Octobrettes... bientôt la fin!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

Hello les filles, @debo :

Message par Nena76 »

Hello les filles,

@debo : ben j'ai passé une meilleure nuit que la précédente... encore quelques douleurs, mais rien de comparable à celles que j'ai eues avant! Au moins, j'ai pu dormir et ça m'a fait un bien fou!!!

Et toi, c'est pour tout tout bientôt... moins de 2 semaines! Tu dois tellement te réjouir... tu seras peut-être une des premières octobrettes!!! (bon, mise à part Christel qui nous a toutes coiffées au poteau!!! hi hi hi!!! et celles qui ont aussi leur césarienne prévue à l'avance...)

@ashton : Suis toute désolée pour toi... je me souviens que mon gygy m'a aussi fait le contrôle pour le streptocoque b... il m'a dit que beaucoup de femmes étaient porteuses mais que généralement, si c'était dépisté avant l'accouchement et traité aux antibio, ça ne représentait aucun danger pour le bébé... donc, faut être confiante! Courage! En tout cas, comme il m'a présenté la chose, il avait l'air de dire que si c'était mon cas, il ne fallait surtout pas que je m'inquiète!

Sinon, je trouve que le temps d'aujourd'hui était magnifique! Des journées comme celle-là, j'ai l'impression de revivre... du coup, j'ai été faire une ballade d'une heure et demi avec ma chienne et ça m'a tuée... hi hi hi!

A part ça, j'ai remarqué que si je marchais pendant la journée, ben en fin de journée, je ne fais pas de rétention d'eau... par contre, si je reste à la maison à rien faire, ben souvent, en fin de journée, je suis un peu gonflée!!! Avez-vous remarqué la même chose???

Côté poids, ben j'ai encore pris un kilo... pffff... je suis à +13kg maintenant... pffff... vivement la fin!

Bon, je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie plein de bisous!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
ashton

hello sonia76 mon gygyy m'a

Message par ashton »

hello
sonia76 mon gygyy m'a dit que cela ne represente pas beaucoup de risque pour le BB tant que la poche des eau n'est pas persée et si elle persse il y a 12 heures pour sortire le BB sans risque
comme je vais normalement avoir une césarienne cela ne poserra encore moin de risque mais c'est toujours un peu stressant mais je suis assez positive car meme si mon petit tresor sortait aujourd'hui elle serrai deja bien portante d'apres l'echo d'hier elle a deja le reflexe de la respiration c'est tres mimi de voir son petit torax se lever et redessandre comme si elle respirrai

bon j'arrête bonne journée a toute

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Fiction

Coucou Ashton!!!

Message par Fiction »

Suis toute désolée pour toi....

Mon gygy ne m'a jamais parlé de ça... bizarre bizarre.... c'est quand qu'il contrôle ça????? Moi je vais aujourd'hui je vais lui demander!

Et dis alors, vu qu'on a le même terme.... combien mesure et pèse ta petite puce maintenant????? Se serait trop drôle qu'on accouche le même jour!!!!

@Sonia: contente de savoir que tu dors mieux!!! moi aussi ces 2 dernières nuit j'ai bien dormi. je ne me suis levée qu'une seule fois pour aller au toilette!!!

Côté poids, je suis toujours à + 11kg, j'ai pas pris un gramme depuis la dernière fois... suis un peu inquiète... vous pensez que c'est normal?????? y'en a-t-il d'autres dans mon cas?????

Bisous bisous

Jessouille

Tickybee Ticker
Asialatino

coucou les filles! ca fait

Message par Asialatino »

coucou les filles! ca fait du bien d avoir de vos nouvelles régulières! moi c'est toujours pas la forme mais je me suis habituée je crois à rester couchée...J'en ai marre les journées passent très longs...et dire que je suis au repos depuis les 8Sa!!! enfin dans une semaine je serai libérée et je ferai connaissance avec ma petite puce!! jai toujours très mal au bas ventre, mes contractions j'en ai un peu moins car le gygy m'a prescrit du gynopral à prendre jusqu'au jour de ma césa.

Jessouille : tu sais moi j'avais tellement peur car mon bb ne prenait pas de poids, et lors du contrôle mercredi, j'ai perdu encore 400g (alors que j'ai pris en tout que 5.3kg seulement) alors que j'ai mangé plus que d'habitude encore. et bien bb elle a pris 400g en une semaine. Donc ne t'inquiète pas, apparemment cela n'a aucun lien!! moi je sais que j'ai perdu en muscle et en graisse car j'ai mangé plus sainement et que je reste couchée toujours.

Ashton : j espere que tout va bien se passer pour toi. Moi aussi on m'avait fait ce test mais à 32 semaines... après il ne me l'a plus refait alors je sais pas trop si entre temps y'a eu un problème car il ne m'a pas refait le test mercredi.

Da : dis donc un rouquin moitié asiatique, ça moi j'ai jamais vu!!!! etrange!!!

Merci à toutes les filles pour votre soutien au fait, je me sens moins seule quand je vous lis.
gros bisous à toutes

Lilypie Expecting a baby Ticker
debo06

Coucou les

Message par debo06 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui tout va très bien pour bébé et moi! Le temps et magnifique et ça donne du courage pour le dernière ligne droite!

Sonia: contente de voir que tu as pu te reposer. Moi aussi je dors mieu depuis 2 nuits et ça fait du bien! Côté poids je gonfle aussi!!! +15kg, mais le Dr m'a dit que les dernières semaines on prend surtout de l'eau, donc pas trop de souci!!! Moi aussi j'ai remarqué que ant je suis active la journée je gonfle moin d'eau le soir. De toute façon c recommandé de bouger en fin de grossesse pour activer la circulation.
Oui effectivement c'est tout bientôt le terme pour bibounet, mais je suis sur qu'il va prolonger ses petites vacances dans mon bidon... Franchement j'espère pas, mais je la sens mal... Enfin bref on verra. De toutes façons je me suis faite une raison car le Dr m'avais dit que j'accoucherai avant terme car col mou et racouri, etc... il y a 3 semaines et depuis je compte les jours, mais rien ne vien alors je me suis faite une raison et je me dis que de toute façon c bébé qui décide quant il sera prêt. Voili, voilou, prochain rendez-vous le jour du terme à la mat, je me réjoui...

Gros bisous à toutes et toute belle jourée pleine de soleil

Lilypie Baby Ticker
ashton

salut je ne sais pas mais il

Message par ashton »

salut
je ne sais pas mais il y a rois emaines elle pesais environ 2.100kg
et la taille je ne sais pas elle est prévue à environ 3.700 kg
ces temps il vérifie juste le coeur et le reflexe de respiration

voila en effet ca serrai marrant d'accoucher le meme jour!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre