Petit ventre à combien???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Stef_84

Petit ventre à combien???

Message par Stef_84 »

Coucou j'aurais une question!!!
Je suis à 6semaines demain, et mes collègue au boulot, m'ont dit que j'avais déjà commancé à avoir un petit ventre. Est-ce possible???

Depuis quand as-t'on vu chez vous que vous aviez un petit bidon tout mignon=????

Je me pose des question si c'est possible!!!!
Deph

Moi je me réjouissait bcp

Message par Deph »

Moi je me réjouissait bcp d'avoir un joli bidon tout rond, comme toi.

Mais à 3 mois et demi je mettais encore mes pantalons normaux. Bon j'étais un peu serré, mais je les mettais sans problème.
Ca me déprimait, lol.

Il faut être patiente, ca vaut le coup :) et surtout dès que tu sens le bébé bouger. C'est magique :D

Tickybee Ticker
debo06

Coucou, étant très fine on

Message par debo06 »

Coucou,

étant très fine on a remarqué tout de suite mon petit bidon. Je devais être enceinte de 8 semaines. Depuis il n'arrête pas de grossir et c'est magnifique!

Je pense que ça dépend de la morphologie de chaque personne. Mais c'est tout a fait possible qu'on voi déjà ton petit bidon!!!

Bonne suite et toute belle grossesse pour vous! C'est que du BONHEUR!!!

Lilypie Baby Ticker
nadoche

tu auras toutes sortes de commentaires

Message par nadoche »

à trois mois on me disait que j'avais du ventre et d'autres me disaient que absolument pas..... (alors que pour ma deuxième grossesse oui j'en avais j'ai tout pris devant). tu verras c'est rigolo car chacun y va de son appréciation chaque jour et tu vas être le centre d'intérêt durant toute ta grossesse.
et oui soit fière de ton bidon et du bébé qu'il y a dedant. Heureusement qu'on prend du ventre!!
bonne continuation
nadoche
grenouille72

stef84, t'en es à 6SA ou

Message par grenouille72 »

stef84, t'en es à 6SA ou 6SG???
(que je me compare... car ai déjà un ventre, mais c'est ma nature les poignées d'amououour!!!)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Mél

Alors moi je suis de nature

Message par Mél »

Alors moi je suis de nature très fine, et mon ventre ne s'est vu qu'à 6 mois, et encore c'était pour ceux que je connaissais! les autres ne le remarquaient qu'à 7 mois et alors là il a poussé à une vitesse! En plus je n'ai pris qu'au ventre et pris peu de poids, 8 kgs au total alors c'était tout joli, mais j'ai été frustrée les premiers mois que ca ne se voit pas, faut dire que c'est qu'à 4 mois que j'ai commencé à prendre du poids, 500gr!!! pourtant je mangeais énormément...
Il paraît que pour le 2ème ca se voit plus vite , mais j'attends de voir, je suis à 10 semaines et j'ai tjrs le ventre plat... J'essaie de le sortir un peu mais c'est pas vraiment ca...

Lilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Salut! Moi c'était dès la

Message par MBB »

Salut!

Moi c'était dès la 14e semaine que mes proches et collègues ont dit que ça commençais à se voir... et j'étais super contente!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lea_84

Ben moi ça se voit bien, et

Message par Lea_84 »

Ben moi ça se voit bien, et mes seins aussi....c'est dur à cacher aux collègues, surtout les filles, car je veux attendre les 3 mois...mais je suis sure qu'elles ont toutes remarquées...

musette

je suis aussi à 6 semaines,

Message par musette »

je suis aussi à 6 semaines, mais je ne remarque absolument rien. Je pense que c'est dépend de chacune.

musette

rectification ;-)

Message par musette »

y'a une collègue qui vient de me faire la remarque en rigolant que j'ai les seins qui ont grossi... j'ai été obligée de lui avouer le pot-aux-roses ;-) par contre, le ventre, pas de différence

Sipi

Je ne sais plus à conbien

Message par Sipi »

Je ne sais plus à conbien de semaines c'était, mais genre 2 mois de grossesse, on voyait déjà et en plus mes proches le remarquait par mon comportement. Certains m'ont dit que j'avais une démarche de femme enceinte et ça c'était à 7SG. D'autre l'ont vu sur mon visage et d'autre par la poitrine.

Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Stef_84

Grenouilles72

Message par Stef_84 »

Alors je sais pas trop la différence, mais je suis à 5 semaine et 6 jours de mes dernière règles donc ça fait 6SA ou 6SG?????

Tickybee Ticker
Stef_84

MERCI à TOUTES..

Message par Stef_84 »

Merci à toutes pour vos vécu et vos conseils!!!!

Tickybee Ticker
Stef_84

Lea_84

Message par Stef_84 »

Lea_84 ça se voit vraiment chez toi???
Mais t à 8 semaine donc 2 mois, moi même pas.... mais si c normal, ben je m'inquiète plus et faut que je sois fière de mon petit ventre!!!!

Tickybee Ticker
Snake Charm

@ sipi: SA= semaines

Message par Snake Charm »

@ sipi: SA= semaines d'amenhorée, soit semaines depuis les dernières règles. C'est la façon de calculer la plus fréquemment utilisée par le corps médical.

SG= semaines de grossesse, soit semaines depuis la fécondation effective. Elle se situe plus ou moins deux semaines après la date des dernières règles.

Tu es donc à 6 SA!
Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
SwissMis1

je suis a 4 mois et me

Message par SwissMis1 »

je suis a 4 mois et me ventre se voit un peu... par contre, j'ai beaucoup pris de la poitrine!!

pregnancy
zozo

Coucou moi vers 3 mois... et

Message par zozo »

Coucou moi vers 3 mois... et maitenant je suis déjà bien ronde...
Plein de plaisir

*Grenouille je n'avai pas suivie... toutes mes félicitations c'est super!!!
Bisous et bonne journée

Prochain RDV le 12/09/06 à
Mumu80

Coucou les filles, Ben chez

Message par Mumu80 »

Coucou les filles,

Ben chez moi ça commence à ce voir depuis 1 semaine et je pense que les pantalong de grossesse c'est pour la semaine prochaine... voir la suivante car les miens deviennent gentiment trop petits...

bisous et bonne journée

Tickybee Ticker
sab82

Pour moi, mon ventre est

Message par sab82 »

Pour moi, mon ventre est vite devenu visible, surtout pour la première...
Je travaillais dans une administration publique et il y avait plusieurs femmes enceintes et toutes accouchaient avant moi... A tel point, qu'à la fin des personnes que je ne connaissais pas me demandaient quand était prévu l'heureux événement... et j'ai accouché 1 semaine avant le terme et j'ai compris pourquoi. J'ai perdu 10 kilos en 6 heures donc après l'accouchement. Il faisait un peu moins de 4.5 kilos.
Et pour le deuxième, je suis aussi énorme mais j'ai pris moins de poids pour l'instant. Il semble que bébé soit à nouveau bien grand et lourd... je vous redirai ça fin septembre.

Répondre