1er rdv
1er rdv
salut les filles,
Alors normalement je devais avoir rdv chez le gygy mercredi pour la confirmation de ma grossesse, mais il m'a dit que vu que j'avais fait 2 tests qui étaient positifs, ça ne servait à rien de venir si tôt et que je devais y aller le 1er nov, comme ça on pourrait direct faire l'échographie... moi ca me fiche la trouille, j'aurai bien voulu avoir une vraie confirmation...
La je l'ai dit à personne sauf à mon mari, à ma soeur et à une copine...
Pis le 1er novembre j'en serai à 9 SA (au tout début), c'est pas trop tôt pour la 1ère écho?
Vous l'avez faite quand vous?
Merci d'avance
bonne soirée
Alors normalement je devais avoir rdv chez le gygy mercredi pour la confirmation de ma grossesse, mais il m'a dit que vu que j'avais fait 2 tests qui étaient positifs, ça ne servait à rien de venir si tôt et que je devais y aller le 1er nov, comme ça on pourrait direct faire l'échographie... moi ca me fiche la trouille, j'aurai bien voulu avoir une vraie confirmation...
La je l'ai dit à personne sauf à mon mari, à ma soeur et à une copine...
Pis le 1er novembre j'en serai à 9 SA (au tout début), c'est pas trop tôt pour la 1ère écho?
Vous l'avez faite quand vous?
Merci d'avance
bonne soirée
Salut! Je comprends bien que
Salut!
Je comprends bien que tu aurais voulu "une confirmation", mais tu es apparement bien enceinte de toute façon!!! Moi j'avais aussi fait la toute première écho plus tôt que toi, mais c'est que le calcul pour le terme jouait pas. Au début tu ne vois de toute façon que la poche avec un point dedans... mais comme ça il confirme ce qu'on sait déjà et c'est chouette!!!
bonne attente, moi j'ai mon prochain rdv le 30.10 et je me réjouis déjà.
Je comprends bien que tu aurais voulu "une confirmation", mais tu es apparement bien enceinte de toute façon!!! Moi j'avais aussi fait la toute première écho plus tôt que toi, mais c'est que le calcul pour le terme jouait pas. Au début tu ne vois de toute façon que la poche avec un point dedans... mais comme ça il confirme ce qu'on sait déjà et c'est chouette!!!
bonne attente, moi j'ai mon prochain rdv le 30.10 et je me réjouis déjà.

-
Hello, Quand j'étais
Hello,
Quand j'étais enceinte mon gygy m'a aussi donné rdv à 9 SA. Avant ça ne servait à rien selon la secrétaire. C'est long à attendre jusque là mais pas le choix...
Puis ton test est +++++ alors pas de soucis...
Bonne grossesse.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Quand j'étais enceinte mon gygy m'a aussi donné rdv à 9 SA. Avant ça ne servait à rien selon la secrétaire. C'est long à attendre jusque là mais pas le choix...
Puis ton test est +++++ alors pas de soucis...
Bonne grossesse.

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
Salut
Moi s'était a 6 sem. et je n'ai vu qu'un point blanc, mais la 2ème écho. était a 12 sem. et là on voyait déjà bien le BB et ma 3ème écho. à 27 sem. s'était carement genial, on voix vraiment le BB.
Danielle maman de 3 BB
Danielle maman de 3 BB
tranquiiillllleeeeee
coucou,
alors moi je vais faire ma 1ère écho la semaine prochaine et je serai à 12 semaines, comme quoi on peut patienter :-)
gygy a voulu m'en faire une à 8 semaines, et il m'a proposé une écho vaginale parce qu'avec une écho normal il n'arrive rien à voir, mais moi j'ai refusé ! (pour diverses raisons)
alors je t'envoi un peu de ma patience et surtout plein de bonheur ...
biz
alors moi je vais faire ma 1ère écho la semaine prochaine et je serai à 12 semaines, comme quoi on peut patienter :-)
gygy a voulu m'en faire une à 8 semaines, et il m'a proposé une écho vaginale parce qu'avec une écho normal il n'arrive rien à voir, mais moi j'ai refusé ! (pour diverses raisons)
alors je t'envoi un peu de ma patience et surtout plein de bonheur ...
biz
Salut Moi c'est aujourd'hui
Salut
Moi c'est aujourd'hui mon premier RDV...je dois etre a 8 semaines. C'est normal qu'ils attendent si longtemps sinon a l'echo tu ne vois rien. J'ai fais la premiere echo pour ma fille a 9 semaines...Tu verras c'est magique tu vois un petit etre deja forme..la tete, le corps et le debut de formation des bras et des jambes!!
en tous cas je suis super nerveuse aujourd'hui
courage fin octobre arrive a grands pas!!!
tu nous tiendra au courant
Boo73
Maman d'une petite puce nee le 1 fevrier 2005
moi aussi, j'ai eu mon
moi aussi, j'ai eu mon contrôle seulement à 9 semaines... et c'était long. J'ai pris mon rdv à 5 semaines, après mon test positif et entre-temps on avait prévu des vacances et je ne savais pas trop ce que j'avais le droit de faire ou ne pas faire. Dans mon cas, je me suis pas trop rendue compte et j'ai un peu forcé sur le sport pendant mes vacances, ce qui m'a valu un décollement de la placenta. Le seul avantage, c'est qu'à 9 semaines, ton bibou est déjà bien grand et tu le vois bien à l'écho!
En tous cas, fais gaffe, ne porte pas de choses trop lourdes et ne force pas trop. Tout de bon
Musette

En tous cas, fais gaffe, ne porte pas de choses trop lourdes et ne force pas trop. Tout de bon
Musette

Merci pour le conseil!
Salut Musette,
en fait je fais super gaffe à tout limite parano... et pis c'est pas facile quand tu le dit à personne.... Tu dois faire attention et en meme temps trouver des excuses débiles pour ne pas faire certaines choses...
Pis surtout depuis hier j'ai les nausées qui ont commencés, c'est galère face aux collègues....
Merci de me rassurer pour l'écho et toute bonne soirée
biz

en fait je fais super gaffe à tout limite parano... et pis c'est pas facile quand tu le dit à personne.... Tu dois faire attention et en meme temps trouver des excuses débiles pour ne pas faire certaines choses...
Pis surtout depuis hier j'ai les nausées qui ont commencés, c'est galère face aux collègues....
Merci de me rassurer pour l'écho et toute bonne soirée
biz