dans l'eau
dans l'eau
hello
j'ai bb qui c'est tournée enfin soulagée.
je voudrais accoucher dans l'eau si qu'elle q'un la deja fait et sont impression. negatif et positif . je n'ai pue le faire pour le premier. mais j'ai vraiement envie et de plus de ne veux pas la peridural. merci
j'ai bb qui c'est tournée enfin soulagée.
je voudrais accoucher dans l'eau si qu'elle q'un la deja fait et sont impression. negatif et positif . je n'ai pue le faire pour le premier. mais j'ai vraiement envie et de plus de ne veux pas la peridural. merci
normalement le bebe jusuq
normalement le bebe jusuq 32 semaine il peut ce tournée avec faciliter normalement moi il a fait le contraire il c'est mis la tete en haut donc soit il ce tourne soit je devais faire une versions sinonj'accouchais a 38 semaines en siege car le premier c'est bien passer.
mais c'etais mon engoisse.
et la semaine passer donc a 36 semaines il oui enfin c'est tournée dans le bon sense. mais je l'ai etais en me mettant position tete en bas fesse en l'aire
drole mais efficase.
voila
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
mais c'etais mon engoisse.
et la semaine passer donc a 36 semaines il oui enfin c'est tournée dans le bon sense. mais je l'ai etais en me mettant position tete en bas fesse en l'aire
drole mais efficase.
voila
Salut, il faut plusieurs
Salut, il faut plusieurs critères pour accoucher dans l'eau, mais je trouve super car, ayant assister à plusieurs accouchements en baignoire, se sont de beaux accouchements.
Il faut un bon rythme cardiaque au niveau du bébé, pas de péri, mais tu le sais, ne pas avoir eu de problème à un accouchement précédent, un liquide amniotique clair.
Par contre, il se peut que finalement tu ne te sentes pas bien dans l'eau pendant les contractions. On a des envies et parfois c'est différent de ce que l'on veut.
Je souhaite que tu puisse accoucher dans les conditions que tu désires (debout, assise ou dans l'eau, c'est égal), je te souhaite un beau bébé et un bel accouchement et de part ce que j'ai vu, les mamans étaient très satisfaites de leur accouchement en baignoire. Ton homme peut même parfois t'accompagner dans l'eau et le plus souvent, il n'y pas d'épisiotomie.
Chris74
maman de
Il faut un bon rythme cardiaque au niveau du bébé, pas de péri, mais tu le sais, ne pas avoir eu de problème à un accouchement précédent, un liquide amniotique clair.
Par contre, il se peut que finalement tu ne te sentes pas bien dans l'eau pendant les contractions. On a des envies et parfois c'est différent de ce que l'on veut.
Je souhaite que tu puisse accoucher dans les conditions que tu désires (debout, assise ou dans l'eau, c'est égal), je te souhaite un beau bébé et un bel accouchement et de part ce que j'ai vu, les mamans étaient très satisfaites de leur accouchement en baignoire. Ton homme peut même parfois t'accompagner dans l'eau et le plus souvent, il n'y pas d'épisiotomie.
Chris74
maman de
merci
merci mais il n'y a pas d'episiotomie mais sa dechire ou c'est plus souple dans l'eau et comment il voyent que le liquide est claire..
mais mon mari n'arriveras pas avenir dedant vue quel es petite la bainoir.
mais tu sais si c'est plus relaxant .
le premier et venus rapide la dilatations je l'ai faite dans l'eau le reste sur un magnifique lit.
Normalement, la peau est
Normalement, la peau est plus souple dans l'eau et même si ca déchire un peu, c'est toujorus mieux qu'une épisio. Concernant le liquide, la sage-femme arrive à regarder la couleur en faisant un petit examen avec une lumière dans le vagin jusqu'au col de l'utérus. C'est pas très agréable mais bon. De toute façon, en général si le liquide est teinté, bébé le fait bien sentir.
Et oui, c'est plus relaxant en général. J'ai fait une partie de mon travail en baignoire et j'ai trouvé ca sympa (j'ai pas dilater pour autant).
Chris74
maman de
Et oui, c'est plus relaxant en général. J'ai fait une partie de mon travail en baignoire et j'ai trouvé ca sympa (j'ai pas dilater pour autant).
Chris74
maman de
-
Le principe de
Le principe de l'accouchement en baignoire est aussi de laisser faire la nature, donc on laisse bébé descendre gentiment sans trop l'aider, il faut pousser quand même!!! mais à ce que j'ai vu, ca avait l'air de se faire plus facilement. Une fois la tête sortie, la sage-femme laisse le reste du corps sortir en soutenant le dessous des bras de bébé car il faut éviter de trop lui toucher la tête(sinon il risque de prendre sa première respiration dans l'eau). A ce moment-la, elle peut te proposer de prendre toi-même ton bébé pour l'amener hors de l'eau. Ensuite, il faut généralement sortir rapidement de la baignoire, car entre les saignements pas très ragoutant dans l'eau et le fait qu'on ne puisse pas voir la perte de sang, il faut pas traîner. De plus, bébé a vite froid.C'est un peu sportif mais bon... tu ira t'étendre sur un lit à côté. Tu auras le plaisir de rentrer dans ta chambre sur tes pieds avec un peu de
chance.
Voila pour les détails.
Chris74
maman de
chance.
Voila pour les détails.
Chris74
maman de