Recherche sur le forum...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Recherche sur le forum...

Message par Mrrr »

Bonjour,
Je suis à la recherche de précédents posts auxquels j'ai répondus et que je voudrais soit relire soit voir s'il y a eu des réponses à mes propres messages / questions. Mais je n'y arrive pas...
Si je fait une recherche sur mon pseudo, je retrouve mon profil et les messages où on me cite.
Si je vais sur mon compte et clique sur "posts recents", je retrouve tous les fils de discussion que j'ai lancés (j'ai mis le 1er message), mais pas les autres...
Quelqu'un pourrait me dire comment faire???
plumette

re: Recherche sur le forum...

Message par plumette »

coucou Mrrr
Clic sur ton pseudo en bleu t tout en bas de page il y a post recent tu cliques et il y a la liste de tous les messages

Mrrr

Message par Mrrr »

Non ça ça ne marche que pour les discussions que j'ai lancées, pas pour celles auxquelles j'ai répondues...
Par exemple, si tu va sur ton profil et que tu cliques sur posts récents tu ne trouve pas la réponse que tu as mise ici.
Mrrr

Message par Mrrr »

Ah si! Ca marche!!! Je ne passais juste pas par le bon chemin...
Désolée... :(
Et merci!!! :)
Mrrr

Message par Mrrr »

Aargh!!! Mais je suis nulle moi.... Non, ça ne marche pas...
Alors j'explique ce que je fais...
Quand je suis logguée, dans la colonne de gauche du site (sur fond grisé), sous "Mrrr" il y a:
- notification
- create content
- my blog
- posts récents
- ...
- mon profil
- ...

Si je clique sur "posts récents" directement là, je tombe sur tous les derniers messages indépendemment de qui les a postés et dans quel partie du forum.
Si je clique sur "mon profil", mon profil apparait dans la partie principale de la page (fond blanc) avec différents infos me concernant, et là il y a aussi "posts récents" et si je clique sur celui-là de posts récents, je tombe uniquement sur les discussions que j'ai initialisées...
Moi je voudrais toutes les discussion auxquelles j'ai participées... ou, idéalement, quand je me souviens de quoi ça parlait, j'aimerais pouvoir trouver ça par une recherche.
Dans mon cas précis, il y a quelques temps j'ai demandé à d'autres forumeuses leurs adresses pour de l'haptonomie vers Neuchâtel-Bienne. Je n'ai pas pu venir sur le forum quelques jours, et je ne sais plus dans quelle partie c'était. Et bien, je n'arrive pas à retrouver la discussion! :(
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Mrrr!

Je me suis posé la même question, et après avoir cherché une solution dans tous les sens, j'en ai déduit que cette fonction n'existe pas...

Mais peut-être qu'un administrateur du site pourrait y rémédier..

bise

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Lilypie Baby Ticker
Répondre