Eco morpho des 5 mois - févriettes!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SwissMis1

Eco morpho des 5 mois - févriettes!

Message par SwissMis1 »

Coucou les févriettes!

Je suis à 20 semaines aujourdh'ui, et j'ai eu l'eco morpho ce matin. Tout c'est très bien passé et le bébé et en bonne santé. Ca ne fait pas mal du tout, donc faites vous pas de souçis. On a aussi pu savoir le sexe du bébé et c'est UNE FILLE!!!! Je suis trop trop contente, je suis aux anges!!

Bonne chance à vous toutes.
zozo

Coucou, C'est vraiment des

Message par zozo »

Coucou,
C'est vraiment des moments magiques... quand on a contact avec notre bébé comme ça!

Nous avons pas beaucoup de différence, par contre je suis une janviette... hihii

Beaucoup de bonheur avec ta petite nana, c'est vraiment super depuis hier soir mon mari sent les coups que BB donne, avant il les percevait pas, c'est vraiment magique! Il bouge beaucoup quand c'est papa qui pose sa main sur mon bidon, car quand c'est moi, c'est plutot calme... vraiment bizarre parfois!

Bonne continuation

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 12/09/06 à
Dora76

Salut Swissmis! Je suis

Message par Dora76 »

Salut Swissmis!
Je suis super contente pour toi, c'est que des bonnes nouvelles, dis donc!!!
Moi je vais demain à l'écho morpho, je me réjouis, je viendrai te donner des nouvelles! Par contre, nous ne voulons pas savoir le sexe, alors cette surprise-là je te la laisse pour février!
Bonne journée, Dora
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bebeone

Je viens de faire l'echo morpho !

Message par bebeone »

Je viens de la faire et tout va nickel ! C'est vrai que c'est toujours un soulagement ces echographies ! Surtout que je ne le sens pas encore, mais elle m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 22 semaines sans le sentir ...
Ma gygy m'a dit que la prochaine sera à partir de 30semaines pour voir la position du bébé pour l'accouchement !

Nous on est comme toi Dora76, on ne veut pas savoir, on veut garder l'effet surprise jusqu'au bout ...
Donc je vous dirai aussi en février 2007 !!!

Gros becs et à +

Séverine
SwissMis1

Merci à vous

Message par SwissMis1 »

Merci à vous toutes!
L'écographie a duré 5-10 minutes environs... pas très long.

pregnancy
Répondre