J'ai entendu dire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
misschanel

J'ai entendu dire

Message par misschanel »

qu'un "kit" homéopathique, pris un mois avant, peut aider à préparer l'accouchement.

De quelle marque s'agit-il ?

Et à celles qui l'ont pris, quel est votre témoignage ?

Merci d'avance et bonne journée !
casperina

Je n'ai pas encore eu l'occasion...

Message par casperina »

...d'en prendre, toutefois, tu peux aller à la droguerie pour avoir plus de renseignement à ce sujet, ils te renseignent volontiers. D'après l'expérience de quelques copines ça aide, mais perso je suis un peu septique...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Helenka

Coucou misschanel!! Moi j'en

Message par Helenka »

Coucou misschanel!!
Moi j'en prends.Dans une pharmacie ou j'étais ils savaient absolument pas de quoi je leur parle et dans la 2ème ils avaient même une feuille ou il y a tout pour l'accouchement.Moi j'ai pris un à commencer 1 mois avant contre l'angoisse et le tract,un à prendre 8 jours avant pour faciliter la dilatation et un à prendre pendant l'accouchement contre la douleur.
Si tu veux je te scanne la feuille que tu peux directement amener à la pharmacie et demander qu'ils te préparent le mélange.Je bois aussi du thé de feuilles de framboisier et fais le massage du périnée avec l'huile d'amande et j'espère que tout se passera bien pour mon accouchement.Mais pour le moment je peux pas te dire si c'est efficace ou pas.Encore qques semaines à attendre :-)
Pour l.e moment je peuTickybee Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

salut helenka !

oui je suis intéressée, volontiers pour la feuille de préparation...
tu nous tiendras au courant du résultat au vu de ta préparation si consciencieuse...

je te souhaite une belle fin de grossesse et une merveilleuse rencontre avec ton p'tit coeur !

.....chanceuse, te voilà bientôt au bout du parcours.....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Helenka

Vuiii z arrive ENFIN à la

Message par Helenka »

Vuiii z arrive ENFIN à la fin de ma grossesse... Suis tte folle de voir mon bibou :-)
Envoi moi ton adresse email par mp pour que je puisse t'envoyer cette feuille magique ;-))
Bisouxx
Tickybee Ticker
Répondre