Hello!!!
Voilu aujourd'hui c'est le jour ou mon bébé devrait naitre mais on dirait bien que c'est pas le cas.
Hier comme les deux mardis précédants j'ai du aller à la mat à cause des contractions douloureuses et régulières mais à chaque fois les sages femmes me donnent un truc pour calmer les contractions puis me renvoyent à la maison.Et là franchement j'en peux plus!!!Je comprends pas pourquoi elle me donnent pas un coup de pouce pour accoucher surtout que ça fait 3 semaines que je suis en faux travail?!?!
Hier j'étais tellement énervée et malheureuse que c'était une fois de plus un faux travail que là je me suis réveillée avec un horrible bouton de fièvre.Génial!!!
Ma gygy je ne l'ai plus vu depuis un mois et je dois la revoir que 6 semaines après l'accouchement.Elle a transmis mon dossier à la mat et m'a dit que si j'ai un problème c'est la maternité que je dois apeller.Donc depuis un mois j'ai plus vu de médecin mais que des sages femmes qui à chaque fois prennent la décision de calmer mes contractions.Pourtant je suis dilatée à 2cm,bb est fixé dans le bassin et tout attend plus qu'il sorte mais non.Rien!!
Je dois retourner à la mat vendredi matin.
Je dors plus j'ai mal et j'en ai assez!!Que me conseillez vous?Est ce que je demande à voir un médecin pour qu'il décide de me provoquer ou je fais quoi??Les SF comptent me stopper les contractions jusqu'à quand comme ça??? GRRRRRR!!!
Désolée d'être si longue mais j'en avais gros sur le coeur!!
Merciii de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience
Quand demander la provoc??
salut!
salut!
je n'ai pas d'expérience, mais si c'est un faux-travail, n'ont-elles pas eu raison de stopper les contractions?
le mieux est que ton bébé décide quand il est prêt, et que la provoc soit faite en dernier recours (à 42 semaines je crois)
bon, maintenant, je sais que c'est facile à dire, et moi je n'ai pas encore eu d'enfant, donc je ne peux pas juger de la situation.
et j'ai lu ici toutes les femmes qui ont accouché dernièrement, que toutes étaient très impatientes et en avaient vraiment marre d'attendre, donc c'est normal que tu réagisses comme ça :))
dis-toi que de toute manière, il va bien devoir finir par sortir!! et dans cette attente, je te souhaite tout de bon, et un très bel accouchement pour très bientôt!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je n'ai pas d'expérience, mais si c'est un faux-travail, n'ont-elles pas eu raison de stopper les contractions?
le mieux est que ton bébé décide quand il est prêt, et que la provoc soit faite en dernier recours (à 42 semaines je crois)
bon, maintenant, je sais que c'est facile à dire, et moi je n'ai pas encore eu d'enfant, donc je ne peux pas juger de la situation.
et j'ai lu ici toutes les femmes qui ont accouché dernièrement, que toutes étaient très impatientes et en avaient vraiment marre d'attendre, donc c'est normal que tu réagisses comme ça :))
dis-toi que de toute manière, il va bien devoir finir par sortir!! et dans cette attente, je te souhaite tout de bon, et un très bel accouchement pour très bientôt!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Même si je comprend ton
Même si je comprend ton ras-le-bol, je ne suis pas pour provoquer par "convenance", il faut respecter bébé!
Par contre, je suis étonnée qu'on te prescrive des médicaments pour stopper les contractions... je vois pas comment le faux-travail pour se transformer en "vrai"...
Une dernière chose: rien ne t'empêche d'encourager ton bébé à sortir en lui parlant, souvent ça marche!
Courage,!
Lany

Par contre, je suis étonnée qu'on te prescrive des médicaments pour stopper les contractions... je vois pas comment le faux-travail pour se transformer en "vrai"...
Une dernière chose: rien ne t'empêche d'encourager ton bébé à sortir en lui parlant, souvent ça marche!
Courage,!
Lany

Je ne comprends pas comment
Je ne comprends pas comment ça se fait qu'elles t'aient stoppé les contractions... ça me dépasse un peu je dois dire... à moins qu'il y ait une raison médicale (poids du bébé etc) mais de là à ce que tu finisses dans cet état !
Personnellement, il y avait un doute sur la date du terme (confirmé à l'accouchement). J'ai finalement accouché par provoc 12j après terme d'un bébé de 4kg140... Au moins il a fait ses nuits à 2 semaines, mangeait bien, était bien reglé etc mais le jour présumé du terme j'ai appelé mon gynéco, j'étais en pleurs tellement je n'en pouvais plus, je dormais plus... je trouve dommage de finir une grossesse dans cet état d'esprit mais courage, le meilleur reste à venir et tous ces instants de souffrance s'estompent mais à ta place, j'appelerai gygy, lui expliquerai que j'en peux plus et refuse qu'on te stoppe les contractions à la mat !!! Le col doit pouvoir bouger tout seul sans qu'on bloque la préparation au travail...
Courage
Personnellement, il y avait un doute sur la date du terme (confirmé à l'accouchement). J'ai finalement accouché par provoc 12j après terme d'un bébé de 4kg140... Au moins il a fait ses nuits à 2 semaines, mangeait bien, était bien reglé etc mais le jour présumé du terme j'ai appelé mon gynéco, j'étais en pleurs tellement je n'en pouvais plus, je dormais plus... je trouve dommage de finir une grossesse dans cet état d'esprit mais courage, le meilleur reste à venir et tous ces instants de souffrance s'estompent mais à ta place, j'appelerai gygy, lui expliquerai que j'en peux plus et refuse qu'on te stoppe les contractions à la mat !!! Le col doit pouvoir bouger tout seul sans qu'on bloque la préparation au travail...
Courage
Moi sais pas non plus pkoi
Moi sais pas non plus pkoi elles les stoppent à chaque fois.Pourtant je me précipite pas de partir à la mat!!Je prends toujours un bain et j'attends si les contractions s'arretent ou s intencifient.Et hier c'était la 3ème fois que je suis partie à la mat avec des contracrions qui me font maaal dans le dos et dont rapprochés de 2 minutes.
J'ai comme même attendue 4 heures à la maison dans les douleurs avant de téléphoner mais elles ont encore stoppées ça.Et comme j'ai toujours pas vu de médecin je sais pas trop quoi penser.Je veux pas déranger ma gygy vu que visiblement elle veut que si j'ai un problème je consulte la mat donc suis un peut perdue.Attendre bb c'est normal mais avoir toujours ces foutues contractions qui ne mènent nul part ça va un moment.Bébé pèse déjà plus de 3kg donc c'est pas un problème.J'y comprends rien!!!

J'ai comme même attendue 4 heures à la maison dans les douleurs avant de téléphoner mais elles ont encore stoppées ça.Et comme j'ai toujours pas vu de médecin je sais pas trop quoi penser.Je veux pas déranger ma gygy vu que visiblement elle veut que si j'ai un problème je consulte la mat donc suis un peut perdue.Attendre bb c'est normal mais avoir toujours ces foutues contractions qui ne mènent nul part ça va un moment.Bébé pèse déjà plus de 3kg donc c'est pas un problème.J'y comprends rien!!!

Helenka, appelle ton gygy !
Helenka, appelle ton gygy ! Il te rassurera mais fera peut-être bouger les choses... dès qu'il y a décision de déclanchement, c'est un gygy qui donne son accord alors appelle-le mais reste pas comme ça si mal !
j avais encore 11 jours avant le terme
j avais encore 11 jours avant le terme, pour un petit soucis j ai telefoner a la maternité ki m ont dit de comme meme passé , j avais deja dilater de 3 cm au dernier ctr chez le gyneco.bref apres mon ctr a la mat, elle m ont dit soit je rentre a la maison soit je fais 1 heure de marche. mais comme ce jour il pleuvait j ai demandé si je pouvais marché dans l hopital.nous avons tourné en rond avec mon mari dans l hopital. apres la marche j ai du encore patienté un ptit moment parce ke le gyneco devait encore faire un ctr.pdt cette attente j ai perdu les eaux.bref je te conseille vivement de faire de la marche peut etre ke si tu bouge un peu plus tu risque de perdre les eaux comme moi. mais biensur ne marche pas dans la maison va directement de l air a l exterieur. tu prendras une bonne dose d oxagene, en plus de ca tu es deja dilater a 2 cm .bon courage et donne nous te nouvelles.essaie si tu veux et j espere que ca marchera.