petite question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
paulineta

petite question

Message par paulineta »

lundi je dois aller chez le médecin et je dois faire le test pour le diabète mais je dois y aller agin ou pas
paulineta

Message par paulineta »

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
ashton

sqlut je l ai fait il y a

Message par ashton »

sqlut
je l ai fait il y a deux nois et non tu peux manger et faire ce que tu veux avant mais prevois un bon moment car tu bois un verre d eau et tu dois attendre une heure pour qu il te fasse une prise de sang

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
orchidée

Oui, à jeun impératif ! ni

Message par orchidée »

Oui, à jeun impératif ! ni boire ni manger !

Lilypie Conception Ticker
mumu83

Il me semble aussi à

Message par mumu83 »

Il me semble aussi à jeun!Il enfin elle l'assistante m'a fait ça la der fois!J'y suis allée à jeun une prise de sang puis j'ai du y retourner après avoir déjeuner pour une autre prise de sang puis un vaccin(car je suis resus negatif..)bref trois picpic en une matinée,aïe aïe aïe..!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Nena76

Ah... moi j'ai jamais eu ce

Message par Nena76 »

Ah... moi j'ai jamais eu ce test... mon gygy ne m'a jamais dit de venir à jeûn ni de boire un verre d'eau et attendre 1 heure... bizarre...

Bref, si tu as un doute, ben appelle tout simplement l'assistante de ton gygy et demande-lui...

Sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
greentea

Normalement, si tu as droit

Message par greentea »

Normalement, si tu as droit à une hyperglycémie provoquée, tu as 1 prise de sang à jeun, tu bois une bonne dose d'eau très,très sucrée et tu refais une prise de sang 1 heure après voir même toutes les heures pendant 3 heures, ca dépend. C'est pour vérifier comment ton sucre s'élimine.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

supermimine

Je crois qu'une ou deux

Message par supermimine »

Je crois qu'une ou deux heures avant ton rendez-vous tu ne dois plus manger ni boire (sauf de l'eau sans additif) et prendre vraiment 1 heure et pas moins le fameux produit... Supermimine

pregnancy
Jeez

a jeun

Message par Jeez »

faut etre a jeun et ca dure 3heures de temps,
j'ai du faire ce test à la 28eme semaine de grossesse
Résultat : diabete de femme enceinte...
mais rien de grave pour le bebe
a bientot
Jeez

Répondre