Est-ce que l'une d'entre vous fait ce genre de cours, et est-ce que c'est bien ?
Et avez-vous une ou des adresses dans la région lausannoise ???
Je pense que ça peut être un sport doux et sympa pendant la grossesse et surtout qui prépare bien pour l'accouchement et pour ne pas avoir trop mal au dos pour la fin de la grossesse !
Qu'en pensez-vous ?
A+
Séverine (18SA)
Yoga pour femmes enceintes
yoga lausanne
Le yoga c'est excellent. il y a des cours de yoga top (en anglais et francais) à Lausanne chez Yoga Works www.yogaworks-lausanne.ch
voilà!
voilà!
-
Pour moi...
Salut,
Pour moi sa ma bcp aidé pendant la grossesse et l'accouchement c'était super relaxant et le bébé a adoré(il bougait bcp), j'ai fait des cours a l'école club migros de Bienne. La prof me fesait des exercices spécial grossesse comme ce n'était pas un cours pour femmes enceintes. Essaie de demander à la migros près de chez toi si il font pas des cours de yoga. Sinon regarde sur yoga.ch.
Voilà, c'est tout ce que je sais, bonne recherche
bon après'm
ptite puce, maman d'un p'tit filou né le 22 juin 06
Pour moi sa ma bcp aidé pendant la grossesse et l'accouchement c'était super relaxant et le bébé a adoré(il bougait bcp), j'ai fait des cours a l'école club migros de Bienne. La prof me fesait des exercices spécial grossesse comme ce n'était pas un cours pour femmes enceintes. Essaie de demander à la migros près de chez toi si il font pas des cours de yoga. Sinon regarde sur yoga.ch.
Voilà, c'est tout ce que je sais, bonne recherche
bon après'm
ptite puce, maman d'un p'tit filou né le 22 juin 06
Yoga
Tous les matins, je commence ma journée par quelques exercices de yoga et de pilates. J'ai achté les 2 livres pour femmes enceintes (pilates, éd. Marabout et Yoga éd. Pearson). A la 36ème semaine, je suis en pleine forme, pas de maux de dos, de sciatique, rien. Il suffit de 15 min. par jour. C'est génial !
Idem sur Neuchâtel ou
Idem sur Neuchâtel ou Bienne: ça existe?
-
c'est génial
Hello,
Moi j'ai fait du yoga prénatal pendant toute ma grossesse. C'était génial, reposant et même temps, ça prépare vraiment à l'accouchement!
C'était un cour le vendredi soir et après une semaine de boulot, ça aidait vraiment à décompresser!
Voilà pour ma part. Je suis a ta dispo pour tout renseignement complémentaire.
Gigi
Moi j'ai fait du yoga prénatal pendant toute ma grossesse. C'était génial, reposant et même temps, ça prépare vraiment à l'accouchement!
C'était un cour le vendredi soir et après une semaine de boulot, ça aidait vraiment à décompresser!
Voilà pour ma part. Je suis a ta dispo pour tout renseignement complémentaire.
Gigi