Les Avrilettes continuent...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Miclette

salut les filles, Mon

Message par Miclette »

salut les filles,
Mon prochain rdv est fixé pour le vendredi 13 octobre et mon terme est prévu pour le 25 avril 2007! Sinon tout va très bien la fatigue commence à s'estomper! Gros bisous à vous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
velau

Encore une avrilette

Message par velau »

Salut les filles!

Pour moi, le nausées sont disparus mais je suis encore fatiguée!
Prochain RDV - 28 septembre - mais j'appelle demain car des pertes brunes ce matin (j'angoisse!!!! mais aucun douleur)
Accouchement prévu pour le 6 avril
1ere facture du labo - 316.80 (3 lignes pour rubéole, 2 toxo, 2 cytomégalo, 1 alloantic, prél de sang + taxe admin!)
A+
Velau

Lilypie Expecting a baby Ticker
grenouille72

@guney, c'est suuuper!!! une

Message par grenouille72 »

@guney, c'est suuuper!!! une bonne news!!! que ton tit ventrou continue à pousser... et pousser encore!!!
;o)
tu vois, le repos forcé était nécessaire pour vous deux... ouf, c'est derrière!
@angel, ai aussi rv le 29!!! mais... serai *que* à 10SA et 5J... snif! j'aimerais faire un bon dans le temps de 2 semaines de +!
@lumpi, bienvenue et toute belle grossesse!
@miclette, on se suit dis moi!!! smile!
@velau, je te souhaite une belle grossesse! en espérant que tes petites pertes soient pas un mauvais signe! c'est bien de tel quand meme pour etre rassurée...
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Lol7

@guney: félicitations!

Message par Lol7 »

@guney: félicitations! C'est top ça!
@lumpi et miclette: perso mon terme est pour le 24 avril ;-)
@toutes: bonne continuation ;-)

Perso je vais bien, toujours de la fatigue, mais à part ça rien...ah oui de l'impatience pour mon contrôle des 3 mois (oui oui je sais j'ai le temps mdr)

Tickybee Ticker
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Adenor

Rdv gygy ce matin

Message par Adenor »

hello les filles !!

J'ai eu mon rdv des 3 mois ce matin et c'etait génial !!!!!

Bébé est magnifique il bouge comme un fou, fait 6 cm. On a bien vu ces bras, jambes, 5 doigts a chaque main ;-)le tit coeur, les deux emisphère du cervau (ouf:-) et une magnifique colonne vertebrale !

On est sur un nuage, j'arrete pas de pleurer de bonheure et de soulagement.

J'ai plus de nausées, plus mal au seins etc c'est la belle vie !

DPA le 7 avril 2007.

Gros bisoux et très bonne journée
Adenor

Lol7

Mais c'est génial

Message par Lol7 »

Mais c'est génial félicitations.
Tu me donnes la chair de poule mdr...
Je te souhaite que ta grossesse continue pareille.

C'est quand même beau toutes ces bonnes nouvelles!

Tickybee Ticker
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Fauvette

Génial !

Message par Fauvette »

Bonnes nouvelles, c'est super! Tout de bon pour la suite Adenor!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
grenouille72

@adenor, merci pour ce petit

@adenor, merci pour ce petit moment de *rêves*!!! je m'y suis presque crue être à ta place!!!! merci merci!!! et bien contente que tout se passe bien!!!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Lea_84

Coucou les filles, contente

Message par Lea_84 »

Coucou les filles, contente que tout ce passe bien pour toutes...
Sinon, j'ai dépassé les 3 mois mais y a t'il encore des risques de fausses couches ?

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure ?
Adenor

Coucou les filles

Message par Adenor »

Oui c'etait un moment de rêve, quand il est apparu sur l'écran de l'echo, le monde aurait pu s'écrouler mon mari et moi on aurait pas bougé ;-)

En tout cas je m'attendais pas à un si gros choc! je suis complètement boulversée! maintenant c'est mon enfant et je l'aime déjà plus que tout !(je l'aimait déjà avant mais c'etait abstrait) ce que j'ai vu ce matin c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue de ma vie!!!!!!! Pour celle qui on pas encore eu la première echo, je me réjoui que ça arrive et que vous racontiez si ça vous a autant "secouée" que moi :-)

@Lea_84 : le plus gros risque est passé ! soyons confiant! nos tit bout sont solides ;-) Courage !

(purée je pète le feu moi...je crois que je pourrai toutes vous embrasser!)

Bisoux
Adenor

Lea_84

C'est vrai que c'est pas

Message par Lea_84 »

C'est vrai que c'est pas forcément évident d'être zen....
Mais pour le bien des bébés d'avril....soyons fengshui...hihi

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure ?
velau

Felicitation Adenor!!!

Message par velau »

Wow! Merci pour partager ton experience Adenor!
Je suis impatiente, mon rdv c'est jeudi... ufff c'est dur d'attendre!!
véronika

A propos de la première écho

Message par véronika »

Je suis enceinte de 12 semaines et 3 jours, a un jour près de toi Adenor. Sauf que pour moi c'est la troisième fois que je vais être maman, est c'est toujours autant de bonheur et d'émotion. J'ai déjà fait deux écho, et c'était fabuleux de voir ce petit être qui grandit et qui fait son nid au fond de moi. Je suis très sereine pour cette grossesse, beaucoup plus qu'avec les deux autres. Je me réjouis vraiment de voir ma petite famille s'agrandir.....
Moi aussi je pète le feu, c'est le bonheur!!!!!
djoon

super les filles!!

Message par djoon »

super adenor!!
trop contente pour toi;c genial!

@lea84 j pense qu mtn tu peux etre un peu plus trankil...
en tout cas c tjs mieux(c ce que j me dis a moi-meme ;) )

@toutes les autres:un gros becs et mes meilleures pensées..

Tickybee Ticker
véronika

Pas facile l'annonce aux ainés,

Message par véronika »

La semaine dernière je suis allée faire l'écho du troisième mois, mes deux filles ont dut venir avec pas de nounou pour les gardé. Pour l'ainée ( cinq et demi) c'est une super nouvelle, elle est aux petits soins pour moi! Mais pour ma petite deuxième ( deux et demi) c'était dur, dur, elle nous a fait une grosse colère. Mais je lui ai bien expliqué que mon amour pour elle ne changera jamais elle est et restera à jamais mon petit coeur, et ça va mieux. Donc un conseil, surtout bien les rassuré, et les faire participé, leur montré le ventre, leur montré des photos d'eux quand ils étaient tout petit, voilà....
guney

coucou les filles....

Message par guney »

je suis allée aux urgences ce matin... bcp de perte et des morceaux... je suis au fond du trou!!!! je sais pas quoi penser et je sais pas comment ca va se passer! les gygy du chuv disent que c'est le placenta qui est placer vers le col qui bouger et qui se décolle un peux. donc se me fais saigner! je dois encore restée coucher et attendre....

bisous et bonne suite à toute! j'espère de tout mon coeur restée une avrillettes!
Tickybee Ticker
grenouille72

GUNEY, VOUS AVEZ PAS LE

GUNEY, VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE PARTIR COMPRIS???!!!
ON COMPTE BIEN SUR VOUS POUR NOUS ACCOMPAGNER ENCORE AU MOINS DURANT 6 MOIS PASSéS!!! comment ça se fait qu'ils ne t'ont pas gardée?! c'est pas normal, non?!
je te souhaite tout le repos que vous avez besoin et que ton tit booo s'accroche du tonnerre, compris tit boo?!?
à bientot pour de toutes bonnes news, oki?!
biz
FC 06.05 et TG+ en août 06 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
prochain rv : 29.09.06... vivement ce rv!
véronika

Bébé d'Avril,

Message par véronika »

Eh bien, tous ces bébés pour le mois d'Avril...... On s'est toutes donné le mot!!!!
Pour moi Bébé c'est souvenir de vacances, des vacances magiques. En tout cas j'espère que pour toutes les mamans, la grossesse et l'accouchement se dérouleront au mieux; surtout pour une première fois. Mais quoi qu'il arrive il faut se dire que ça en vaut la peine, car il n'y a pas d'instant plus intense que lorsqu'on vous pose votre petit bout sur le ventre..... sentir son odeur, le regardé sourire aux anges, le caressé du bout des doigts, et continué cette fusion en lui donnant le sein. L'espace de quelques heures on vit sur une autre planète, complètement décalé. Vraiment c'est que du bonheur, alors COURAGE.....
Adenor

@guney

Message par Adenor »

Je pense très très fort à toi Guney ! J imagine bien ton découragement...alors...Courage!!! Repose toi bien et surtout donne nous vite de tes nouvelles (bonnes nouvelles)!!!!

Gros bisoux a vous deux!
Adenor

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
guney

re coucou....

Message par guney »

je passe en vitesse pour vous dire que sa va un peux mieux! je saigne tjrs mais moin... donc ca va! quand elle m'as fais l'écho ce matin, elle n'arrivais pas bien a le mesurer parce qu'il bougais bcp... comme un petit kangourou! elle m'as dis que sa va etre un bébé bien vivant! elle étais assez positive. elle m'as dis que je suis déjà à 12 sem et que mon bébé est un petit kangourou donc pas besoin de se stresser. elle m'as dis que mes saignement n'ont rien a voir avec la poche du bébé. c'est le placentas qui bouge et qui est mal placer( vers le col) DONC assez dans le mouvement. normalement il va monter et se coller au bon endroit. et tout va rentrer dans l'ordre et si il monte pas je vais finir ma grossesse à l'hopitale... sous grande surveillance! elle ne m'as pas gardée parce que bébé va hyper bien et que a ce qu'elle m'as dis c'est du vieux sang. et que je saigne pas bcp.... pourtant pour moi c'est bcp! j'ai perdu des morceaux et c'est sa qui me fais vraiment peur! mais je garde l'espoire! je vais pas baisser les bras! je sens déjà que ce petit bout va me tourner la tete!!!! hihihihi et je vous dis les filles que je suis sure que c'est un p'tit MEC!!!!! parce qu'il est pas tranquille et je sais pas ma petite voix me dis que c'est un mec!!! franchement sa m'est égale! tout ce que je veux c'est un bébé en bonne santé et à terme le 11.04.07 c'est tout ce que je veux!!!!!

merci a toutes et j'espère que vous aller devoir me supporter encore 6 mois!!! ;-) bonne nuit

et merci bcp sa me fais énorement de bien de vous lire et de voir que personne est seule sur ce site!!!!!!!!!!!! gros bisous
Tickybee Ticker
Répondre