Bonjour,
Depuis un mois j'ai des boutons sous la bouche, entre la joue et le menton. Je suis allée chez la dermato aujourd'hui: c'est une dermatite périorale, un nom savant pour dire eczéma. Elle m'a prescrit une crème antibiotique à mettre pendant un mois, sans résultat garanti (le médicament plus efficace est interdit pendant la grossesse). J'hésite à mettre cette crème et je me demande si quelqu'un connaît un remède naturel (homéopathie, plante,..) pour lutter contre ce petit problème...
Merci
framboise_rose
eczéma autour de la bouche
-
Crème omida
Hello framboise_rose,
Pour mon fils, j'ai utilisé de la crème OMIDA (homéopathie) pour soigner son eczéma avec un bon résultat. Peut-être pourrais-tu tenter cela ?
Bonne chance et bonne grossesse,
Marilou
Pour mon fils, j'ai utilisé de la crème OMIDA (homéopathie) pour soigner son eczéma avec un bon résultat. Peut-être pourrais-tu tenter cela ?
Bonne chance et bonne grossesse,
Marilou
Bonjour! Avec mon
Bonjour!
Avec mon expérience de l'eczéma avec mes enfants, il n'y a que la cortisone et la crème antibiotique qui les soulagent rapidement. Je trouve trop dur de les voir se gratter jusqu'au sang et de leur dire d'être patients.
Mets simplement un tout petit peu de pommade et ça passera très très rapidement. Au lieu de cela tu pourrais avoir des cicatrices dûes aux démangeeaisons...
Voilà pour mon petit conseil!
Bonne grossesse et donne-nous des nouvelles.
Eglantine
Avec mon expérience de l'eczéma avec mes enfants, il n'y a que la cortisone et la crème antibiotique qui les soulagent rapidement. Je trouve trop dur de les voir se gratter jusqu'au sang et de leur dire d'être patients.
Mets simplement un tout petit peu de pommade et ça passera très très rapidement. Au lieu de cela tu pourrais avoir des cicatrices dûes aux démangeeaisons...
Voilà pour mon petit conseil!
Bonne grossesse et donne-nous des nouvelles.
Eglantine