Avrilettes: bavardes et fières de l'être
@ ciline et audsie: et alors
@ ciline et audsie: et alors cette rencontre avec bb? Venez partager... Je meurs de savoir vos impressions, ça me donnera une petite idée pour mon rdv dans ...plus de 2 semaines sniff sniff
@grenouille (et celles qui vont aujourd'hui et que j'oublie): bon rdv pour cet aprem...
Petites questions: y en a qui, comme moi, passeront leur rdv des 3 mois dans 15 jours (+ ou -)? ou j'suis la dernière? Je me sens la vieille avrilette hihihi
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
@grenouille (et celles qui vont aujourd'hui et que j'oublie): bon rdv pour cet aprem...
Petites questions: y en a qui, comme moi, passeront leur rdv des 3 mois dans 15 jours (+ ou -)? ou j'suis la dernière? Je me sens la vieille avrilette hihihi
Je vous lis mais
n'ai pas trop le temps de répondre... Ces temps-ci débordée par la travail et en plus je ne dors qu'env. 3-4h par nuit. Suis totalement crevée et ai envie de pleurer le matin tellement j'en peux plus! Ensuite la journée passe encore pas trop mal, quand je rentre à la maison j'essaie de pas trop en faire et me détendre mais rebelote je me réveille toujours pour devoir faire pipi la nuit et ensuite impossible de me rendormir!!
Alors là, question libido, zéro! j'en aurais envie mais dès que j'arrive au soir, suis trop crevée et ne pense qu'à aller me coucher ou larver sur le canapé!
@lol7, moi je vais à mon rendez-vous mercredi prochain ... J'aurai comme toi bien passé les 12 SA, c'est d'autant mieux pour les tests sanguins que le médecin voulait faire.
Bonne journée à toutes et une pensée pour celles qui ont ou ont eu leur rendez-vous chez le gygy, on attend de vos nouvelles!
Bisous
Alors là, question libido, zéro! j'en aurais envie mais dès que j'arrive au soir, suis trop crevée et ne pense qu'à aller me coucher ou larver sur le canapé!
@lol7, moi je vais à mon rendez-vous mercredi prochain ... J'aurai comme toi bien passé les 12 SA, c'est d'autant mieux pour les tests sanguins que le médecin voulait faire.
Bonne journée à toutes et une pensée pour celles qui ont ou ont eu leur rendez-vous chez le gygy, on attend de vos nouvelles!
Bisous
1er rdvz 8 sem
j'ai été à mon 1er rdvz hier. confirmation que je suis à 8sem et qques jours. le ptit coeur bat la chamade et le petit a meme bougé! trop chouette.
mon gyné est super sympa - donc c'est rassurant.
par contre je suis terrifiée à l'idée de "perdre" ce bébé, pas seulement ce prochain mois, mais jusqu'à la fin de la grossesse, et du coup j'ai un peu de peine à me réjouir... c'est normal??
bonne journée!
mon gyné est super sympa - donc c'est rassurant.
par contre je suis terrifiée à l'idée de "perdre" ce bébé, pas seulement ce prochain mois, mais jusqu'à la fin de la grossesse, et du coup j'ai un peu de peine à me réjouir... c'est normal??
bonne journée!
woaow...génial! C'est tout
woaow...génial! C'est tout émouvant ce moment n'est-ce pas?
Je crois que le perte de notre bébé nous hante du début à la fin de la grossesse. Mais attention tout de même à ce que ça ne devienne pas une obsession. Sinon tu ne profiteras pas de ta grossesse et ton bébé te ressent pas au top. Soit positive. comme me rassure qque fois ma maman: y a aucune raison pour que ça nous arrive!
Bonne suite...
Je crois que le perte de notre bébé nous hante du début à la fin de la grossesse. Mais attention tout de même à ce que ça ne devienne pas une obsession. Sinon tu ne profiteras pas de ta grossesse et ton bébé te ressent pas au top. Soit positive. comme me rassure qque fois ma maman: y a aucune raison pour que ça nous arrive!
Bonne suite...
le vendredi les avrillettes sont discrètes..
tout es dans le titre ....
Ou etes vous celles qui avait le rdv gygy aujourd hui ? c'est cet aprèm?
Personne n'a rien a raconter?
Bon aller je pause une question hisoitre de :combien de poids avez pris ou perdu ces 3 premiers mois?
moi j'ai perdu 4kg le deuxième mois avec les nausées et la j'en ai repris 2 parce que ça va beaucoup mieux :-)
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Ou etes vous celles qui avait le rdv gygy aujourd hui ? c'est cet aprèm?
Personne n'a rien a raconter?
Bon aller je pause une question hisoitre de :combien de poids avez pris ou perdu ces 3 premiers mois?
moi j'ai perdu 4kg le deuxième mois avec les nausées et la j'en ai repris 2 parce que ça va beaucoup mieux :-)
DPA 07.04.07
C'est en effet calme...on
C'est en effet calme...on n'a pas l'habitude.
Je sais que Grenouille c'est cet aprem son rdv...
J'ai également un peu fait la conversation ce matin hihihi...
Pour répondre à ta question j'en suis à + 2kg lors de mon contrôle chez le gygy le 11 septembre. Comme je n'ai pas de balance chez moi (ça me prenait trop la tête) et ben je sais pas pour maintenant. Faut aussi dire que je suis passée outre les nausées et le bon appétit était généralement bien là...Par contre, à la pause de midi, j'suis allée faire un tour dans les magas pour acheter un haut "ample" parce que plus rien à me mettre et pas envie encore de dire à tout le monde et dans la vitrine (bon je me trouve jamais bien dans ces vitrines) j'avais l'impression d'avoir un cul!!!! aïe aïe...pourtant on ne m'a rien dit. Ceux qui savent me disent que j'ai pris du ventre...voilà pour moi
Ben j'en avais à dire hihihi
à votre tour...
Je sais que Grenouille c'est cet aprem son rdv...
J'ai également un peu fait la conversation ce matin hihihi...
Pour répondre à ta question j'en suis à + 2kg lors de mon contrôle chez le gygy le 11 septembre. Comme je n'ai pas de balance chez moi (ça me prenait trop la tête) et ben je sais pas pour maintenant. Faut aussi dire que je suis passée outre les nausées et le bon appétit était généralement bien là...Par contre, à la pause de midi, j'suis allée faire un tour dans les magas pour acheter un haut "ample" parce que plus rien à me mettre et pas envie encore de dire à tout le monde et dans la vitrine (bon je me trouve jamais bien dans ces vitrines) j'avais l'impression d'avoir un cul!!!! aïe aïe...pourtant on ne m'a rien dit. Ceux qui savent me disent que j'ai pris du ventre...voilà pour moi
Ben j'en avais à dire hihihi
à votre tour...
ah les fringues...
les fringues, tout un problème ! moi aà 2mois 1/2 je pouvais plus mettre AUCUN de mes pantalons !je n'ai pas pris de poids mais j'ai un sacré ventre!
Financièrement fallais que j'attende la fin du mois pour acheter des habits de femme enceite, alors ça fait deux semaines que je porte un pantalon noir stretch super moche et je me sens pas du tout a l aise la dedans (je suis très jean's)...mais demain c'est shopping chez H&M rayon femme enceinte!!!
maintenant moi je "peux" le montrer alors je vais me faire plaisir avec des bandeaux etc :-) ça fait du bien de plus le cacher ;-) aller c est bientot ton tour !
DPA 07.04.07
Financièrement fallais que j'attende la fin du mois pour acheter des habits de femme enceite, alors ça fait deux semaines que je porte un pantalon noir stretch super moche et je me sens pas du tout a l aise la dedans (je suis très jean's)...mais demain c'est shopping chez H&M rayon femme enceinte!!!
maintenant moi je "peux" le montrer alors je vais me faire plaisir avec des bandeaux etc :-) ça fait du bien de plus le cacher ;-) aller c est bientot ton tour !
DPA 07.04.07
-
@lol, c'est calme où?!
@lol, c'est calme où?! entre midi et minan, 3 messages de + que les 18 que j'ai loupés depuis hier! je vous suis plus!!! je reviendrai tranquilement ce we pour toutes vous lire.. .hi hi hi!
@lumpi, moi ça sera à payerne...
dites les filles, ai du copier-coller vos 18 commentaires d'avant midi!!! je vous suis plus!!! et meeting dans quart d'heure pour l'apr.. donc news ce we si tout va bien...
@adenor, je sais pas si 10SA et 5J sont ocnsidérés comme 3 mois ou pas.. .c'était un rv déjà fixé de longue date et on l'a gardé comme ça... vous redirai tout ça une fois passée... pis, pas de baby planet pour nous... trop *tot * encore je trouve... vais me ressourcer à soleure par contre!!!
@lol, merci pour ton message!
@lumpi, moi ça sera à payerne...
dites les filles, ai du copier-coller vos 18 commentaires d'avant midi!!! je vous suis plus!!! et meeting dans quart d'heure pour l'apr.. donc news ce we si tout va bien...
@adenor, je sais pas si 10SA et 5J sont ocnsidérés comme 3 mois ou pas.. .c'était un rv déjà fixé de longue date et on l'a gardé comme ça... vous redirai tout ça une fois passée... pis, pas de baby planet pour nous... trop *tot * encore je trouve... vais me ressourcer à soleure par contre!!!
@lol, merci pour ton message!
coucou les filles, sorry
coucou les filles, sorry pour le silence radio.. Grosse journée au bureau et suis très fatiguée parce que hier soir on a fait un peu la fête avec ma famille. on a eu le rendez vous hier et le rencontre avec bébé fut magique il bougeait beaucoup et faisait un genre de natation les bras en avant vraiment très très mignon. Le papa a enfin réalisé ce qu'il se passait à l'intérieur de moi. C'est génial on est super heureux! Quel beau moment de grâce!! Le bébé va très bien il a une belle colonne une belle arête nasale (si pas apparente possibilité de mongolisme..) la clarté nucale est de 1.6 et à partir de 2.5 c'est inquiétant. Donc tout va bien et j'ai l'impression de pouvoir profiter maintenant..
bizou à toutes et bon week end!!
bizou à toutes et bon week end!!
Merci Lol. Je vois que ton
Merci Lol.
Je vois que ton rendez-vous est aussi à 12 semaines. c'est long à attendre, mais je crois que c'est mieux parce que le gygy peut voir beaucoup plus de choses et c'est encore plus rassurant..
Pour le poids j'ai pris 3 kilos et j'essaie de faire assez attention parce que j'ai des problèmes de dos.. Et de toute façon c'est mieux pour le bébé..
biz
Je vois que ton rendez-vous est aussi à 12 semaines. c'est long à attendre, mais je crois que c'est mieux parce que le gygy peut voir beaucoup plus de choses et c'est encore plus rassurant..
Pour le poids j'ai pris 3 kilos et j'essaie de faire assez attention parce que j'ai des problèmes de dos.. Et de toute façon c'est mieux pour le bébé..
biz
Rencontre avec BB!!!
Salut les filles!
Nous avons eu notre rdv hier (à 13 SA!!!)
Tout va bien, bb est prevu pour le 6 avril.
Il bougeait beaucoup, on a eu de la chance car il ne voulait pas se mettre de profil (pour voir la clarté nucale) alors on a eu droit a une demie heure d'echographie! il bougeait les bras, faisait du vélo avec le jambes, on a vu sa belle colonne vertebral, ses yeux, ses mains, bref, la totale!!! Mon mari et moi ravis (le medecin un peu moins!) Finalement il se mis de profil: clarté nucale 0,9 alors pas à s'inquiter, même s'il faut encore attendre le resultat de la prise de sang pour évaluer s'il faut faire une amniocentèse ou pas...
En fin, je suis dans les nuages depuis hier!!!
Prochain rdv 27 octobre.
C'est tout pour ce soir...
Ciao bellas!!
Nous avons eu notre rdv hier (à 13 SA!!!)
Tout va bien, bb est prevu pour le 6 avril.
Il bougeait beaucoup, on a eu de la chance car il ne voulait pas se mettre de profil (pour voir la clarté nucale) alors on a eu droit a une demie heure d'echographie! il bougeait les bras, faisait du vélo avec le jambes, on a vu sa belle colonne vertebral, ses yeux, ses mains, bref, la totale!!! Mon mari et moi ravis (le medecin un peu moins!) Finalement il se mis de profil: clarté nucale 0,9 alors pas à s'inquiter, même s'il faut encore attendre le resultat de la prise de sang pour évaluer s'il faut faire une amniocentèse ou pas...
En fin, je suis dans les nuages depuis hier!!!
Prochain rdv 27 octobre.
C'est tout pour ce soir...
Ciao bellas!!
ça fait du bien de vous
ça fait du bien de vous lire et de savoir que tout est OK pour toutes. Moi j'ai mon rdv avec mon nouveau gygy mardi, alors c'est l’anxiété extrême pour voir le bb. Je suis crevé (heureusement ou malheur.. je suis à la maison pas de boulot pour l’instant), alors ça empire les choses parce que je suis toute la journée à penser aux symptômes, au FC !! J’essaie de marcher un peu le matin, mais impossible 10 min après je suis crevé comme si j’aurais couru 10 km !! hier j’ai essayé de faire juste une petite colline à côte de chez moi….non ! l’horreur, j’avait tellement le souffle court. J’ai déjà pris 2 kg mon homme fait le graphique et prends mon poids chaque semaine. A Lausanne, on a été dans l’expo « Du baiser au bb » et la bas il y a une simulateur du ventre de grossesse (comme un veste), mon chéri l’a essayé et il était très surpris du poids qu’on doit porter (moi aussi en fait brrr !!) et bon voilà c’est bien de pouvoir raconter les choses simples que nous arrivent. Salutation distinguées les filles!!!
Petite question:
Juste une petite question, je voudrais savoir s'il y a beaucoup de maman qui font le triple test (test trisomie), de mon côté je vais allé faire la prise de sang début de la semaine prochaine, même si d'après l'écho la clarté nucale est ok; mais avec ma deuxième je l'ai fait et résultat positif, donc j'ai dut faire faire une amiosynthèse, trois longues semaines d'attente, résultat négatif, OUF et annonce du sexe de l'enfant une deuxième pitchoune. C'est assez stressant, mais je préfère être sûre, et pour vous?
Pour moi deux kilos et demi en plus, poids fixé pour l'accouchement:12kg et pas plus. Sinon, dur, dur pour les reperdre à-moins d'être une grande sportive, ce qui est loin d'être mon cas. Bonne soirée à toutes et profitez bien du week-end pour vous détendre et vous laissez chouchouter.
Pour moi deux kilos et demi en plus, poids fixé pour l'accouchement:12kg et pas plus. Sinon, dur, dur pour les reperdre à-moins d'être une grande sportive, ce qui est loin d'être mon cas. Bonne soirée à toutes et profitez bien du week-end pour vous détendre et vous laissez chouchouter.
J'ai trouvé la boule....!
Véronika, je l'ai trouvée....effectivement au niveau de ma cicatrice de la césarienne. J'étais dans mon bain relax et j'ai pu taté que c'était plus dur à ce niveau-là, c'est vrai que c'est bas !??!!? Pourquoi alors j'ai autant de bide au-dessus?? Qqun peut me dire?
Pour le triple test, je vais le faire mercredi prochain, PS pour savoir s'il faudra une amniosynthèse ou non.... Me réjouis d'y être...
Bon w-e!
Pour le triple test, je vais le faire mercredi prochain, PS pour savoir s'il faudra une amniosynthèse ou non.... Me réjouis d'y être...
Bon w-e!
La p'tite boule:
Si ça peut te rassuré moi aussi j'ai du bide au-dessus,sûrement de la graisse, mais bon.....
Apparement on peut appuyé pas mal, car à la dernière écho P'tit Bout dormait profondément et pour pouvoir prendre les mesures qu'il faut, la sage-femme a dut le secoué, elle a tellement appuyé sur le bas-ventre que c'était limite douloureux (P'tit Bout c'est quand même réveillé mais apparement il voulait pas qu'on le dérange car il a mis ses mains sur ses oreilles, genre: laissez-moi tranquille!!!) Mais le mieux est quand tu commences à le sentir bougé. Il faut vraiment être à l'écoute, c'est tout petit, et ça va très vite; j'ai déjà pu le faire sentir à mon mari, il était trop ému.....
Apparement on peut appuyé pas mal, car à la dernière écho P'tit Bout dormait profondément et pour pouvoir prendre les mesures qu'il faut, la sage-femme a dut le secoué, elle a tellement appuyé sur le bas-ventre que c'était limite douloureux (P'tit Bout c'est quand même réveillé mais apparement il voulait pas qu'on le dérange car il a mis ses mains sur ses oreilles, genre: laissez-moi tranquille!!!) Mais le mieux est quand tu commences à le sentir bougé. Il faut vraiment être à l'écoute, c'est tout petit, et ça va très vite; j'ai déjà pu le faire sentir à mon mari, il était trop ému.....
byebye les avrillettes
je ne fais plus partie de votre navire... bébé à décider de rejoindre les étoiles à 12sem et 3jours... comme quoi même aprsè 12 sem on peux faire un FC! je suis dégoutée!!! la vie est sale, moche, injuste, j'ai rien fais pour mériter sa! 3 bébés perdu en 3 ans c'est quand meme bcp! je devrais avoir une fille de 3 ans un fils de 2 ans et une grossesse de 3 mois.... et j'avais raison c'étais un garcon.... je suis au bord de la dépression! j'en es marre de tout.. bon je vous laisse et je vous souhaite bcp de bonheur pour votre grossesse. j'embrasse très fort fauvette qui m'as toujours suivie et écoutée. grenouille, ciline,lea....et pleins d'autres.
byebye
byebye
Chère Guney,
Je viens de lire ton e-mail et je suis sur le cul! C'est vraiment trop con..... J'imagine bien comme tu dois être dégouté. Surtout qu'apparemment ce n'est pas la première fois. Mais si tu l'as perdu il y a sûrement une raison, est-ce que le gynécologue t'a expliqué ce qui c'est passé! Je sais le vide que tu peux ressentir en toi, pour l'avoir déjà vécu, mais surtout ne perd pas espoir. Et il ne faut surtout pas que tu gardes cette tristesse en toi, confies-toi à tes proches, ce qui te comprennent vraiment.....
Je te souhaite beaucoup de courage, et espère de tout mon coeur que tu connaisses la joie d'avoir des enfants. Bien amicalement......
Je te souhaite beaucoup de courage, et espère de tout mon coeur que tu connaisses la joie d'avoir des enfants. Bien amicalement......
-
Je suis désolée pour toi
Je suis désolée pour toi Guney. En effet, 3 FC c'est difficile à digérer et je comprends ta souffrance. J'espère que tu trouveras le réconfort qu'il te faut auprès de ceux que tu aimes et ainsi que de connaitre le bonheur d'être maman à ton tour. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Bise
Bise