Césarienne programmée/rasage
-
Hello, J'ai eu deux
Hello,
J'ai eu deux césarienne programmée par sécurité (problème de coccyx).
La première je suis rentrée le soir d'avant à l'hôpital et une infirmière m'a rasé complet (merci quand ça repousse, aie, aie, aie). Au petit matin j'ai eu droit à un lavement.
La deuxième était également programmée, mais j'ai perdu les eaux en pleine nuit une semaine et demi avant la date fixée, alors il a fallu faire vite et lorsque je suis arrivée à l'hôpital ont m'a juste rasé une petite partie. Pour info, il pose généralement la sonde urinaire après l'anesthésie et on ne sent rien.
Maylis
J'ai eu deux césarienne programmée par sécurité (problème de coccyx).
La première je suis rentrée le soir d'avant à l'hôpital et une infirmière m'a rasé complet (merci quand ça repousse, aie, aie, aie). Au petit matin j'ai eu droit à un lavement.
La deuxième était également programmée, mais j'ai perdu les eaux en pleine nuit une semaine et demi avant la date fixée, alors il a fallu faire vite et lorsque je suis arrivée à l'hôpital ont m'a juste rasé une petite partie. Pour info, il pose généralement la sonde urinaire après l'anesthésie et on ne sent rien.
Maylis
Si mes bébés restent dans la position de la ...
...dernière écho, j'aurai droit aussi à une césarienne programmée. J'ai déjà pensé à demander à mon esthéticienne de m'épiler le bikini complet (aïe aïe aïe...je l'ai jamais fait, j'ai tjrs laissé une légère bandelette...). Si je ne supporte pas, je pense que je vais laisser les sages-femmes s'en occuper, elles savent mieux que moi par où ils vont passer le scalpel et raseront la partie qu'il faudra.
-
Ma chère normalement je
Ma chère normalement je suis toujours entièrement rasée mais là je n'y arrive pas vu mon bidon alors je vais laisser la clinique le faire à ma place... après tout, comme ça ils savent exactement ce qu'il faut faire car mon mari n'étant pas très douée pour me raser, je vais encore me retrouver avec des poils retournés ou je ne sais quoi :)
Gros bisous je pense bien a toi!
Gros bisous je pense bien a toi!
J'avais rasé moi-même la
J'avais rasé moi-même la veille, mais l'infirmière a quand même repasser un coup de rasoir. Ils préfèrent que ce soit fait le jour même pour éviter des p'ts microbes ou p'ts boutons. Mais bon si ils ne nous le disent pas avant c'est difficile de savoir, c'est ce que j'avais dit à la miss qui avait un peu rouspêté lol.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
-
J'ai également eu
J'ai également eu deux césariennes programmes (siège).
Il y a sept ans, la sage-femme m'a rasée complètement !
Par contre il y a deux ans, elle ne m'a fait que le sommet du "bikini" et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que cela se faisait comme ça à présent pour éviter les risques d'infection !
Donc si tu préfères l'épilation à la cire (repousse moins piquante !!!), tu peux t'épiler la partie au-dessus de l'entrejambe avant, ça devrait suffir !
Il y a sept ans, la sage-femme m'a rasée complètement !
Par contre il y a deux ans, elle ne m'a fait que le sommet du "bikini" et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que cela se faisait comme ça à présent pour éviter les risques d'infection !
Donc si tu préfères l'épilation à la cire (repousse moins piquante !!!), tu peux t'épiler la partie au-dessus de l'entrejambe avant, ça devrait suffir !
Je savais qu'il fallait
Je savais qu'il fallait être rasée mais franchement je ne me suis pas posée la question si je devais le faire moi-même...ça fait partie de l'opération je trouve, donc, tant qu'à faire, qu'ils fassent tout! Je suis aussi arrivée à l'hôpital avant la date fixée et la sage-femme s'en est occupée, elle ne m'a pas dit "vous auriez dû le faire", donc t'en fais pas. Comme déjà dit plus haut, avec le gros ventre on aurait de la peine à bien se raser...
-
pour ma part, comme je me
pour ma part, comme je me fais toujours le bikini brésilien et que je laisse juste un petite triangle, j'avais pris rendez vous chez mon esthéticienne, 2 jours avant le jour de la césarienne. comme ça je me sentais nickel. la jour de la césarienne, la sage femme m'a dit qu'elle n'avait plus grand chose à faire, elle a passer un petit coup de rasoir mais comme il n'y avait quasi rien, la repousse ne m'a pas fait mal.
bonne continuation
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
bonne continuation
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
-
Epilation conseillée
J'ai eu une césarienne (non programmée) et comme bb est arrivé en retard la sage-femme a rasé ce qui avait repoussé. Je te conseille de te faire épiler juste avant car la repousse c'est pas génial après le rasoir...
Désolée, mais à Yverdon je ne connais personne.
Désolée, mais à Yverdon je ne connais personne.
Esthéticienne
Alors à yverdon j'ai vu qu'il y en a une sous les arcades entre la rue du lac et la rue des remparts. Je la connais pas du tout mais j'ai vu qu'elle faisait toute sorte d'épilation pour le maillot (dont le complet il me semble).
Sinon y en a aussi une à la rue de la maison rouge elle est sympa.
Voilu...
Sinon y en a aussi une à la rue de la maison rouge elle est sympa.
Voilu...