taux beta hcg ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Bonjour les filles

Message par Poussynette »

Bonjour les filles !

Voilà... J'ai 75% de risque de faire un fausse couche... j'ai rdv chez le gygy lundi... J'attend que le travail se fasse...

A+

Lilypie Attendre un bébé Ticker
supermimine

Tu as 75% d'avoir fait une

Message par supermimine »

Tu as 75% d'avoir fait une fausse coouche ou d'en faire une dans les prochaines semaines???
parce que la première n'es pas très positive... mais la deuxième laisse un peu plus d'espoir si tu te ménages...
quoiqu'il en est j'espère que tu feras partie des 25% où tout va bien et où tout se passe bien... je croise les doigts pour toi... Supermimine

pregnancy
Poussynette

75% de risque d'en faire une

75% de risque d'en faire une les prochains jours...

supermimine

Tu travailles??? Il me

Tu travailles??? Il me semble que certaines filles qui étaient entre deux eaux, restaient couchées et en faisaient le moins possible... commences déjà par te reposer tout le week-end... reste à la maison et regardes des DVD... lis et reste couché... c'est du moins le conseil que je pourrai te donner... Supermimine

pregnancy
tchipoune

Coucou Cece! Comment il fait

Message par tchipoune »

Coucou Cece!
Comment il fait pour calculer ton risque de faire une fausse couche??

Tire-toi vite de ce gygy!!! Mais par contre, c'est vrai que tu as meilleur temps de lui dire que tu le rappelles pour ton prochain rendez-vous ("oh, pardon, j'ai oublié mon agenda! Pas de chance!") et appelle tout de suite les autres gygy pour voir qui pourrait te prendre! Parce que c'est dur d'en trouver qui prennent encore!

Et surtout, repose-toi bien pour garder ce bébé en formation bien au chaud!!
Tout de bon!BIsous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Poussynette

Non je travail pas...

Non je travail pas... J'attend que le travail se fasse... façon de parler en disant j'attend ma fausse couche...

Il m'a fait une éco et il a vu que l'évolution entre lundi et vendredi n'avait pas bougé et il à aussi vu un léger décollement... et c'est là qu'il m'a dit qu'il penchait plus pour une fausse couche... à 75% ! Je dois encore attendre lundi pour qu'il compare mon taux d'hormones et qu'il me re contrôle... Je suis vraiment très très déçu ! ... Trop triste ! Encore de longs mois d'attente et d'espoir... pffffffffff...

supermimine

Tout n'est pas encore

Tout n'est pas encore perdu... courage... je te demandais si tu travaillais afin que tu te reposes toute la semaine prochaine et que tu ménages au maximum... comme dit précédemment je te tiens les pouces et j'espère que ta bonne étoile veillera sur toi et bb... Supermimine

pregnancy
Poussynette

Oui je sais... je suis

Oui je sais... je suis beaucoup trop négative... !^

ça fait une semaine que j'ai cessé de travailler... et je tavaille pas lundi... après je sais pas ... tout dépend les résultats... Merci en tout cas... ça fait du bien de raconter et surtout de se faire écouter et réconforter ! Merci !

et comme d'hab je vous tiens au courant !

Gros gros becs !!!!!!!

Poussynette

Oui je sais... je suis

Oui je sais... je suis beaucoup trop négative... !^

ça fait une semaine que j'ai cessé de travailler... et je tavaille pas lundi... après je sais pas ... tout dépend les résultats... Merci en tout cas... ça fait du bien de raconter et surtout de se faire écouter et réconforter ! Merci !

et comme d'hab je vous tiens au courant !

Gros gros becs !!!!!!!

poupon

dans mon malheur je te tien

Message par poupon »

dans mon malheur je te tien aussi les pouces pour que ton bebe reste bisousLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Deuxième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Ticia81

@Schnui

Message par Ticia81 »

Peut-être que ça te rassura de savoir que j'étais persuadée que mes reds allaient débarquer... Même mal de ventre et tout et tout. Je me souviens d'avoir dit à mon mari que c'était fichu pour ce mois d'ailleurs ;o) Pis finalement, elles ne sont jamais venues... J'ai fait un test de grossesse après 2 jours de retard qui s'est avéré positif.

Biz

Ticia81
Répondre