Les Marsettes, sentez-vous bébé ?
Les Marsettes, sentez-vous bébé ?
3ème grossesse et aussi soucieuse que pour la 1ère; on ne se refait décidemment pas ! Actuellement à 18 s.a. j'aimerais tant le sentir remuer, mais ce que je ressens, je ne suis même pas certaine qu'il s'agisse de bébé. Couchée, je ne ressens strictement rien - assise à mon bureau, il m'arrive de ressentir occasionnellement une ou 2 petites bulles, mais est-ce bébé ? Evidemment, ma dernière grossesse est "âgée" de 8 ans et j'ai un peu oublié à quoi ressemblaient les premiers mouvements. Où en êtes-vous ?
Bises à toutes.
Bises à toutes.
Pareil..
J'ai aussi des sensations dans le ventre mais un peu trop haut dans l'abdomen je pense alors je me dis que ce n'est pas encore ça et que c'est mes intestins qui font des bulles... je suis super impatiente de le sentir. J'ai lu que c'était vers la 19e semaine normalement ou avant si on a déjà eu des enfants..
Hello, Moi je ne sens pas
Hello,
Moi je ne sens pas grand chose non plus.
Ces jours c'est pas la grande joie, je couve une petite creve (je crois), j'ai une infection vaginale qui ne veut pas se soigner et j'ai tres mal au ventre. Il parait que c'est normal, c'est le ligament...
En plus, je suis super fatiguée et le moindre geste me met KO.
Donc je me fais du soucis pour bb et je déprime...
Je vais chez mon gynéco cet apres midi, donc on va voir...
Biz à toutes
Moi je ne sens pas grand chose non plus.
Ces jours c'est pas la grande joie, je couve une petite creve (je crois), j'ai une infection vaginale qui ne veut pas se soigner et j'ai tres mal au ventre. Il parait que c'est normal, c'est le ligament...
En plus, je suis super fatiguée et le moindre geste me met KO.
Donc je me fais du soucis pour bb et je déprime...
Je vais chez mon gynéco cet apres midi, donc on va voir...
Biz à toutes
Moi je suis aussi à 15 SA
Moi je suis aussi à 15 SA et je ne sens rien du tout. Mais je sais que pour le premier ça peut venir plus tard alors je m'inquiète pas trop. En tout cas je me réjouis de sentir ce petit bout bouger et j'espère que je n'aurai pas trop à attendre!
Toujours rien
Et oui je suis comme la plupart d'entre vous. Mais hier soir, j'avais les mains sur le ventre et j'ai senti un coup. J'ai attendu encore un moment mais rien n'est venu. Comme je ne ressent pas encore les fameuses petites bulles je ne sais pas si c'était bb, je pense que non.
Pour la fatigue, ça deviens de pire en pire. J'ai 2 chiens que je vais promener tout les matins et ça deviens déjà dur. Quand je fais demi tour j'en peu déjà plus, même si la promenade en tout n'est pas longue.
Pour la fatigue, ça deviens de pire en pire. J'ai 2 chiens que je vais promener tout les matins et ça deviens déjà dur. Quand je fais demi tour j'en peu déjà plus, même si la promenade en tout n'est pas longue.
Moi non plus
Je suis à 18SA et je n'arrive pas non plus à distinguer ces fameuses petites bulles... Ca viendra sûrement bientôt.
Patience !
Patience !
Moi j'ai de la chance je
Moi j'ai de la chance je l'ai senti à 12 SA (petites bulles)! Maintenant je resens des petits coups mais c'est encore très léger et rare, j'ai l'impression que ce petit BB-là dort bcp, comparé à mon fils qui lui bougeait quasi sans arrêt! (pour ma 1ère grossesse je l'ai senti bouger à 16SA c'était déjà tôt!).
Sinon mon prochain contrôle c'est l'écho morphologique le 3 novembre, on se réjouit avec mon mari car c'est là qu'on va enfin connaître le sexe! A la dernière écho des 12 SA la gynéco n'était pas sûre alors elle a préféré rien nous dire...
Est-ce que l'une d'entre vous connaît déjà le sexe?! Je suis curieuse...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Sinon mon prochain contrôle c'est l'écho morphologique le 3 novembre, on se réjouit avec mon mari car c'est là qu'on va enfin connaître le sexe! A la dernière écho des 12 SA la gynéco n'était pas sûre alors elle a préféré rien nous dire...
Est-ce que l'une d'entre vous connaît déjà le sexe?! Je suis curieuse...
Mél.
Et bien, Mel, j'hésite
Et bien, Mel, j'hésite encore à connaître le sexe de ce ch'ti bout. Pour les 2 premiers, nous avons gardé la surprise jusqu'au bout, mais là, franchement j'hésite. Nous avons jusqu'au 14 novembre (date de l'écho morpho) pour nous décider...les vacances nous porterons certainement conseils.
Pour les coups que tu ressens, qu'entends-tu par rares ? Dans quelle position les ressens-tu le mieux ? Sont-ils déjà perceptibles depuis l'extérieur (= main sur ventre) ? Ca en fait des questions tout ça.....
Verona
Pour les coups que tu ressens, qu'entends-tu par rares ? Dans quelle position les ressens-tu le mieux ? Sont-ils déjà perceptibles depuis l'extérieur (= main sur ventre) ? Ca en fait des questions tout ça.....
Verona
Alors je resens mieux les
Alors je resens mieux les petits coups en position assise, et les "bulles" aussi je les resentais en position assise.
En position couchée j'ai le ventre qui se contracte quasi à chaque fois, je pense que c'est pour ca que je resens moins bien ce qui se passe...
Hier soir par contre j'étais allongée, j'ai posé mes 2 mains sur le bas-ventre et je me suis vraiment concentrée sur le BB (j'étais seule et tranquillement installée sur mon canapé devant les Experts...), et bien j'ai clairement resenti des coups, 5 fois, mais c'est dur de dire si on les resent dans les mains ou dans le ventre. Pour ma part je crois que c'est encore dans le ventre seulement, en tout cas mon mari n'a encore rien senti, mais bon pour ca faudrait déjà qu'il mette ses mains sur mon ventre!!! Pour le moment il est plus attiré par les nénés... ;-)))
J'ai peut-être l'impression que les coups sont plus rares que pour ma 1ère grossesse, car c'est surtout quand je me repose que je les sens, et avec mon grand de 2,5 ans dont je m'occupe à plein temps et qui ne fait plus de sieste, c'est rare que je ne sois pas en mouvement! Donc c'est en général quand Monsieur est au lit, donc le soir, que je sens BB se manifester.
Sinon c'est vrai que pour notre fils on a gardé la surprise du sexe jusqu'au bout et c'était super... mais là on a vraiment envie de savoir c'est sûr, par contre on n'est pas sûr de l'annoncer aux gens!!! On a encore 3 semaines pour y réfléchir...
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Verona?!
Mél.
En position couchée j'ai le ventre qui se contracte quasi à chaque fois, je pense que c'est pour ca que je resens moins bien ce qui se passe...
Hier soir par contre j'étais allongée, j'ai posé mes 2 mains sur le bas-ventre et je me suis vraiment concentrée sur le BB (j'étais seule et tranquillement installée sur mon canapé devant les Experts...), et bien j'ai clairement resenti des coups, 5 fois, mais c'est dur de dire si on les resent dans les mains ou dans le ventre. Pour ma part je crois que c'est encore dans le ventre seulement, en tout cas mon mari n'a encore rien senti, mais bon pour ca faudrait déjà qu'il mette ses mains sur mon ventre!!! Pour le moment il est plus attiré par les nénés... ;-)))
J'ai peut-être l'impression que les coups sont plus rares que pour ma 1ère grossesse, car c'est surtout quand je me repose que je les sens, et avec mon grand de 2,5 ans dont je m'occupe à plein temps et qui ne fait plus de sieste, c'est rare que je ne sois pas en mouvement! Donc c'est en général quand Monsieur est au lit, donc le soir, que je sens BB se manifester.
Sinon c'est vrai que pour notre fils on a gardé la surprise du sexe jusqu'au bout et c'était super... mais là on a vraiment envie de savoir c'est sûr, par contre on n'est pas sûr de l'annoncer aux gens!!! On a encore 3 semaines pour y réfléchir...
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Verona?!
Mél.
Coucou! ENFIN je sens le
Coucou!
ENFIN je sens le bébé, depuis cette semaine, mais pas tous les jours, plutôt le soir quand je suis couchée avec les mains sur le ventre.C'est des coups et pas des bulles comme ma première...
J'ai mon 3 ème contrôle demain pour les résultats du triple test.
Je vais enfin être plus cool pour annoncer cette grossesse...
A l'écho morpho on demandera le sexe aussi...
Bisous à toutes!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
ENFIN je sens le bébé, depuis cette semaine, mais pas tous les jours, plutôt le soir quand je suis couchée avec les mains sur le ventre.C'est des coups et pas des bulles comme ma première...
J'ai mon 3 ème contrôle demain pour les résultats du triple test.
Je vais enfin être plus cool pour annoncer cette grossesse...
A l'écho morpho on demandera le sexe aussi...
Bisous à toutes!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
1000 mercis
Merci tout plein, Mel, pour tes précieuses infos qui me rassurent. Je suis aussi rassurée de lire que, tout comme le mien, ton mari n'est pas non plus scotché à ton ventre à longueur de soirées... Remarque, je lui reprochais déjà, lors de mes précédentes grossesses, de ne pas assez poser ses mains sur mon bidou. Ceci ne l'empêche pas aujourd'hui n'être un super papa, très présent et très impliqué dans l'éducation de nos 2 grands.
Allez je te souhaite tout de bon et on se tient au courant pour la suite, OK ? Au fait, quelle est ta date de terme exacte ?
Verona
Allez je te souhaite tout de bon et on se tient au courant pour la suite, OK ? Au fait, quelle est ta date de terme exacte ?
Verona
Dodie, ravie d'avoir de tes
Dodie, ravie d'avoir de tes nouvelles, je me faisais du soucis...
Je sors de chez le gyneco, tout va bien. Je couve en effet un petit refroidissement, ce qui me met KO. Pour les douleurs dans le bidon, c'est entre autre le ligament qui travaille. En lui decrivant les douleurs, il m'a dit que celles qui étaient "horizontalles", c'est le ligament, pour celles qui sont "verticalles" dans le bas du ventre, c'est bb qui bouge! J'ai un peu honte, je sens mon bb et je suis pas fichue de me rendre compte que c'est lui... :)
Je sors de chez le gyneco, tout va bien. Je couve en effet un petit refroidissement, ce qui me met KO. Pour les douleurs dans le bidon, c'est entre autre le ligament qui travaille. En lui decrivant les douleurs, il m'a dit que celles qui étaient "horizontalles", c'est le ligament, pour celles qui sont "verticalles" dans le bas du ventre, c'est bb qui bouge! J'ai un peu honte, je sens mon bb et je suis pas fichue de me rendre compte que c'est lui... :)
Hello !Alors pour ma part
Hello !
Alors pour ma part je ressens toujours rien.... Je me dis que ça viendra sûrement dans pas longtemps. J'ai mon prochain rdv chez le gynéco dans 12 jours, je me réjouis trop de revoir mon p'tit bout ! Pour le sexe, moi j'aimerais savoir mais mon mari pas. Va falloir qu'on en rediscute ! :-))
Bonne soirée à toutes !!
Alors pour ma part je ressens toujours rien.... Je me dis que ça viendra sûrement dans pas longtemps. J'ai mon prochain rdv chez le gynéco dans 12 jours, je me réjouis trop de revoir mon p'tit bout ! Pour le sexe, moi j'aimerais savoir mais mon mari pas. Va falloir qu'on en rediscute ! :-))
Bonne soirée à toutes !!
Hello les filles, alors moi
Hello les filles, alors moi c'est ma 2ème grossesse est je sens bébé bouger depuis la 16ème semaines, je suis actuellement à la 19 ème, vivement la 22ème pour l'écho morpho pour savoir le sexe de bébé et surtout voir ca petite tête... Nous tiendrons le secret du sexe aux amis et à la famille.
A bientôt et bonne soirée
<[img]"http://www.tickybee.com/preg/tickybee1028.png"[img]>
A bientôt et bonne soirée
<[img]"http://www.tickybee.com/preg/tickybee1028.png"[img]>
Je te souhaite une bonne
Je te souhaite une bonne suite de grossesse à toi aussi Verona, et à toutes les autre bien sûr, apparemment on est nombreuses chez les marsettes sur ce site, j'espère que les hôpitaux seront pas overbookés
le jour J!!! ,-)))
Mon terme est prévu pour le 15 mars mais à vrai dire je m'y fie pas trop...Mon fils était prévu pour le 9 février et il est arrivé le 10 janvier! Disons que BB2 est prévu pour mars, ca laisse de la marge...
Et toi c'est pour quand, normalement?!
Mél.
le jour J!!! ,-)))
Mon terme est prévu pour le 15 mars mais à vrai dire je m'y fie pas trop...Mon fils était prévu pour le 9 février et il est arrivé le 10 janvier! Disons que BB2 est prévu pour mars, ca laisse de la marge...
Et toi c'est pour quand, normalement?!
Mél.