Votre avis sur le cinique Cecil

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stewart-flamant

Votre avis sur le cinique Cecil

Message par stewart-flamant »

Qui a accouché récemment au clinique cecil. Pouvoir vous dit common etait votre experience la bas.
stewart-flamant

choosing a hospital

Message par stewart-flamant »

Has any one recently given birth in the clinique cecil ? Can you tell me what it was like and whether you recommend it or not.
Asialatino

I will be able to give you

Message par Asialatino »

I will be able to give you my advice after this week because i will give birth this thursday in the clinique cecil.
Make sure you remind me if you want to know some more about the clinique, i will be back home the 5th or 6th of october!

take care

Lilypie Expecting a baby Ticker
ashton

je me rejouis d'avoir tes

Message par ashton »

je me rejouis d'avoir tes commantaire car j'y vais mis octobre

pour une césarienne programée comme toi!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Asialatino

Ashton, pas de problèmes,

Message par Asialatino »

Ashton, pas de problèmes, rappelle moi de te faire mes commentaires ok! je commence à avoir trop peur maintenant! bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker
sianna18

J'ai eu

Message par sianna18 »

ma fille à la Clinique Cecil l'année dernière et tout s'est très bien passé. L'équipe est très sympa (nurses, sages-femmes, l'anesthesiste) et très à l'écoute. Le jour ou j'ai accouché (un samedi) la salle de reveil était fermée et on m'a mis aux soins intensifs (j'ai accouché par cesarienne!), j'ai été touchée et etonnée de la douceur des infirmiers, comment ils m'ont bougé d'un lit à un autre etc... c'est surement leur boulot mais ils le font bien!
On y mange super bien, bref, je ne peux dire que du bien. D'ailleurs le jour ou je suis partie j'ai pleuré! (mais bon, je crois que j'ai eu droit a quelques heures de baby-blues ;-)
Maintenant je suis enceinte de 6 semaines et si tout va bien je compte retourner le mois de mai prochain!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre