Coucou les junettes!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Joelle0806

Coucou les junettes!

Message par Joelle0806 »

J'étais quelques jours absente du site...et à mon retour, il y a plein de surprises...et de bonnes nouvelles! Du coup, je me suis dit qu'il était temps de nous retrouver! Et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de + chez les essayeuses ce mois-ci et qu'on sera plein de junettes!!!
De mon côté, la gygy m'a confirmé ma grossesse jeudi...et depuis, je suis vraiment sur un nuage! Quel bonheur...j'en reviens encore pas! Le terme est fixé au 11 juin 2007...et la première écho au 10 novembre! Mise à part une bonne grippe et un peu de fatique, je me sens vraiment bien. J'ai l'impression que mes seins commencent à gonfler...mais du côté du bidon, encore rien à signaler!
Et vous...comment vous sentez-vous...êtes vous en forme...quels sont vos symptômes...à part l'excitation?
Bisous et une merveilleuse grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

hello

Message par gwendo66 »

moi aussi je suis junette. Enfin s'il n'y a pas d'erreur. Je reviens à l'instant de la mat où je suis allée en "urgence" parce uqe mon gygy est pas là aujourd'hui et que j'ai de gros maux de ventre. Alors on voit même pas encore que je suis enceinte! mais j'ai eu droit à une prise de sang et j'attends les résultats d'ici 1/4h. Mais avec tous les symptômes que j'ai ça ne peut être que positif, enfin j'espère!

A part ça j'ai le ventre tellement gonflé que je ne peux plus m'asseoir avec mes pantalons fermés...c'est un peu tôt non?!

gwendo66

remoi

Message par gwendo66 »

voilà alors je suis bien enceinte, je dois y retourner dans 2 jours, normalement à ce moment là elle devrait voir quelques chose.

Joelle0806

Félicitations!

Message par Joelle0806 »

Super...je suis mega contente pour toi! Alors on a le terme presque en même temps...hihihi! Je te souhaite tout de bon et j'espère que ton mal de ventre n'est que le symptôme normal des futures mamans!
Bisous et à plus!

Répondre