Salut les filles
Salut les filles
Je suis nouvelle sur le site et je le trouve vraiment très intéressant et enrichissant.
Deux jours avant de partir en vacances, j'ai remarqué (ou plutôt mon homme) que j'étais enceinte et le test l'a confirmé.
Résultat : 2 semaines de nausées continues et ça a continué jusqu'à il y a environ 1 semaine. Ouf je respire un peu.
Demain je vais chez ma gygy pour un contrôle (j'ai dû faire une écho il y a deux semaines en raison de saignements). Je m'en réjouie. Je suis enceinte d'un peu plus de 9 semaines.
A bientôt les filles et continuer de papoter sur bebe.ch, c'est génial.
Deux jours avant de partir en vacances, j'ai remarqué (ou plutôt mon homme) que j'étais enceinte et le test l'a confirmé.
Résultat : 2 semaines de nausées continues et ça a continué jusqu'à il y a environ 1 semaine. Ouf je respire un peu.
Demain je vais chez ma gygy pour un contrôle (j'ai dû faire une écho il y a deux semaines en raison de saignements). Je m'en réjouie. Je suis enceinte d'un peu plus de 9 semaines.
A bientôt les filles et continuer de papoter sur bebe.ch, c'est génial.
Hello les filles,...
Mon premier contrôle s'est super bien passé et tout va bien.
J'ai reçu hier des nouvelles et tous les tests sont ok.
Malheureusement je me suis enfin crue débarassée des nausées... C'est reparti de plus belle...
Je travaille à 100 % et il y a des moments où c'est vraiment pénible. En plus, ma gygy m'a dit de rester cool au travail et de ne pas trop m'exciter mais quand tout va de travers que c'est difficile.
A très bientôt et encore félicitations aux nouvelles...
J'ai reçu hier des nouvelles et tous les tests sont ok.
Malheureusement je me suis enfin crue débarassée des nausées... C'est reparti de plus belle...
Je travaille à 100 % et il y a des moments où c'est vraiment pénible. En plus, ma gygy m'a dit de rester cool au travail et de ne pas trop m'exciter mais quand tout va de travers que c'est difficile.
A très bientôt et encore félicitations aux nouvelles...
Salut! C'est super si tous
Salut!
C'est super si tous les tests étaient bons!!!
Si jamais pour les nausées, moi j'avais remarqué que les nausées venaient (rares, heureusement) après un repas du soir pas très diététique (Mac Do, Libanais, ...). Donc peut-être que si tu fais attention de ne pas manger trop gras ça pourra t'aider...
MBB
C'est super si tous les tests étaient bons!!!
Si jamais pour les nausées, moi j'avais remarqué que les nausées venaient (rares, heureusement) après un repas du soir pas très diététique (Mac Do, Libanais, ...). Donc peut-être que si tu fais attention de ne pas manger trop gras ça pourra t'aider...
MBB
Ce serait trop beau
Ce serait trop beau si c'était lié à une alimentation non conseillée. Mais je suis plutôt du style à manger équilibré et tout ce qui n'est justement pas très diététique me retourne.
Je n'ai pas encore réussi à manger mon yogourth de ce matin par exemple...
Heureusement que je peux me rabattre sur les fruits.
Merci tout de même pour ton conseil tout-à-fait avisé...
Je n'ai pas encore réussi à manger mon yogourth de ce matin par exemple...
Heureusement que je peux me rabattre sur les fruits.
Merci tout de même pour ton conseil tout-à-fait avisé...
Merci
C'est gentil à toi kitty.
C'est avec plaisir que je poserai des questions.
Et toi ? Je vois que le grand saut est tout proche.
J'espère que tu vas trouver un grand bonheur auprès de ce petit bout de choux à naître...
A très bientôt,
Qewka
C'est avec plaisir que je poserai des questions.
Et toi ? Je vois que le grand saut est tout proche.
J'espère que tu vas trouver un grand bonheur auprès de ce petit bout de choux à naître...
A très bientôt,
Qewka
-
Félicitation
Félicitation à toi également...