@jessouille : C'est rigolo, mon frère est du 4 octobre!!! et ça serait tellement rigolo que j'accouche aussi le 4... mais je n'y crois pas trop... j'ai l'impression que malgrés mes douleurs, mon ptit bout va jouer les prolongations.... enfin on verra!
Tu dis qu'à la mat, ils t'ont dit que c'était des contractions... mais moi je ne crois pas avoir fait des contractions... c'était juste des douleurs de règles très fortes... car franchement, le reste de mon ventre n'était pas tendu... juste le bas!!! Mais si ça recommence ce soir, je pense que je vais quand même appeler mon gygy pour lui demander son avis... peut-être qu'effectivement se sont des contractions et que mon col s'est un peu raccourci!!! Mais bon, il ne faut pas que j'accouche avant dimanche car ma maman arrive samedi soir!!! hi hi hi!
A part ça, comment vous faites les filles pour perdre du poids maintenant... moi ça explose... je ne contrôle plus rien... pourtant, je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires... grrrrrr!!!! Je ressemble à une boule sur patte... un utérus marchant... un ventre sur patte! pfff...
Sinon, comme j'ai dit dans un autre post, j'ai l'impression que cette nuit, pendant que j'avais mes mégas douleurs, ben mon petit bout a dû bouger et changer de position... mais je ressens des trucs bizarre... comme s'il s'était mis en travers... j'espère que c'est pas ça!!! Bref, on verra!
@ Kannelle : Je vais essayer de suivre tes conseils... bon, pour la marche, comme je promène mon chien presque tous les jours (ça dépend de mon état) ben je fais des ballades de mininum 1 heure... donc ça, c'est bon... il ne me reste plus qu'à faire des bains, mais ça ne devrait pas être trop pénible (hi hi hi)... par contre, pour le massage du périné... ça me fait hyper mal quand j'essaie de le faire, donc, j'ai laissé tombé ce chapitre... tant pis!
Bon les filles, je vous souhaite bonne chance pour la suite et me réjouis de vous relire!
Sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.