Il y a enfin du nouveau!!!!!J'ai perdu le bouchon muqueux!!!!!!!
Il y a enfin du nouveau!!!!!J'ai perdu le bouchon muqueux!!!!!!!
J'ai à nouveau le sourire même si je n'ai pas encore accouché. Mais au j'a jmoins il y a du nouveau. Hier soir j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux et ça vient de finir. En allant aux toilettes et m'essuyant j'avais une espèce de gelatine transparente avec des petits filets de sang. Au début me suis un peu inquiétée, j'ai même montrer le papier à mon mari (qui a pas trouvé ça très appétissant...). J'ai appelé la maternité et elle m'a dit que c'était bien le bouchon muqueux. Et ce matin en allant aux toilettes il y a un énorme truc pareil qui est tombé dans la cuvette!!!!
La sage-femme m'a dit qu'on ne peut pas prévoir combien de temps après avoir perdu le bouchon muqueux on accouche, mais vous comment ça c'est passé???
J'ai lu que pour un premier enfant l'accouchement survient entre les 24h et les 72h suivantes. mais moi c'est mon deuxième, alors combien de temps après????
En tout cas suis déjà contente!!!!!
La sage-femme m'a dit qu'on ne peut pas prévoir combien de temps après avoir perdu le bouchon muqueux on accouche, mais vous comment ça c'est passé???
J'ai lu que pour un premier enfant l'accouchement survient entre les 24h et les 72h suivantes. mais moi c'est mon deuxième, alors combien de temps après????
En tout cas suis déjà contente!!!!!
salut Marcy l'octobrette
salut Marcy l'octobrette (cette fois c'est sûr, tu ne vas plus changer de mois :)), toi qui avait peur d'accoucher pendant que ton homme était au comptoir, finalement y'avait la marge :) même si c'était imprévisible!
je pense que c'est une des dernières fois qu'on te lit avant ton accouchement, alors je te souhaite un merveilleux accouchement.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je pense que c'est une des dernières fois qu'on te lit avant ton accouchement, alors je te souhaite un merveilleux accouchement.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Moi j ai accouché 3 heure
Moi j ai accouché 3 heure après la perte du bouchon muqueux. Mais j avais déja les contraction depuis quelque heures. ESt j ai perdu les eau au même moment.
Bonne accouchement!!!
Bonne accouchement!!!
Pour mon 1er accouchement
Pour mon 1er accouchement j'ai perdu le bouchon muqueux le matin et mon petit bonhomme est arrivé le soir et pour mon 2ème accouchement je l'ai perdu la veille.
Tou de bon pour la suite!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Tou de bon pour la suite!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
J'espère aussi que ça ne
J'espère aussi que ça ne va pas tarder à arriver.J'aurais déjà du accoucher vendredi, alors on est prêts à le recevoir ce ptit bébé!!!!
@mumu:t'as raison c'est pas très appaitissant!!!!Heureusement que mon mari à pas vu ce matin...lol!!!!
@Pat: oui il aurait pu aller tous les jours au comptoir tout compte fait!!!! Au moins j'ai pas eu à dire: tu vois je te l'avais bien dit qu'il fallait pas aller!!!! Tant mieux!!!! Ils aiment pas avoir tort ces hommes!!!!!
@ninonette: ça va toi??? A ce rythme on va vraiment se retrouver ensemble en salle d'accouchement!!!! Comme ça on se rassurera mutuellement!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
@mumu:t'as raison c'est pas très appaitissant!!!!Heureusement que mon mari à pas vu ce matin...lol!!!!
@Pat: oui il aurait pu aller tous les jours au comptoir tout compte fait!!!! Au moins j'ai pas eu à dire: tu vois je te l'avais bien dit qu'il fallait pas aller!!!! Tant mieux!!!! Ils aiment pas avoir tort ces hommes!!!!!
@ninonette: ça va toi??? A ce rythme on va vraiment se retrouver ensemble en salle d'accouchement!!!! Comme ça on se rassurera mutuellement!!!!
-
Bébé arrive dans pas longtemps.....
Pour ma première, j'ai perdu le bouchon muqueux vers 17h30, contractions fortes vers 11h30 le lendemain et j'ai accouché à 17h30.
Pour ma deuxième , j'ai perdu le bouchon muqueux vers 15h30, contractions fortes ont commencé vers 11 heures 30 le lendemain et accouché à 14h50.
Avec le deuxième, en principe ça vient un peu plus rapidement..... Bon courage, et bonne chance..... plus que quelques heures avant de pouvoir serré ton petit bout dans les bras..... Soyez prêt à partir..... et tiens nous au courant quand tu seras rentré.....
Pour ma deuxième , j'ai perdu le bouchon muqueux vers 15h30, contractions fortes ont commencé vers 11 heures 30 le lendemain et accouché à 14h50.
Avec le deuxième, en principe ça vient un peu plus rapidement..... Bon courage, et bonne chance..... plus que quelques heures avant de pouvoir serré ton petit bout dans les bras..... Soyez prêt à partir..... et tiens nous au courant quand tu seras rentré.....
Eh bien je suis encore
Eh bien je suis encore là!!!
C'est vrai je ne risque pas d'attendre encore trois semaines avant d'accoucher vu que je suis déjà à j+5 mais j'aimerai bien accoucher sans être provoquée. Si rien d'ici là j'ai un contrôle vendredi au CHUV et la secrétaire m'a dit que ça prendrait toute la matinée, ça ne me réjouit déjà pas beaucoup....
J'espèe être à nouveau maman d'ici là....
C'est vrai je ne risque pas d'attendre encore trois semaines avant d'accoucher vu que je suis déjà à j+5 mais j'aimerai bien accoucher sans être provoquée. Si rien d'ici là j'ai un contrôle vendredi au CHUV et la secrétaire m'a dit que ça prendrait toute la matinée, ça ne me réjouit déjà pas beaucoup....
J'espèe être à nouveau maman d'ici là....
-
Eh bien, un jour de plus je
Eh bien, un jour de plus je suis encore et toujours là. Maintenant je commence à me faire à l'idée que je vais devoir me faire provoquer, parce que bébé ne veut absolument pas venir.
ça m'attriste un peu car j'aimerais bien que bébé vienne de lui-même. Mais mis à part quelques contractions par-ci par-là il n'y a rien du tout et vendredi j'ai rendez-vous au CHUV pour voir la situation et décidé si on attend encore ou pas.
ça m'attriste un peu car j'aimerais bien que bébé vienne de lui-même. Mais mis à part quelques contractions par-ci par-là il n'y a rien du tout et vendredi j'ai rendez-vous au CHUV pour voir la situation et décidé si on attend encore ou pas.
J éspère pour toi qu il va
J éspère pour toi qu il va venir avant vendredi alors. Quelle suspense!!! J ai une amie qui est dans le même cas que toi. Elle a rendez vous au chuv aussi vendredi a 14 heure 30 si bébé n est pas la pour une provocation!
Peut etre que tu va la croiser et que tu sera dans la même chanbre qu elle. Si c est le cas je te verrai dans la chambre quand je viendrais voir mon amie.
a bientot courage
Peut etre que tu va la croiser et que tu sera dans la même chanbre qu elle. Si c est le cas je te verrai dans la chambre quand je viendrais voir mon amie.
a bientot courage
A propos de bébé,
Il y a pas mal de personnes qui disent que pour provoqué son accouchement, il faut avoir un rapport, alors je ne sais pas si tu en as encore très envie, mais sinon c'est peut-être le moment!!!!
Pour ma part j'en avais vraiment marre à la fin avec ma deuxième, donc je suis allé chez mon osthéopate, ensuite j'ai fait du grand nettoyage, de la peinture, j'étais dans le jardin et comme ça venait toujours pas alors j'ai tout simplement parlé à mon bébé, je lui ai dit qu'il est temps qu'elle sorte car tout le monde attendait de voir sa petite frimousse, et que sa petite maman était de plus en plus fatiguée. Et ben, du coup les contractions ont commencé à se faire sentir, d'abords une toutes les heures et ensuite elles se sont rapprochées..... je ne sais pas peut-être que ces quelques petits conseils pourront t'aidé....
Allé courage...... Et tiens nous au courant.
Pour ma part j'en avais vraiment marre à la fin avec ma deuxième, donc je suis allé chez mon osthéopate, ensuite j'ai fait du grand nettoyage, de la peinture, j'étais dans le jardin et comme ça venait toujours pas alors j'ai tout simplement parlé à mon bébé, je lui ai dit qu'il est temps qu'elle sorte car tout le monde attendait de voir sa petite frimousse, et que sa petite maman était de plus en plus fatiguée. Et ben, du coup les contractions ont commencé à se faire sentir, d'abords une toutes les heures et ensuite elles se sont rapprochées..... je ne sais pas peut-être que ces quelques petits conseils pourront t'aidé....
Allé courage...... Et tiens nous au courant.