perte des eaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mixi

perte des eaux

Message par mixi »

je voulais savoir si parmi vous. si quelle qu'un avait perdu les eaux dans un endrois comme grand magasin ou café. et comment les personne on réagie et vous car c'est ma entisse. pour valentin il m'on percer a l'hopitale car je n'avait pas perdu et que j'etais dilater pendant le travaille.

merci
mixi

mixi maman de valentin nee

Message par mixi »

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
nouvellemaman

Une amie les a perdu à un

Message par nouvellemaman »

Une amie les a perdu à un anniversaire. Les gesn ont tous demandé des nouvelles tout au long de la soirée. Elle en garde un bon souvenirs. Bon accouchement à toi!
miss_cassis

Ma meilleure amie a perdu

Message par miss_cassis »

Ma meilleure amie a perdu les eaux en plein milieu de la Migros. Elle avait un chariot archi-plein qu'elle a laissé là, elle a appelé son mari et est partie très vite, tellement elle était mal à l'aise...
D'après ce qu'elle m'a raconté, les gens n'ont pas vraiment réagi, beaucoup n'ont pas compris et pour les autres, il riaient mais sans se moquer, juste parce que c'est beau une femme qui va avoir un bébé :-)
mixi

un caddit plein ben dit donc

Message par mixi »

un caddit plein ben dit donc elle etais en forme pour faire necore des cours. la je crois que je serais rouge hai pour moi.

pour l'anniversaire ben je crois que je preferais.

je me rejouis que bebe soit la
Lilypie Troisième Ticker
MBB

Mais dites les filles, j'ai

Message par MBB »

Mais dites les filles, j'ai une question bête...
ça se passe comment??? On perd l'ensemble du liquide en une fois, c'est à dire que ça coule à fond??? Et ça fait quoi comme quantité???
C'est vrai que pour moi aussi c'est un peu ma hantise que ça arrive n'importe 0ù!!!
Merci,
MBB

Lilypie Expecting a baby Ticker
debo06

Coucou les filles, en fait

Message par debo06 »

Coucou les filles,

en fait d'après ce que je sais ça dépend... des femmes perdent toutes les eaux en un seul coups et c les chutes du niagara et d'autre perdent petit peu par petit peu (si la poche des eaux est seulement fandue). Mais il y en a aussi qui ne perdre pas les eaux naturellement, elles se la font percer à la mat pendant le travail...

Lilypie Baby Ticker
Fauvette

Expérience perso

Message par Fauvette »

chez moi c'était par vagues, mais c'est arrivé à la maison. Tout d'un coup au moins 1/2 litre a coulé. T'as beau aller au toilettes en pensant éliminer et te sécher avant de partir, ça pouvait recommencer 5 minutes après. En fait ça dépend où est percée la poche. Assise dans la voiture ça allait, ensuite quand je sortais ça recoulait le 1/2 litre ou le litre. La serviette hygiénique maxi n'a vraiment pas suffit mdr!! J'en avais plein les jambes et je mouillais l'ascenseur de la clinique...! Mais ils ont tellement l'habitude de voir ça que pas de soucis... (je penserai à prévoir qqch pour protéger le siège de la voiture...)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
gigi la tendresse

Hello

Message par gigi la tendresse »

Moi j'ai perdu les eaux à l'hôpital mais tout en une fois... c'est à dire que ça a fait "ploc" et c'était les chutes du Niagara!!!! Tout juste le temps de me rendre au WC!

Hihi, j'en ri encore...

GigiLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
supermimine

La sage-femme m'a dit que

Message par supermimine »

La sage-femme m'a dit que c'était du style 1dl ou 2 dl que tu perdais... Supermimine

pregnancy
paulineta

moi enfaite s'est ma intise

Message par paulineta »

moi enfaite s'est ma intise depuis le début que je suis enceinte j'ai peur de ne pas ^voir que j'ai perdu les eaux s'est bizarre non

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
MBB

Ben apparement, d'après les

Message par MBB »

Ben apparement, d'après les expériences des autres, tu vas pas pouvoir ne pas le remarquer!!!Hihi!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
supermimine

J'ai aussi posé cette

Message par supermimine »

J'ai aussi posé cette question Paulineta, car 1dl, c'est pas si énorme et j'ai demandé à la sage-femme si il était possible que je ne me rende même pas compte que j'avais perdu les eaux... elle m'a dit qu'il fallait vraiment le faire pour ne pas s'en apercevoir... donc on devrait y arriver... j'espère qu'elle dit juste... hé ! hé ! Supermimine

pregnancy
mumu83

Oui 1dl ça parait peu mais

Message par mumu83 »

Oui 1dl ça parait peu mais en même temps quand tu fait pas pipi et que t'as pas tes régles ça peu surement paraitre beaucoup!
Moi j'essaie de pas paniquer pour ces choses pour l'instant!...on verra...ds 7-8semaines!!!

Tickybee Ticker

Fauvette

1dl??!!

Message par Fauvette »

Je sais, je sais,j'ai sûrement exagéré....! mrd
Mais bon 1dl c'est quoi ? 1 verre de vin blanc? Ben je peux vous dire que j'étais plus trempée que ça!! Alors je dirai 2dl d'un coup puis 1dl puis encore je ne sais plus trop... Chaque fois que je me mettais debout alors c'est clair que j'évitais de bouger au maximum en attendant d'arriver à la clinique. La sage femme m'avait aussi rassurée en me disant que bb n'était jamais au sec car on produit le liquide amniotique pour remplacer celui qui part. Mais bon, après 24h si ton bb ne vient toujours pas, c'est l'urgence quand même pour le sortir (d'où ma césarienne à l'époque)
Je ne pense pas qu'on puisse louper ça, c'est vraiment comme de l'eau et ta culotte est trempe... ;-D

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Fauvette

MDR et pas mrd...

Message par Fauvette »

Désolée, j'ai des tendances dislexiques..... c'était bien sûr mdr!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mixi

ben alors la je vais metre

Message par mixi »

ben alors la je vais metre une protectons sur le siege.
et je verrais ce qui ce passe c'est quel couleur aau faite.
Lilypie Troisième Ticker
véronika

Coucou

Message par véronika »

De mon côté la première fois c'était à quatre heures du matin dans mon lit, ça m'a réveillé, je sentais que quelque chose coulait entres mes cuisses, c'était bizarre, et après ça continuait, moi aussi j'arrêtais pas de changé les serviettes hygéniques, les maxi...... D'après mes souvenirs c'est transparent comme de l'eau. Ensuite à l'hôpital j'ai perdu le bouchon muqueux devant l'ascenceur, alors ça c'est carrément trop bizarre, heureusement que la sage-femme avait prévu le coup et m'avait donné des espèces de grosses couches; en fait c'est une boule de sang, avec des filaments dedans..... Avec la deuxième j'ai juste perdu le bouchon muqueux, et pas les eaux. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'une fois que tu as perdu les eaux, les contractions sont beaucoup plus douloureuses et rapprochées.
La sage-femme qui m'a fait les cours d'accouchement m'a dit que si tu perds les eaux il faut allé assez rapidement à la maternité, par contre si tu perds le bouchon muqueux tu peux resté chez toi en attendant les contractions, qui viennent dans les 24 heures.
Mais je croîs qu'il ne faut pas trop stressé, prévoyez le coup et gardez toujours une culotte et une grosse serviette hygénique dans votre sac et surtout pas de panique. Bon courage.....
Répondre