Hémorragie
Hémorragie
L'horreur ! J'étais à presque 7 SA lorsque j'ai fait une hémorragie. Evidemment ça tombe le week-end en pleine soirée... Je vais aux toilettes et vois plein de sang couler. Je n'avais même pas mal au ventre, rien! Du coup je n'osais plus bouger, je suis restée assise en me persuadant que ce n'était rien mais dès que je me mettais debout je resentais couler.... J'ai appelé l'hôpital pour savoir quoi faire et le gygy de garde me dit que ça peut être une FC mais que tout ce qu'il y avait à faire était d'attendre... Je pouvais toujours venir le voir mais il ne pouvait pas me prédire l'avenir. Finalement à minuit j'y suis allée parce que je ne pouvais pas dormir sans savoir si l'embryon était encore vivant ou non! On a fait une écho vaginale et il était encore là!! ouf!!!!
Ensuite de quoi les pertes sont devenues brunes et diminuent chaque jour. Maintenant ça fera bientôt une semaine et j'en ai encore un peu. Je coise les doigts pour qu'il tienne bon ce petit !
Est qu'une d'entre vous a déjà vécu qqch du genre ? que s'est-il passé ensuite? Le gygy ne voyait rien d'anormal sur l'écho, à peine une fissure sur l'utérus mais ce n'était pas clair.
Ensuite de quoi les pertes sont devenues brunes et diminuent chaque jour. Maintenant ça fera bientôt une semaine et j'en ai encore un peu. Je coise les doigts pour qu'il tienne bon ce petit !
Est qu'une d'entre vous a déjà vécu qqch du genre ? que s'est-il passé ensuite? Le gygy ne voyait rien d'anormal sur l'écho, à peine une fissure sur l'utérus mais ce n'était pas clair.
-
Je ne peux pas t'aider
mais sache que je pense à toi et que j'espère que ta petite crevette s'accroche très fort.
tout de bon pour la suite
tout de bon pour la suite
J'ai déjà vécu sa....
Les medecins disent que c'est 50 50...pour moi c'étais négatif... mais j'ai perdu mon bébé très vite. donc c'est plutot positif pour toi! sa fais déjà une semaine je pense que c'est une fausse alerte mais reste quand meme couchée et prend doin de toi!!!!!
Moi je suis à 8sem est j'ai été arretée parce que je perdais un peux de sang...mainteant tout va bien plus de sang et bébé est en pleine forme! Je te souhaite bcp de bonheur et je pense bcp à toi... je suis déjà passéer part la et je connais... sa fais 3 ans qu'on essaye d'avoir un bébé en bonne santée
Gros bisous gaelle lausnne
Moi je suis à 8sem est j'ai été arretée parce que je perdais un peux de sang...mainteant tout va bien plus de sang et bébé est en pleine forme! Je te souhaite bcp de bonheur et je pense bcp à toi... je suis déjà passéer part la et je connais... sa fais 3 ans qu'on essaye d'avoir un bébé en bonne santée
Gros bisous gaelle lausnne
MERCI
pour vos petits mots d'encouragement ! Le gygy de garde m'a donné un certificat pour une semaine mais m'a dit que je n'avais pas besoin de rester couchée. Juste tranquille. J'avais averti le mien et il a dû recevoir le rapport de l'hôpital mais je n'ai pas autrement de nouvelles pour le voir avant mon rendez-vous prévu le ...4 octobre! C'est long ! je crois que je vais l'appeler pour voir...
Asialatino, je vois que tu arrives au bout de ta grossesse, donc tout s'est bien passé après ton décollement ? :-D
Gaelle, j'espère qu'on passera encore beaucoup de mois d'attente ensemble!
Asialatino, je vois que tu arrives au bout de ta grossesse, donc tout s'est bien passé après ton décollement ? :-D
Gaelle, j'espère qu'on passera encore beaucoup de mois d'attente ensemble!
-
Chère Fauvette, en effet
Chère Fauvette, en effet après mon décollement tout s'est bien passé, en fait j'ai une grossesse très difficile qui me fait devoir rester couchée la majeure partie du temps et j'ai eu tous les symptômes innimaginables, mais pas les graves alors j'ai eu de la chance! néanmoins j'avoue qu'après le décollement j'ai fait très attention à moi pour me laisser le maximum de chance!!!
je te souhaite vraiment tout de bon!! gros bisous
je te souhaite vraiment tout de bon!! gros bisous
-
fauvette, bein tu m'as fait
fauvette, bein tu m'as fait peur en lisant ton titre... j'espère que tu vas écouter le gygy et bien rester au calme durant cette semaine... car je n'ai pas encore vécu ce qui tu vis, ni ce que guney vit et j'espère ne pas devoir passer par là car je serais trop angoissée... bonne continuation et surtout BON REPOS! en effet, jusqu'au mois d'octobre c'est loin... mais tu verras que les jours vont vite défiler!!!
je suis allée voir mon gygy
je suis allée voir mon gygy vendredi! J'ai appelé le matin pour être rassurée parce que j'avais toujours des pertes (brunes) et il m'a proposé de passer.
On a refait une écho et ça faisait drôle de le voir si "grand" par rapport à 2 semaines auparavant! (le double!) Cool, c'était rassurant de voir que tout était à sa place.
Ce week-end, j'étais encore +/- tranquille et les pertes s'estompent et disparaissent. Il m'a dit que 30% des grossesses avait des pertes de sang comme j'ai eu dans les 3 premiers mois. J'imaginais pas autant!!
Bref, suis au travail et ça me fait du bien de pouvoir denouveau vivre normalement...
Asialatino, ça doit pas être facile pour toi, mais c'est pour la bonne cause... Courage, encore un mois à attendre (ou moins?.. ) Te souhaite tout de bon aussi !
On a refait une écho et ça faisait drôle de le voir si "grand" par rapport à 2 semaines auparavant! (le double!) Cool, c'était rassurant de voir que tout était à sa place.
Ce week-end, j'étais encore +/- tranquille et les pertes s'estompent et disparaissent. Il m'a dit que 30% des grossesses avait des pertes de sang comme j'ai eu dans les 3 premiers mois. J'imaginais pas autant!!
Bref, suis au travail et ça me fait du bien de pouvoir denouveau vivre normalement...
Asialatino, ça doit pas être facile pour toi, mais c'est pour la bonne cause... Courage, encore un mois à attendre (ou moins?.. ) Te souhaite tout de bon aussi !
-