Hello à toutes,
Je suis à 36 semaines et depuis 3 jours j'ai de grandes douleurs au bas ventre (à l'aine et au pubis) qui vont jusqu'à m'empêcher de me mouvoir. J'ai énormément de peine à bouger mes jambes et le simple fait de marcher lentement me fait très mal.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces désagréments? Est-ce un signe annonciateur?
Tout le monde me dit qu'il trouve le bb très bas placé (la gygy aussi).
Je suis embêtée car ma gygy est en vacances encore une semaine et j'ai rdv qu'à 37 semaines la prochaine fois et là je bosse encore à 50%... et franchement je suis pas bien du tout... le repos ne me soulage pas...
Merci d'avance pour vos témoignages...
HBU, 23 ans
Grandes douleurs au bas ventre à 36 semaines
douleurs bas ventre
Hello,
je suis à 37 semaines et j'ai des lancées (genre électriques) dans la zone aine-pubis ou des douleurs musculaires, quand je m'assois par exemple, depuis plusieurs semaines. Je crois que c'est normal. Je pense que c'est le poids du bb qui presse sur tous ces nerfs et muscles.
Essaye peut-être des rester le plus tranquille possible jusqu'à 37 semaines; ensuite ton bb ne sera même plus considéré comme prématuré!
je suis à 37 semaines et j'ai des lancées (genre électriques) dans la zone aine-pubis ou des douleurs musculaires, quand je m'assois par exemple, depuis plusieurs semaines. Je crois que c'est normal. Je pense que c'est le poids du bb qui presse sur tous ces nerfs et muscles.
Essaye peut-être des rester le plus tranquille possible jusqu'à 37 semaines; ensuite ton bb ne sera même plus considéré comme prématuré!
-
ma chère, j'ai ces sortes
ma chère, j'ai ces sortes de décharges électriques depuis des mois et l'aine et le pubis ca me fait super mal jusqu'à ne pas pouvoir marcher non plus. Ca me prend vraiment fortement et je dois tout de suite m'assoir et respirer et ca continue parfois pendant un moment. Donc je pense que c'est normal à notre stade? mon gygy m'avait dit que ce sont les ligaments qui sont reliés justement au pubis et à l'aine. Mais je vais voir le gygy mercredi, je pourrai te redire si jamais!
bisous!
bisous!
Hbu, si tu as vraiment
Hbu, si tu as vraiment mal... faut te mettre à l'arrêt de travail! Ton gygy t'a-t-il laissé le nom d'un confrère pour le remplacer pendant ces vacances??? si non, n'y a-t-il pas un autre gygy dans son cabinet ou peut-être son assistante est présente??? Dans le pire des cas, tu vas à l'hôpital où tu es sensée accoucher et tu demandes un arrêt de travail! ça serait dommage d'arriver à ton accouchement totalement épuisée...
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Merci les filles pour toutes
Merci les filles pour toutes vos réponses. Je pense que je vais aller à l'hôpital (c'est là que ma gygy m'a dit d'aller en cas de souci) et je vais voir s'ils peuvent me faire un arrêt de travail. Le truc qui m'embête c'est qu'il me reste une semaine à bosser après j'étais arrêtée... alors je me tâte pour savoir si je dois serrer les dents encore une semaine ou demander cet arrêt de travail.
En tout cas merci encore pour vos témoignages, ça me rassure que je ne suis pas la seule "à souffrir" de ce maux.
HBU, 23 ans
En tout cas merci encore pour vos témoignages, ça me rassure que je ne suis pas la seule "à souffrir" de ce maux.
HBU, 23 ans