bouchon muqueux
-
bouchon muqueux
Coucou!!!
Pourriez vous me dire quelle est la différence entre le bouchon muqueux et les simples pertes?
J'ai pas mal de pertes depuis ma grossesse mais ce matin il m'a semblé que c'était plus abondant ( y en avait sur le PQ, désolée pour les détails)
Je me fais pas mal de soucis
bises
Pourriez vous me dire quelle est la différence entre le bouchon muqueux et les simples pertes?
J'ai pas mal de pertes depuis ma grossesse mais ce matin il m'a semblé que c'était plus abondant ( y en avait sur le PQ, désolée pour les détails)
Je me fais pas mal de soucis
bises
Je crois que...
... le bouchon muqueux est foncé et parfois teinté de sang d'après ce qu'on m'a dit... après c'est vrai que je me demande aussi car ben mon terme est demain et j'ai tjs rien vu hi hi!
Je pense que les pertes que tu as sont normals, et chaque femmes est différentes donc elles sont plus abondantes chez l'une que chez l'autres!
kitty
Je pense que les pertes que tu as sont normals, et chaque femmes est différentes donc elles sont plus abondantes chez l'une que chez l'autres!
kitty
Oui mumu...
... en effet c'est demain mais il a tjs pas l'air de se manifester! on verra demain, rdv a 8h30 a l'hopital... je vous tiens au courant!
et pour toi ninounette appel ton gygy demain si tu trouve que ce n'est pas normal, tu connais ton corps et tu sens si c normal ou pas donc fais le si doute il y a!
kitty
et pour toi ninounette appel ton gygy demain si tu trouve que ce n'est pas normal, tu connais ton corps et tu sens si c normal ou pas donc fais le si doute il y a!
kitty
Effectivement quand tu le
Effectivement quand tu le perdras (si tu le perds parce que c'est pas systématique et des fois tu ne le vois même pas, il pars discrètement dans les toilettes...), tu sauras que c'est ca!
Je l'ai perdu 1 semaine pile avant l'accouchement, et c'est assez gros, plus foncé que les pertes avec un peu de sang, et c'est plus épais et plus "dur" que les pertes. C'est le souvenir que j'en ai en tout cas...
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Je l'ai perdu 1 semaine pile avant l'accouchement, et c'est assez gros, plus foncé que les pertes avec un peu de sang, et c'est plus épais et plus "dur" que les pertes. C'est le souvenir que j'en ai en tout cas...
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Moi j'avais commencé à
Moi j'avais commencé à perdre mon bouchon muqueux 2-3 jours avant que ma poche des eaux ne se rompe. Il était (désolée pr les détails, mais ça peut t'éclairer) très glaireux, transparent avec des petits filets roses au début et le dernier jour c'est devenu plus brun. Sinon, c'était assez "épais", pas aussi liquide qu'une simple perte.
Sinon, en ce qui me concerne, c'était pas très abondant car, comme je disais, j'ai mis 2 ou 3 jours à le perdre.
Et... quoi d'autre? Ah, oui! On ne s'aperçoit pas forcément qu'on le perd, car ça peut arriver en même temps que la perte des eaux.
Voilà, je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur avec ton bb. En attendant de voir sa frimousse, profite pour te reposer et faire ce dont tu as envie!
Bisous!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Sinon, en ce qui me concerne, c'était pas très abondant car, comme je disais, j'ai mis 2 ou 3 jours à le perdre.
Et... quoi d'autre? Ah, oui! On ne s'aperçoit pas forcément qu'on le perd, car ça peut arriver en même temps que la perte des eaux.
Voilà, je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur avec ton bb. En attendant de voir sa frimousse, profite pour te reposer et faire ce dont tu as envie!
Bisous!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
eh ben tout ca pour me rassurer...
... je perd espoir ca y est hein... demain c'est mon terme et j'ai rien de tout ca du tout moi... par contre ce que j'ai aujourd'hui c'est mal a la tête, au dos et des nausées... voila tout! BOOOOOUUUUHHHH!!!!
Pfff pas drole ce bouchon muqueux hein moi je vous le dis...
Mais merci de nous donner ces détails car ben c'est vrai que quand c'est le premier on sait pas tout ca et on nous explique pas tjs... en tout cas ma gygy m'a rien expliqué (bon j'ai pas fais les cours d'accouchement non plus hi hi)...
Merci les filles pour ces précieux conseils!
kitty
Pfff pas drole ce bouchon muqueux hein moi je vous le dis...
Mais merci de nous donner ces détails car ben c'est vrai que quand c'est le premier on sait pas tout ca et on nous explique pas tjs... en tout cas ma gygy m'a rien expliqué (bon j'ai pas fais les cours d'accouchement non plus hi hi)...
Merci les filles pour ces précieux conseils!
kitty
T'inquiète pas! Que ce soit
T'inquiète pas! Que ce soit le premier ou pas, il y a tjs plein de trucs qu'on sait pas car chaque accouchement est différent. J'ai des amies qui sont parties à la Mat alors qu'elles étaient déjà super dilatées parce qu'elles avaient rien eu de tout ça. Pas de perte de bouchon muqueux, pas de perte des eaux, pas de douleurs, juste un epu de sang.
Donc, tout est possible! Même si je comprends tout-à-fait ton impatience!
Donc, tout est possible! Même si je comprends tout-à-fait ton impatience!
Moi je l'ai perdu
Soleil72
il y a 3 jours et en plusieurs fois (encore aujourd'hui !!!) le mien était (désolée pour les détails) épais, très glaireux, transparent mais pas de sang et pas très abondant. La sage-femme m'a dit que c'est normal il n'est pas nécessairement tâché de sang ou foncé.
J'ai des petites contractions alors maintenant j'attends avec impatience qu'il se décide de venir nous voir :0)))
Bonne soirée
il y a 3 jours et en plusieurs fois (encore aujourd'hui !!!) le mien était (désolée pour les détails) épais, très glaireux, transparent mais pas de sang et pas très abondant. La sage-femme m'a dit que c'est normal il n'est pas nécessairement tâché de sang ou foncé.
J'ai des petites contractions alors maintenant j'attends avec impatience qu'il se décide de venir nous voir :0)))
Bonne soirée