les octobrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

Hello, Ben moi, oh miracle,

Message par Nena76 »

Hello,

Ben moi, oh miracle, j'ai passé une excellente nuit! Bon, j'ai toujours mes multiples réveils pipis pendant la nuit, mais entre chaques visites aux toilettes, ben je dormais bien... ça fait du bien!

A part ça, tout comme Helenka, j'en ai ras la carotte... je me réjouis que ça se finisse... ça serait drôle que bébé vienne aujourd'hui... un vendredi 13! Et en plus, comme papa est monstre occupé au boulot, il m'a demandé de ne surtout pas accoucher aujourd'hui! Du coup, je serai morte de rire si bébé décide d'arriver maintenant... rien que pour contredire papa!!! hi hi hi... mais bon, il ne faut pas rêver, car pour le moment, il n'y a aucun signe annonciateur!!! pfff...

Bon, on y croit pour ce week-end!!!

Bisous
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
mixi

toujours la encore cette

Message par mixi »

toujours la encore cette nuit je me suis lever pour fait pipi a mon petit homme pui spour moi es j'ai fait le menage juqua minuit a fond la salle de bain et le reppasge et aucune contractions la je vais alle chez ikea j'ai l'impression d'etres enceinte de 7 mois tellement que j'ai la peche plus de contractions donc ca seras pas ce week pour moi. domage.

alles on s'accroche pour fait un pti bou les fille ce week. bisous
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
ninounette

Les filles!!! J'ai rdv ce

Message par ninounette »

Les filles!!!

J'ai rdv ce soir chez mon osthéopathe! youpie!!! elle me prend apres ces heures! parait que si ca fonctionne, c'est dans les 24h!! Et pis de toute manière si ca ne provoque pas l'accouchement, et ben ca prépare le bassin pour bébé! donc que du bien!
Je vous raconterai si je peux....

Tickybee Ticker

<
natouille2

Des trucs en veux-tu en voilà...

Message par natouille2 »

En effet je suis aussi allé chez l'ostéo mardi et j'ai toujours pas accouché! Ma tisane "miracle" MON OEIL, les câlins MON OEIL, la marche MON OEIL... etc, etc, je crois que quand c'est le moment ça sera LE Moment. On verra si ce week-end sera profitable à l'une ou l'autre d'entres nous. De toute manière il va bien sortir une fois... Allez courage et à tout bientôt.
Biz Nat
Tickybee Ticker
mixi

ben j'ai ete chez ikea en

Message par mixi »

ben j'ai ete chez ikea en penssant que si je m'eloigne bebe veux venir tu parles rien plus de contractions de plus j'a mal a la gensive donc j'ai pris quel que chose es ce que c'est ca qui as calmer ?

bon allé je serais encore la demain. donc a demain et une bonne nuit as vous quand meme.
Lilypie Troisième Ticker
Nena76

Ben moi, j'en ai marre...

Message par Nena76 »

Ben moi, j'en ai marre... j'ai cru que ce soir c'était bon... vers 19h, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses... j'en avais toutes les 10 minutes, bien régulières jusqu'à presque 22h... j'étais à 2 doigts de me faire couler un bain (car à la mat, il demande à ce qu'on prenne un bain avant de venir!) et voilà que ces fichus contractions se sont arrêtées... grrrrr.... pffff.... zut zut et rezut!

Bon, on garde espoir pour demain...

bisous.

Tickybee Ticker
Helenka

Oh ma pauvre Sonia!!! C'est

Message par Helenka »

Oh ma pauvre Sonia!!!
C'est drôle car hier j'avais la même chose que toi.Mes contractions se sont rapprochées jusqu'à 7min puis plus rien.Nada!!QUE DALE!!!Grrrrrr!!!
Cette nuit j'ai juste saigné du nez comme c'est pas permis mais pas d'accouchement en vue!!!C'est comme même pas possible ça!!Ils nous font vraiment tourner en bourique nos tits mecs!!
Tickybee Ticker
ninounette

:-( :-( :-( Par ici,

Message par ninounette »

:-( :-( :-(

Par ici, même pas de contractions douloureuses! comme si j'étais à 30 SA!!!!! rien que dalle!

CA ME DéPRIME!!!!!!!
l'ostéo m'a fait quelque chose hier ( et débloqué le bassin) et si tj rien lundi, ben j'y retourne!
40 SA+4 auj ( la barrette est fausse!!) et provocation mardi pour moi! enfin....si ca marche...y a encore ca! gr

Tickybee Ticker

<
Helenka

Pauvre Ninounette!! C'est

Message par Helenka »

Pauvre Ninounette!!
C'est vraiment pénible de dépasser le terme!!J'espère qu'au moins ton col aura bougé!!Mais au pire mardi c'est vite là et après tu seras fixée.J'espère que ton ostéo aura comme même servi à qque chose et essaye comme même cette huile magique la veille de la provoc.Mais ce serait super si tout d'un coup tout commençait naturellement!!
Tickybee Ticker
ashton

salut les filles je vois que

Message par ashton »

salut les filles
je vois que je ne suis pas la seule a avoir passé une soirée d'enfer j'ai aussi cru que ca vennait gentillement et puis plus rien mais je ne sais pas comment vous faites pour restez zen moi il me faut 45 minutes pour aller jusqu'a la mat. et je ne sais pas si je doit attendre ou pas jusqu'a 10 minutes entre les contraction je stress un max je lui parle tous les matins pour qu'elle attende sagement jeudi jour prevu pour ma césa.

bon bonne journée

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mixi

ben je suis toujours parmis

Message par mixi »

ben je suis toujours parmis vous mais par contrre donc hiere rien mais aujourd'hui des contractions en peux plus frequante mais pas asse pour courire a la mat. comme j'ai rendez vous jeudi je verrais si j'ai pas accoucher entre deux.

courage moi j'y pense plus et je vie comme si j'etais pas enceinte car ca me gonfle de plus en plus.

Lilypie Troisième Ticker
Nena76

Eh ben je vois que hier,

Message par Nena76 »

Eh ben je vois que hier, c'était une journée propice aux contractions.... mais rien de bien concluant chez personne! C'est rageant!!! Il me fait tellement tourner en bourrique que d'ici peu, je vais me mettre à 4 pattes, dans mon jardin, brouter de l'herbe et faire "hihaaaaannn"!!!!! hi hi hi!

Aujourd'hui, j'ai pas trop la pêche... j'ai une méga migraine carabinée et je ne peux rien prendre (autant vous dire que le dafalgan ne me fait absolument rien!!!). Donc, au fond de moi, j'espère que ça ne sera pas pour aujourd'hui, car si je dois pousser, avec ce mal de crâne, je vais exploser!!!

Du coup, je vais vite aller me coucher un moment voir si ça passe avant d'aller promener le chien...

Pour les contractions, y'a des fois où j'ai l'impression que les vraies, celles qui annoncent l'accouchement, ne vont jamais venir... ça me déprime... car on est tous là (mes parents, mes beaux-parents, mon mari, moi) à attendre que bébé vienne et rien ne vient... pffff... comme si j'allais jamais accoucher! Je ne pensais pas que l'attente pouvait être si longue et si pénible.... les jours se transforment en semaine... J'espère tellement de ne pas à avoir à dépasser le terme, mais mon terme, c'est mercredi, et à ce rythme, ben je vais y arriver!!!

En tout cas, Ninounette, je te plains tellement... je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que ta séance chez l'ostéo va porter ces fruits!!!

Bon, j'arrête de me plaindre... oh... mais je suis dans un mauvais jour... grrrr...

Bisous.
sonia

Tickybee Ticker
Répondre