petit test pour savoir si c'est une fille ou un garcon
petit test pour savoir si c'est une fille ou un garcon
salut a toutes voila je vous explique,je suis allee voir sur un autre forum et la discution date de 2004,une fille avait trouve une solution pour savoir le sexe du bebe a venir c'est tout simple vous pouvez essayer pour voir .c'est une question de lune noire,si a partir de la conception du bebe jusqu'a l'accouchement vous compter 8 ou 10 lune noir pleine se sera une fille si vous en compter 9 lune noir pleine se sera un garcon .
j'espere que mes explications sont assez clairs
merci de me confirme et a vos calendriers les filles
j'espere que mes explications sont assez clairs
merci de me confirme et a vos calendriers les filles
Test
Hello,
Il y a aussi ce site qui semble est vraiment juste.
Pour moi et mes amies c'était ok
Bonne suite de grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Il y a aussi ce site qui semble est vraiment juste.
Pour moi et mes amies c'était ok
Bonne suite de grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
si ce calcul était bon,
si ce calcul était bon, y'aurait que des naissances de garçons pendant 14 jours de suite, et que des naissances de filles pendant 14 jours (à peu près)... à mon avis, ce sont des superstitions, tu penses qu'à la lune noire, les spermatozoïdes X ou Y meurent et les autres avancent jusqu'à l'ovule?
mais c'est juste mon avis :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mais c'est juste mon avis :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Ma collègue m'a dit...
... que lorsque c'est une fille la maman, vers la fin de la grossesse surtout, a l'air très fatiguée et le teint pâle... car on dit que la fille prend la beauté et lorsque c'est un garçon la maman rayonne!
Elle m'avait dit ca car j'ai tjs eu un beau teint pendant la grossesse, j'avais pas l'air fatiguée et qqun qu'on connais avait l'air complètement fatiguée et était très blanche et elle a bien eu une fille hi hi...
C'est des trucs de grand mère mais bon la j'ai eu la preuve hi hi!
Mais après faut pas se fier vraiment!
kitty
Elle m'avait dit ca car j'ai tjs eu un beau teint pendant la grossesse, j'avais pas l'air fatiguée et qqun qu'on connais avait l'air complètement fatiguée et était très blanche et elle a bien eu une fille hi hi...
C'est des trucs de grand mère mais bon la j'ai eu la preuve hi hi!
Mais après faut pas se fier vraiment!
kitty
-
Alors pour Emily sa
Alors pour Emily sa joue
Mais pour bébé2 ça joue pas
Donc je pense que c'est un peu du azard.......
Mais le truc de kitty je l'avais déjà entendu mais pour tout le long de la grossesse pas celement pour la fin.....
Sinon ma mère fait le pendu.... Pour Emily ça avait joué mais on n'a pas encore pensé à le faire pour bébé2.....
Mon grand-père en espagne avait un truc.... Tout dépendait comment la maman s'asseillait.... Et il parait qu'il s'était jamais trompé mais la je peux plus lui demandé.... Il est mort en 81..... Donc c'était il y a longtemps!!!!!
MACSOURISVERTE
Mais pour bébé2 ça joue pas
Donc je pense que c'est un peu du azard.......
Mais le truc de kitty je l'avais déjà entendu mais pour tout le long de la grossesse pas celement pour la fin.....
Sinon ma mère fait le pendu.... Pour Emily ça avait joué mais on n'a pas encore pensé à le faire pour bébé2.....
Mon grand-père en espagne avait un truc.... Tout dépendait comment la maman s'asseillait.... Et il parait qu'il s'était jamais trompé mais la je peux plus lui demandé.... Il est mort en 81..... Donc c'était il y a longtemps!!!!!
MACSOURISVERTE
Alors c'est bien gentil
Alors c'est bien gentil comme truc, mais mon fils était prévu pour le 9 février 2006, et il est arrivé le 10 janvier... Alors tant que tous les BB ne naitront pas tous au terme prévu, et y en a quand même énormément, et bien ces calculs sont bidons!!!
Le mieux est de ne se faire aucune idée et de voir au moment de la naissance, là au moins c'est du sûr à 100%...
Mél.
Le mieux est de ne se faire aucune idée et de voir au moment de la naissance, là au moins c'est du sûr à 100%...
Mél.