Couches lavables? vous les utilisez ou les avez-vous utilisé?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
supermimine

Couches lavables? vous les utilisez ou les avez-vous utilisé?

Message par supermimine »

Bonjour !
Les choses se précise ou plutôt bb se précise. Je suis en effet sensée accoucher en novembre ! J'hésite toujours entre les couches lavables et les couches plus "classiques" jetables... est-ce que certaines peuvent me raconter leurs expériences avec ces couches lavables? en avez-vous été contente ? pensez-vous perdre beaucooup plus de temps qu'avec des couches standards ? Merci de me raconter vos expériences... Supermimine
casperina

Coucou...

Message par casperina »

Je n'ai aucune expérience sur les couches lavables, mais je vois que tu n'as plus ton image 3/4D, qui ressemble à la mienne ?!? es-tu par hasard allée chez EchoBaby à Crissier pour ces photos ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
supermimine

Oui, c'est chez eux que

Oui, c'est chez eux que l'image a été faite... ces petites photos nous montrent tout de même que nos petits ont des petites bouilles différentes... c'est chouette... en fait, lorsque tu lances un sujet, ta signature ne s'intègre pas...... et toi aussi tu es allée là-bas? Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
casperina

oui, même position, mais pas même profil

Message par casperina »

c'est trop mimi...oui j'y suis allée le 4.9, et j'ai dû faire plein de gymnastique pour arriver à faire 2 ou 3 jolies photos, car le DVD c'est pas terrible...elle nous a heureusement fait payer avec une réduction de prix, car en partie ils étaient un peu fautif...je t'explique : quand j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous, j'en étais à ma 18ème semaine environ, j'ai dit à sa secrétaire que j'attendais des jumeaux et elle m'a dit qu'il fallait venir à partir de la 27 ou 28 ème semaine...ben le 4.9 j'en étais à ma 28ème semaine.

Quand je suis arrivée au cabinet et que je lui ai dit où j'en étais avec ma grossesse et combien de bibous j'avais, elle m'a regardé et m'a dit qu'il fallait venir pour des jumeaux à partir de la 25ème semaine pke après c'est le parcours du combattant pour prendre des images...

...et biensûr ils étaient un peu trop grand et les bibous étaient un face à l'autre, donc on ne voyait que les p'tits culs, les p'tits zizi et de temps en temps, par chance les pieds...après moulte exercices (pour moi) de gymnastique, et après une bonne heure on a enfin pu avoir cette image d'une face...ouffff...j'avais envie de pleurer, pke la nana m'a demandé si je pouvais repasser dans la semaine pour tout refaire (sans garantie que les bibous aient une autre position), j'habite à 2 hres de crissier, mon z'homme avait pris congé pour l'occas et ne pouvait pas reprendre congé encore une fois et je me vois mal conduire pendant 4 hres de temps sans garantie d'image...

Mais bon, même si le DVD n'est pas terrible, j'ai ces quelques photos qui me montre le minou d'un et les petons de l'autre ;-))) et je suis quand-même bien contente de les avoir.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
dodie75

Je me tâte aussi pour les

Message par dodie75 »

Je me tâte aussi pour les lavables...mais pas d'experience pour l'instant.Ma soeur qui vient d'accoucher utilise des couches biodégadables comme des pampers, en fibre de maïs qui sont vendues par gros cartons...Ca m'a l'air d'être une alternative pas mal!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
supermimine

UP ! Supermimine

UP ! Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
mumu83

Salut..j'ai po d'experience

Message par mumu83 »

Salut..j'ai po d'experience à partager...je me tatais aussi mais me dis que je fairais peut-être pour le 2è j'auraus déjà l'experience...Mais les avis m'interessent aussi!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Oui Mumu... mais si tu les

Oui Mumu... mais si tu les achètes pour le premier, tu pourras utiliser les mêmes pour le second bb et c'est vraiment là que tu feras des économies... j'ai envoyé un e.mail hier soir à Ecofamily afin de savoir si ils seront à Baby Planet... si ils y sont je leur poserai alors pleins de questions et je pourrai voir ces couches...
tu vas alors à Baby planet? bye ! Supermimine

pregnancy
mumu83

C'est bien vu..mais comme

Message par mumu83 »

C'est bien vu..mais comme j'ai pas l'intention d'arreter à 2!hihi!Et oui je pense qu'on va aller à babyplanet avec mon mari..ewuh si il est ok!Alors on verra aussi pour les questions!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Si jamais la dame m'a

Si jamais la dame m'a répondu. Ils auront un stand en face de chicco, vers le secteur allaitement... si vous en faites plus de deux, effectivement il faudra alors que tu réalimentes un peu les stocks de couches par la suite... hi ! hi ! bye... Supermimine

pregnancy
Christel_22

A propos de Baby Planet,

Message par Christel_22 »

A propos de Baby Planet, c'est OU et QUAND svp?

Car moi aussi je me tâte pour les couches lavables... ;)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Visitez http://www.bebedamour.net/
ninounette

Du 29 septembre au 1er

Message par ninounette »

Du 29 septembre au 1er octobre a beaulieu a Lausanne

Tickybee Ticker

<
Répondre