Je ne sais pas quoi en penser - Aidez-moi SVP

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
boutchou18

Je ne sais pas quoi en penser - Aidez-moi SVP

Message par boutchou18 »

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont lu mon post d'hier qui s'intitulait "pas eu le courage de faire un TG" eh ben ce matin (3ème jour de retard) j'ai fait un test qui s'est avéré négatif. (je précise que c'était un test de Yogi)

Depuis environ 9h ce matin, j'ai des pertes bruns clairs très collantes et c'est là que vraiment je suis perdue je ne sais pas quoi en penser.

J'ai toujours eu des cycles réguliers alors pourquoi tout à coup mes cycles se prolongeraient de 3 jours ?

Est-ce possible qu'en fait j'étais enceinte un p'tit moment d'où le retard de mes règles et qu'en fait je fasse une fausse couche d'où le test négatif de ce matin?

Est-ce possible que je soit quand même enceinte?

Est-ce possible.....que je ne sais pas quoi d'autre mais je me pose tellement de questions????

Aidez-moi SVP

Et si vraiment c'était mes règles qui débarquent, comment est-ce que je dois faire pour calculer mon cycle afin de connaître la date supposée d'ovulation?

Excusez-moi pour toutes ces questions mais vous êtes les seules à pouvoir me répondre :-) car mon p'tit mari est autant néophyte que moi ;-)

D'avance un immense merci à toutes de m'avoir lue et pour vos réponses qui je l'espère pourront m'éclairer

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
Boo73

Salut Tout ce que je peux te

Message par Boo73 »

Salut
Tout ce que je peux te dire c'est que j'avais moi aussi un test de grossesse apres 3 jours de retard et il etait aussi negatif. J'ai attendu trois jours de plus et la positif. Donc Pour tes pertes de sang je peux pas trop t'aider mais je sais que ce arrive chez certaine femme d'avoir un semblant de regle.
Courage et je te tiens les pouces
Betty1

moi aussi j'ai eu du retard

Message par Betty1 »

moi aussi j'ai eu du retard dans mes régles et j'avais fais 2 tests à Yogi et toujours négatif et j'avais des pertes brlunâtre et mes régles ont débarqué :-( j'espère pour toi que c'est plus positif que moi.. courage, courage...

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
supermimine

J'aurais tendance à dire

Message par supermimine »

J'aurais tendance à dire que ce sont tes règles,... et puis oui, il est possible d'avoir ses cycles qui se rallongent alors qu'on a été fixe pendant des mois... si ce n'est encore que de 3 jours, englobe cette marge de probabilité dans ta période de câlins... perso, ils ont varié entre j29 à j37... courage... et si vraiment tu as des doutes vas faire une prise de sang. Au mois de décembre l'année dernière je doutais tellement d'avoir fait une fausse couche que j'étais allée en faire une qui m'a annoncé que c'était bel et bien mes règles. Ca m'avait bien rassurée... au moins je n'étais pas restée dans le doute... bye !!!Supermimine

pregnancy
boutchou18

Merci à toutes pour vos

Message par boutchou18 »

Merci à toutes pour vos réponses,

De toute façon il me reste plus qu'a attendre de voir si mes règles arrivent vraiment.

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre