Que vais-je manger en Grèce..?
Que vais-je manger en Grèce..?
Bonsoir,
On part pour deux semaines dans les iles des Cyclades en Grèce et une question me turlupine un peu...
Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir manger là-bas..
Moussaka ok, ragouts et viandes bien cuites: ok (Poissons: j'en mange pas malheureusement :-(
Mais féta ou autres fromages? Crudités? Que feriez-vous?
Merci pour vos avis
Zazoulola
On part pour deux semaines dans les iles des Cyclades en Grèce et une question me turlupine un peu...
Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir manger là-bas..
Moussaka ok, ragouts et viandes bien cuites: ok (Poissons: j'en mange pas malheureusement :-(
Mais féta ou autres fromages? Crudités? Que feriez-vous?
Merci pour vos avis
Zazoulola
Comme j'aimerais bien...
Comme j'aimerais bien partir là bas...
Et oui j'étais aussi enceinte et pas immunisée quand nous sommes partis 15 jours sur l'île de Samos entre autre.
J'ai mangé plus de chose cuite, et les fruits je préférais les laver moi-même. Fromage et bien rien ni salade afin d'éviter tout risque à l'étranger.
Bon voyage, tu vas sur quelles îles ?
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Et oui j'étais aussi enceinte et pas immunisée quand nous sommes partis 15 jours sur l'île de Samos entre autre.
J'ai mangé plus de chose cuite, et les fruits je préférais les laver moi-même. Fromage et bien rien ni salade afin d'éviter tout risque à l'étranger.
Bon voyage, tu vas sur quelles îles ?
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Oh oui
Oh oui j'aurais plein de bons plans et de donc, mais pas via le net. Je pourrais t'en parler pendant des jours, je suis une accro de la Grèce si tu savais...
Enfin, nous aimons visiter les îles peu touristique, et nous avons fait entre autre Paros, Milos et je suis tombée litéralement amoureuse folle de Milos à un point que je vivrais bien là-bas.
Félicitations pour le mariage et le voyage de noce!
Sache juste que les transport en commun ne sont pas très confortables! Ensuite faite des voyages entre îles soit via bateau (assez gros) ou via avion. Pour Milos, nous étions arrivés en bateau et repartis avec un tout petit avions (20 personnes au total)!!!
Si tu veux venir un de ces jours me voir je peux t'en parler encore et encore.
Enfin, nous aimons visiter les îles peu touristique, et nous avons fait entre autre Paros, Milos et je suis tombée litéralement amoureuse folle de Milos à un point que je vivrais bien là-bas.
Félicitations pour le mariage et le voyage de noce!
Sache juste que les transport en commun ne sont pas très confortables! Ensuite faite des voyages entre îles soit via bateau (assez gros) ou via avion. Pour Milos, nous étions arrivés en bateau et repartis avec un tout petit avions (20 personnes au total)!!!
Si tu veux venir un de ces jours me voir je peux t'en parler encore et encore.
on part..
On part dans deux jours... mais merci pour ta proposition et pour tes félicitations. Tout le monde nous parle de Milos avec enthousiasme. On ne peut donc pas ne pas y aller ;-)
Je me réjouis à fond, et j'espère que c'est là-bas que je sentirai mon petit bébé bouger pour la première fois :-)
Zazoulola
![](http://www.pour-bientot.com/570348-1154979556.png)
Je me réjouis à fond, et j'espère que c'est là-bas que je sentirai mon petit bébé bouger pour la première fois :-)
Zazoulola
![](http://www.pour-bientot.com/570348-1154979556.png)
Et bien
Et bien dommage pour ma proposition, mais je serais bien en pensée avec toi.
Alors oui Milos c'est "magique" et souviens-toi bien de ce mot pour les paysages uniques que tu verras et la sensation, odeurs, etc...
Ensuite j'espère que tu pourras vivres ces bons moments avec les mouvements de bébé c'est aussi "magique".
Bon voyage et soit prudente...
Alors oui Milos c'est "magique" et souviens-toi bien de ce mot pour les paysages uniques que tu verras et la sensation, odeurs, etc...
Ensuite j'espère que tu pourras vivres ces bons moments avec les mouvements de bébé c'est aussi "magique".
Bon voyage et soit prudente...
Je croyais que tu étais déjà partie...
Je vous souhaite un très beau voyage de noces ;-)
Biz
Biz
-
J'étais aussi enceinte la
J'étais aussi enceinte la dernière fois que je suis allée en Grèce (à Rhodes, octobre 2005) et j'ai mangé des souvlaki au poulet et des frites ou du riz quand on allait dans les restos en dehors de l'hôtel (nous avions la demi-pension à l'hôtel où ils servaient des plats internationaux... et des petit-déjs anglais... quelle horreur!). Je sais, c'est pas très diététique, mais au moins la viande était bien cuite. Perso, je ne tenterais pas la feta et les légumes crus!
Au fait, de mon côté, je suis tombée amoureuse de Santorin. Je sais, c'est très touristique, mais tellement magnifique! Le coucher de soleil face au volcan éteint est magnifique!
Emma Charlotte est venue illuminer notre vie le 24 juin 2006 à la maternité du CHUV.
Au fait, de mon côté, je suis tombée amoureuse de Santorin. Je sais, c'est très touristique, mais tellement magnifique! Le coucher de soleil face au volcan éteint est magnifique!
![Lilypie 1st Birthday Ticker](http://b1.lilypie.com/BI5Ep2.png)
Emma Charlotte est venue illuminer notre vie le 24 juin 2006 à la maternité du CHUV.