Babyplanet, c'est bien?
Babyplanet, c'est bien?
Je viens de m'apercevoir qu'il y aura le salon Babyplanet à la fin du mois. Avec mon mari, on est un peu perdus par rapport à l'équipement nécessaire pour accueillir bébé (quelle poussette choisir etc, etc...) celà vaut-il la peine d'aller au salon?
Musette, enceinte de BB1 10 semaines et 4 jours
Musette, enceinte de BB1 10 semaines et 4 jours
Oh oui j'y suis allée
Oh oui j'y suis allée l'année derniere avec mon ptit garcon (il avait alors 3 mois) et c est tres interessant, il y a :
-des grands magasin qui viennent vendre
-des poussettes, pleins de choix, des jouets, de la nourriture pr BB
-un coin allaitement
-un 'parking' a poussettes
-une restaurant
-une garderie
En plus de ca a l'entrée on te donne un bon par personne pour allé chercher un sac babyplanet rempli d echantillons pr BB et maman (cremes pr vergetures, shampoings BB, etc...) si tu viens vec le papa en plus vous en aurez 2 ... lol. Y'avait meme une tombola et g gagné une enorme peluche, et apparement tous les autres parents aussi! si ce n est les grands gagnant qui ont gg des autres trucs plus importants... Ca vaut vraiment la peine d'y allé, pour les parents et les futurs parents. Bisous
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-des grands magasin qui viennent vendre
-des poussettes, pleins de choix, des jouets, de la nourriture pr BB
-un coin allaitement
-un 'parking' a poussettes
-une restaurant
-une garderie
En plus de ca a l'entrée on te donne un bon par personne pour allé chercher un sac babyplanet rempli d echantillons pr BB et maman (cremes pr vergetures, shampoings BB, etc...) si tu viens vec le papa en plus vous en aurez 2 ... lol. Y'avait meme une tombola et g gagné une enorme peluche, et apparement tous les autres parents aussi! si ce n est les grands gagnant qui ont gg des autres trucs plus importants... Ca vaut vraiment la peine d'y allé, pour les parents et les futurs parents. Bisous
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
moi, comme orchidée, je
moi, comme orchidée, je pense y aller malgré que pas encore enceinte (ou alors je le suis depuis ce week-end, lol)
mais bon, pour convaincre mon homme d'y aller... c'est autre chose!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mais bon, pour convaincre mon homme d'y aller... c'est autre chose!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
-