maman de jour à martigny

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lait

maman de jour à martigny

Message par lait »

Bonjour,
je suis maman de 2 enfants, un garçon de 4,5 ans et d'une fille de 2,5ans. Je serais disponible pour m'occuper d'un enfant à mon domicile le lundi après-midi et mardi après-midi.J'attends avec impatience de vos nouvelles... A très bientôt
lait

Message par lait »

babies
baby development
lait

Message par lait »

lait

Message par lait »

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
silka

maman de jour

Message par silka »

Bonjour,

Je me présente, je suis une future maman habitant et travaillant à Martigny, je dois accoucher le 20 décembre 2006.
Je souhaiterai continuer mon activité professionnelle à 50% après mon arrêt maternité, c'est pourquoi votre offre m'a interpellée.
Je ne sais pas encore quels jours je travaillerai après mais il y a des chances que se soit en tout cas le lundi après-midi...
Je ne sais pas si vous recherchez à être maman de jour de suite car pour mon cas ça ne serait pas avant avril-mai 2007.
Contactez-moi sur mon e-mail mype@bluewin.ch pour avoir de plus amples informations si vous le désirez.
Meilleures salutations
Répondre