec des petits coussinets d'allaitement pas très sexy mais très utile pour les "fuites" de lait ainsi qu'une creme très grasse pour éviter les crevasses.
2 conseils: 100% coton (sinon risque de réaction de la peau et infection pas cool pas cool) et avec un crochet fermeture qui s'accroche en 1 sec et d'une seule main sinon grosse galère pour le refermer avec petit bébé dans les bras.
dis moi si tu as besoin de plus d'info...
Emy85

Coucou! Merci pour tes

Message par Emy85 »

Coucou! Merci pour tes conseils!
En fait je vais aller voir dans les mags et j'espère trouver mon bonheur. Tu vas rigoler mais je connais même pas ma taille de soutien-gorge. Mais environ 80B je crois! Donc si j'ai tout compris je dois prendre en tout cas 80C c'est juste? Voir même 80D? Mais c'est énorme non?
Je vais en acheter en coton alors. Merci et à plus

Emy

mumu83

Hello moi j'ai déjà pas

Message par mumu83 »

Hello moi j'ai déjà pas mal pris..dure dure aussi de savoir ma taille..j'en mettais pas avant!
mais attention il parait qu'on prend encore après l'accouchement lors de la montée de lait..forcement!Donc moi j'attend pour en acheter!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
mimi-la-praline

OUI

Message par mimi-la-praline »

Effectivement, t'as tout compris ! Si tu as du B, prend du C et si tu as du C prend du D ! Pour moi, une taille de plus ça a suffit !!

Pour ce qui est coton ou non, les miens (de chez H&M) n'étaient pas en coton (ils étaient assez sexy pour dire qu'ils étaient d'allaitement avec de la dentelle), mais de toutes façons tu as le coussinet d'allaitement donc ça ne change rien !....

Et j'étais très heureuse de les avoir achetés avant car après l'accouchement, dès le retour à la maison, j'étais un peu trop débordée pour aller faire du shopping !!!!!!!!! ;-))
Répondre