Petites pertes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lol7

Petites pertes

Message par Lol7 »

Bonjour,

J'ai besoin d'être un peu rassurée et d'avance je vous prie d'excuser les détails ;-). Voilà, j'en suis à bientôt 8 semaines (déjà youpie) et j'ai quotidiennement des petites pertes blanchâtres. Ce n'est pas abondant, mais quand même de quoi "humidifier". Bon, déjà avant d'être enceinte, j'avais cette tendance. Je précise qu'il n'y a aucune goutte de sang.
Vous en pensez quoi? C'est normal?
D'avance merci à celles qui me donneront leur avis.

A bientôt
guney

C'est tout a fais normal!!!!

Message par guney »

...... je te rassure ma belle c'est tout à fais normal! et sa va durer encore 9 mois.... fais quand meme attention si sa te brule ou si sa te gratte va voir ta gygy sa pourrai etre une petite infection... ce qui es aussi normal pendant la grossesse.. je suis acctuellement sous traitement... et sa va bien mieux!!!

bonne suite et prend soin de ton petit ventre!

Gaelle lausanne

Lilypie Attendre un bébé Ticker
grenouille72

lol, voui, c'est normal en

Message par grenouille72 »

lol, voui, c'est normal en effet! j'ai lu ça y a pas longtemps... regarde dans un post de léa84 je crois! pis te rassure... suis à un peu plusss de 6SA et ça m'arrive tout le temps! chaque fois que je vais aux toilettes j'ai meme peur que ce soit du sang... !

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre