samaritain vevey

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

samaritain vevey

Message par mixi »

comme j'accouche a vevey au samaritain je voulais avoir les ecos des femmes qui ont accoucher la bas .
positive et negative merci car je trouve froid .
mixi

mixi maman de valentin nee

Message par mixi »

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
DCA

Genial

Message par DCA »

Salut.
Moi, je accouche au mois de août 2005 au Samaritain, et je trouvais GENIAL, Pour moi, qui c’était la première fois, ça veut dire mon premier bébé, je trouve très bon.
Je suis portugaise, et ont mon dit que en bas c’est tellement différent d’ici, là bas, et là nous devons porter tout, même tout pour nous et pour nos enfants, et autres choses, que j’écoute.
Mais, de ma expérience ici, je peut dire que c’est super, les sage-femme, le chambre, la salle d’accouchement, je me senti vraiment bien. Pas comme notre maison, mais … bien,
Bonne chance….
genginette

juin

Message par genginette »

bonjour,
moi j'ai accouché au samaritain au mois de juin et ca c'est très bien passé. La plus part des sages-femmes et nurses sont super sympa, apart 2 ou 3... mais sinon j'ai bcp aimé, surtout la sage-femme avec qui j'étais durant l'accouchement, elle a été superbe.

Lilypie 1st Birthday Ticker
mixi

une balancoire ? comment je

Message par mixi »

une balancoire ? comment je comprend pas
mais sinon vous avez etais satisfaite sauf pour ton stage.
merci beaucoup.
j'espere que ca ce passeras bien. je suis enxieuse

Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Tini

Hello ! J'ai accouché au

Message par Tini »

Hello !
J'ai accouché au sama il y a 18 mois et tout était très bien. Je suis tombée sur une super sage-femme, des nurses très sympas, j'ai bien mangé... Et la mat venait d'être toute refaite alors je n'ai rien à redire... Mais je suppose qu'on peut aussi mal tomber.
Lors des cours d'accouchement, la sage-femme nous avait dit que si le courant passait mal avec la sf qui nous accouchait il fallait pas hésiter à le dire... (peut-être plus facile à dire qu'à faire ;-)) et qu'on pouvait changer...

Bb2 arrive dans deux mois et je n'hésite pas une seconde à retourner au sama, même si je suis plus proche d'Aigle...

Bonne suite !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mixi

alors je vois qu'il y as du

Message par mixi »

alors je vois qu'il y as du possitive. c'est cool
Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Répondre