Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je lui tiens les pouces. aussi...avant la rencontre avec son bébé! Quel stress sur ce site!!! Non je rigole mais cela me stresse toujours les accouchements!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Oui je crois que tu as raison, à moins qu'elle ait denouveau un problème avec sa connection au site, elle ne doit plus être des notres!!!Mais tant mieux elle l'attendait tellement elle le mérite bien!!
Bein ça a quand même fonctionné la pleine lune pour elle alors!!;-)
Quelle chance elle a!!!j'aimerais bien être à sa place!!!
Je me suis vite connectée pour voir si il y avait des nouvelles de kitty, et vu que non, ça doit être bon signe!!hi!hi!!! Quelle chance elle a! Je pense fort à elle!!!
ouais betty.. ça sent l'accouchement là!!! smile!
enfin... pour kitty en tout cas! pis toi alors?! smile! tout de bon!!! et que ce soit vite ton tour!
;o)