Celestone

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nutsonette

Celestone

Message par nutsonette »

bonjour je vais avoir à 25SA des injections de Celestone. Je voulais savoir qui en a déjà eu et si vous avez eu bcp de contraction par la suite. Etes-vous restée au lit 2-3 jours ? Où se fait l'injection ? Merci pour vos réponses.
mamma

3 injections

Message par mamma »

Hello, j'ai eu 3 injections de Celestone à 26, 29 et 32 SA. J'ai eu mes injections à l'hôpital et ai pu rentrer de suite. Le jour même, je suis restée tranquille(pas de sortie, ménage, visites ou autres) sans pour autant rester vraiment constamment alitée. Je n'ai pas eu de contractions, mais beaucoup de nausées.
Automne

J'ai fait la première cure

Message par Automne »

J'ai fait la première cure à l'hôpital CHUV ou j'y suis restée 2-3 jours et la 2ème cure à la maison sous surveillance une sage-femme qui venait matin et soir pendant 2 jours.

Automne
maman d'une grande de 9 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 5 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Maman_de_Fées

Hello j'ai eu des injections

Message par Maman_de_Fées »

Hello j'ai eu des injections de Celestone à environ 27s parce qu'il avait découvert un retard de croissance chez Emily..... Je n'ai eu aucun problème... Je suis rester 3 jours à l'hopital mais pour une toute autre intervention au bras.... Donc ils ont profité de mon hospitalisation pour mes les faire...
Ensuite j'ai eu 3 autre injections à 32s parce que ma fille était trop préssé d'arrivé... Donc ils m'ont garder 5 jours couché avant de décidé de la sortir.... Mais aucun souci avec le Celestone....
Et après avec ma puce de 1240gr.... Je suis bien été contente d'avoir eu le celestone.... Parce que ces poumons était super bien développé et que 2 jours après sa naissance elle respirait sans aide donc ils ont pu lui retirer l'intubation!!!!!

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre