salut tout le monde !
j'espère que vous allez bien... moi je me pose une question... combien de poids avez-vous pris durant la grossesse... mon gygy me dit à chaque fois que je dois faire attention... pourtant je trouve que ça va à 31 semaine j'avais pris 10 kg... c'est normal ? pourtant je fais attention à ce que je mange et je mange même moins qu'avant la grossesse... c'est assez démoralisant... tout ce que j'avale se colle sur mes hanches j'ai l'impression... j'espère que je perdrais tout ça après la grossesse... je suis maintenant à 35 semaines .. prochain contrôle vendredi...
à bientot
tayi
prise de poids normale ?
Coucou Tayi. Je te rassure:
Coucou Tayi. Je te rassure: j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse!! En fait, j'ai mangé comme 4 les 4 premiers mois, j'ai pris 10 kg (!!!) et sur ce, mon gynéco m'a dit que ça n'allait pas du tout et que je risquais de souffrir beaucoup à la fin de ma grossesse. J'ai donc commencé à faire super gaffe et à me priver de pas mal de choses qui pourtant sont INDISPENSABLES à ma survie (Nutella et chocolat sous toutes ses formes, entre autres). Et pourtant, je prenais quand même 2 kg par mois..... et j'ai tout perdu. Je crois que dans certains cas, ton corps fait les réserves dont il a besoin, et on n'y peut pas grand-chose.... L'essentiel étant que le bébé et la maman se portent bien. Je te souhaite une super fin de grossesse et à tout bientôt. Bisous.

pas de panique
j'ai pris 19kg pour ma deuxième grossesse et j'ai tout perdu. et moi aussi j'avais l'impression d'être très énorme, en fait je l'était... :)
nadoche
nadoche
...
Moi je suis a 38 semaines et j'ai déjà pris 16 kilos... c'est clair que j'aimerais faire attention mais là il me reste 2 semaines et je crève de faim... meme la nuit ca me réveil mais par contre je ne me lève pas et ca passe!
C'est sur que ben mes hanches sont plus large et que j'ai pris des cuisses mais ma foi c'est pour la bonne cause comme je dis et je les perdrais après l'accouchement! Parce qu'il est clair que je ne veux pas garder ces kilos, j'ai envie d'entrer a nouveau dans mes jeans tailles 36!
Donc dire que c'est normal ou pas je crois qu'on peut pas après ca dépend aussi de ta taille et ton poids initiale! Si tu es petite et a tendance a etre ronde il faut prendre moins de poids ca c'est sur! Perso je fais 1m72 et j'étais pas très grosse avant la grossesse vu que je rentrais dans du 38 mais c'est qu'en meme 16 kilos de plus que moi je vois très bien mais des amis m'ont dit que ca ne se voyait pas que j'étais bien etc... MERCI MES AMIS JE VOUS AIME!!!
Donc ne te soucie pas de ca et tu feras attention après!
bizz
kitty

C'est sur que ben mes hanches sont plus large et que j'ai pris des cuisses mais ma foi c'est pour la bonne cause comme je dis et je les perdrais après l'accouchement! Parce qu'il est clair que je ne veux pas garder ces kilos, j'ai envie d'entrer a nouveau dans mes jeans tailles 36!
Donc dire que c'est normal ou pas je crois qu'on peut pas après ca dépend aussi de ta taille et ton poids initiale! Si tu es petite et a tendance a etre ronde il faut prendre moins de poids ca c'est sur! Perso je fais 1m72 et j'étais pas très grosse avant la grossesse vu que je rentrais dans du 38 mais c'est qu'en meme 16 kilos de plus que moi je vois très bien mais des amis m'ont dit que ca ne se voyait pas que j'étais bien etc... MERCI MES AMIS JE VOUS AIME!!!
Donc ne te soucie pas de ca et tu feras attention après!
bizz
kitty

-
Bonjour, Durant ma grossesse
Bonjour,
Durant ma grossesse j'ai pris 24 kg (beaucoup de retention d'eau), 3 mois après j'ai perdu 15 kg il me reste encore 10 kg à perdre!! Mais avec le temps je reussirai même si je suis très gourmande...Alors tu vois 10kg c'est raisonnable tu perdras après...Tout de bon.
Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006
Durant ma grossesse j'ai pris 24 kg (beaucoup de retention d'eau), 3 mois après j'ai perdu 15 kg il me reste encore 10 kg à perdre!! Mais avec le temps je reussirai même si je suis très gourmande...Alors tu vois 10kg c'est raisonnable tu perdras après...Tout de bon.
Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006