Grossesse dite naturelle !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
stoudi

Grossesse dite naturelle !!

Message par stoudi »

Bonjour, bonjour,

je recherche des témoignages de femmes qui n'ont pas fait d'échographie avant le 5 - 6 ème mois !

et qui par la même ocaz, ont étés suivies que par une sage-femme et non par un gynéco (à par pour les écho !)

et pour finir qui ont accouchées à la maison !!

je me rejoui de vous entendre à bientôt

biz stoudi
mar64

Mameilleure copine est un

Message par mar64 »

Mameilleure copine est un excellent témoignange de 3 grossesses "naturelles". Je peux t'envoyer son e-mail privé, elle est très competente dans le domaine et parle et écrit aussi en allemand, anglais, italien. Elle n'a pas voulou même pas les echo, a accouché une fois dan une plage (assistée par une sage femme) et deux fois à la maison... ses enfants sont parfaitement sains et les accouchements sont passés comme une lettre à la poste.
stoudi

quelle joie !!

Message par stoudi »

salut et merci pour ta réponse !

alors oui c'est volontier que je notes son mail ? et dans quelle région est - elle ? ça serai super que je puisse la rencontrer !

a+ bonne soirée et encore merci
mar64

L'adresse e-mail est :

Message par mar64 »

L'adresse e-mail est : clara_scropetta@hotmail.com..hélas, elle vit en Italie, mais elle se déplace souvent en France et un peu partout dans le monde. Elle te donnera un tas de reinsegnements...dis-lui que c'est Marlène qui "t'envoye", tu verras, elle est très gentille...chimiste et pharmacienne de formation...Bonne soirée !
Pat70

Salut,

Message par Pat70 »

Salut,
je profite de ton message pour vous informer de ne jamais mettre "en clair" une adresse email... c'est le meilleur moyen de se faire spammer, car les spammeurs ont des robots qui récoltent les adresses emails, robots identiques aux robots des moteurs de recherche.

Mar64, si tu arrives à éditer ton message et enlever l'adresse email, ce serait cool pour ton amie.

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
mar64

j'aurais voulou l'envoyer à

Message par mar64 »

j'aurais voulou l'envoyer à l'e-mail privé de studi, mais ce n'est pas possible...alors si elle mais fais signe de l'avoir lu et noté, je peux démander à l'administrateur d'effacer le message...mais il faut ajouter que ma copine organise des conferences, fais du journalisme et fait suivre regulierement son e-mail. Merci pour le conseil, en tout cas !
Pat70

même si studi a mis

Message par Pat70 »

même si stoudi a mis "n'accepte pas les emails", tu peux utiliser les messages privés, et pas besoin de l'admin, tu devrais avoir un lien "éditer" en bas de ton message. L'ideal serait de l'enlever avant le passage d'un robot.

j'ai fait le test, au début je ne connaissais rien à internet et tout, mes mails "publiés" ont été spammés, je t'explique pas (jusqu'à 200 par jours). Depuis 2003, je n'ai jamais publié mon mail, et je reçois env 1 spam par mois (car y'a d'autres sources pour les spammeurs, genre quand on est dans le carnet d'adresses de quelqu'un qui se fait visiter par un virus)

j'ai bossé dans l'informatique, c'est pour ça que je me suis permise d'écrire tout ça... c'est juste une info "au passage", et ce n'est pas si grave, car quand on est trop spammé, on peut toujours changer d'adresse email.

Bonne journée :)

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
stoudi

Voilà !!

Message par stoudi »

hello,

désolée je ne reviens que maintenant ! alors j'ai noté som mail on peut donc faire disparaitre le message !

j'ai aussi bossé dans l'informatique est c'est vrai que c'est pas terrible pour elle, mais normalement c'est surtout lorsqu'on navigue sur le net que l'adresse mail est retrassée, et non pas forcement si tu l'écris sur un blog, forums ... merci beaucoup

bonne journée
stoudi
mumu83

Hello! Alors j'ai pas de

Message par mumu83 »

Hello! Alors j'ai pas de temoignage à t'apporter mais j'envisagerais peut-être un accouchement à la maison pour le suivant!Parcontre ça m'ennuierais de pas avoir les écho car c'est vraiment magique comme moments!...Même si je suis assé pour le "naturel"!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
stoudi

vive l'accouchement à domicile !

Message par stoudi »

coucou et merci pour ton p'tit mot !

tu es suivie par une sage-femme ou par gygy ? comme tu vas accoucher avant moi je me rejoui que tu me fasse partager ton expériance si tu vas jusqu'au bout ... (facile à dire !)

et pour les écho je ne sais pas encore mais faut que je me décide car la 1ère approche ! si je ne souhaite pas en faire c'est pour mon futur bébé (bien que ma propre mère en aie fait ...et que je n'ai pas de problème) je ne suis pas rassurée sur les effets pour le bébé ! mais pourquoi pas, ne pas la faire de suite, mais + tôt vers 5-6 mois .. c'est en réflexion pour le moment. si non je vais contacter une sage-femme pour suivre ma grossesse voilà

à bientôt
biz stoudi
isika

coucou.

Message par isika »

je voulais juste te dire que moi aussi je trouve les echo magiques et que ça serait dommage des les rater...
par contre j'aurai rêver d'accoucher à la maison (et vu que j'ai eu des accouchements super rapides, très gérables, sans péri ni complications ça ce s'rait surement bien passés), mais mon mari ayant lui-meme eu des séquelles à l'accouchement (sa mère a accouché à la maison) il ne supportait pas l'idée de ne pas etre "médicalisé"... bon j'ai qd meme fais le plus gros du travail chez moi suis arrivée dilatée à 7 à l'hopital donc bon... mais à refaire (Si monsieur accepte de faire un ptit 3ème...???) et bien j'irai en maison de naissance.
mais je te comprend j'aurai tellement aimé accouché chez moi sans ttes ces contraintes hospitalières...
bonne chance!

Lilypie Baby Ticker

Répondre