Salut les filles!
Ben aujourd'hui, ça va un peu mieux qu'hier.... j'ai moins de points sur le côté... par contre, j'ai eu plus de contractions douloureuses... notamment ce soir! J'en ai eu 4 grosses en regardant Urgences!!! mais rien de bien régulier...
Ashton : pour les contractions douloureuses... je dirai que chacune à son seuil de tolérance... pour moi, ben c'est franchement pas agréable... quand ça arrive, je n'arrive plus à bouger, généralement, je fais une jolie grimace avec la figure et je crispe mes orteils des pieds! hi hi hi... mais j'en suis pas au stade où je crie de douleur!!!!
Debo : Si seulement c'était vrai... j'aimerai bien que bébé vienne vite... je suis à moins d'une semaine du terme... mais je sens que j'ai un petit farceur dans le ventre qui a décidé de faire tourner maman en bourique!!! J'imagine qu'il se sent tellement bien qu'il va encore vouloir jouer les prolongations... en tout cas, j'ai rdv mercredi (jour du terme) à la mat et je pense demander un décollement de membrane... en espérant que ça marche aussi bien pour moi que pour toi!!! A part ça, j'espère que ta ptite puce va bien et que vous vous habituez bien les uns aux autres!!! ça doit faire tellement bizarre de rentrer à la maison avec un petit bébé!!!!
Ninounette : Ben moi, côté "lâcher prise"... ben ça fait un moment que je le fais... tous les soirs, on se fait de bonnes bouffes avec mes parents à la maison (ma mère est excellente cuisinière et je profite de mon état de femme enceinte pour lui demander de me faire tous les petits plats que j'adore!!! hi hi hi) et généralement, j'accompagne ces délicieux repas d'un ptit coup de rouge!!! hi hi hi!!! Mais bon, malgré ça, bébé reste bien au chaud... grrrrr!!! Peut-être que lui aussi aime trop les ptits plats à ma maman et reste dans mon ventre pour en profiter aussi!!! le coquin!
Kanelle : Dimanche?? parfait pour moi!!!! Je suis partante... pourvu que se soit au plus vite... avant le terme! C'est où que je signe pour dimanche???
Mixi : effectivement, on dit que les câlins peuvent déclencher l'accouchement... mais de mon côté, j'ai tellement de douleur au bas du ventre et au kiki que franchement, je n'ai aucune envie qu'on me touche là-bas en bas!!! aïe aïe aïe... c'est au dessus de mes forces!!!
A part ça, on n'a pas vu Helenka aujourd'hui???? Ah si, ce matin... mais depuis, plus rien!!!! Qui sait qui sait... y'a peut-être de l'accouchement dans l'air!!!!
Bon, vous fais un bisou à toutes et on y croit on y croit... les bébés d'octobre vont tous arriver un jour ou l'autre!!!
Sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.