Bonjour à toutes!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bbdf

Bonjour à toutes!!!!!

Message par bbdf »

Alors voilà... je suis une petite nouvelle sur ce site :-) et je me réjouis d'avance de pouvoir partager avec vous mes expériences liées à ma grossesse...
C'est ma première grossesse et je dois dire que je ressens plein de nouvelles choses.
J'ai eu mes dernières règles le 9 juillet. je suis donc à environ 8 SA et à 6SG si je ne me trompe pas...
Je souffre pas mal de nausées depuis une semaine...En fait, c'est cette sensation d'être pâteuse à longueur de journée et d'avoir ce poids constant sur l'estomac... Je ne mange presque plus rien car la nourriture me dégoute, alors je me force à faire plein de petits en-cas... ON m'a dit que c'était mieux...
Je compte sur vous si vous avez un remède miracle :-))

Merci de vos réponses!!!!
bises
bbdf

nouvelle venue

Message par bbdf »

Mel
venusiak

Bienvenue à toi et

Message par venusiak »

Bienvenue à toi et félicitations pour cette belle aventure, malgré les petites indispositons passagères que cela implique ;o)
kitty2003

Bienvenue...

Message par kitty2003 »

... a toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Comme tu as surement pu le constater tu peux demander n'importe quel conseil y a pas de soucis les filles sont la pour te les donner et te fair partager leurs expériences également!

Bonne grossesse a toi!

kitty

P.S.: d'ou viens tu et quel age a tu?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lol7

Bienvenue...Tu me devances

Message par Lol7 »

Bienvenue...Tu me devances de pas beaucoup, de quelle région es-tu?
Moi j'ai de la chance, pas de nausées. De temps en temps un peu mal en bas du dos, mais étant déjà fragile à cet endroit de base.

Tout de bon pour ta grossesse!

Tickybee Ticker
bbdf

Ravie d'avoir pleins de compatriote :-)

Message par bbdf »

Je viens de Gland (oui, je sais, le nom est comique) à côté de Nyon, dans le canton de vaud et je viens d'avoir 24 ans...
Je me suis mariée la semaine passée et j'ai appris ma grossesse il y a de ça 2 semaines. Tout arrive en même temps, c'est rigolo!
Et toi, d'où viens-tu?
Lol7

Eh ben félicitation à la

Message par Lol7 »

Eh ben félicitation à la jeune mariée!

là j'habite Grandson (près Yverdon) et j'ai également 24 ans.
Je suis mariée depuis 2 ans.

J'ai appris ma grossesse un jour avant nos vacances ;-) le 10 août. J'ai rdv chez le gygy le 11 septembre...c'est loin :-(

Tout de bon pour toi et ton nouveau mari

Tickybee Ticker
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
bbdf

J'étais en vacances quand j'ai su

Message par bbdf »

que j'étais enceinte... :-)
Je dois dire que j'avais quelques doutes étant donné que je suis passée de B à D en bonnet de soutien-gorge et ceci en moins d'une semaine :-) Ce qui m'a valu de faire d'urgence modifier ma robe de mariée...
J'ai rendez-vous le 6 septembre chez la gynéco... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle va faire? Prise de sang?Urines?Eco??
kitty2003

Elle va...

Message par kitty2003 »

... te faire ine prise de sang, controle du poids, urine (donc bois bien avant d y aller hi hi), prise de latension et eco vaginale! voila d apres ce que je me souviens c tout!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre