Bonsoire !
J'habite dans la Broye à coté de Moudon et j'aurais aimer savoir comment sa se passe les cours pour l'accouchement car mon mari serais assez pour donc je dois me renseigner ou ??
Et c'est qui qui paie ?
Merci pour les infos et bonne soirée Lauriane
cours d'accouchement comment sa se passe ?
-
Salut! je sais pas trop
Salut!
je sais pas trop comment c'est dans ta région, mais il y a environ 6-8 cours et le papa vient 3-5 fois avec. Tu peux les commencer vers la 26ème semaine. Pour le financement, les caisses maladies (la base je crois) donnent 150.- et tu dois mettre le reste (une centaine de francs).
Moi je commence début octobre, tu commencerais quand toi?
je sais pas trop comment c'est dans ta région, mais il y a environ 6-8 cours et le papa vient 3-5 fois avec. Tu peux les commencer vers la 26ème semaine. Pour le financement, les caisses maladies (la base je crois) donnent 150.- et tu dois mettre le reste (une centaine de francs).
Moi je commence début octobre, tu commencerais quand toi?
-
Super
Coucou MBB !
Bein je suis bientot à 5 mois, c'est surtout mon mari qui aimerais faire les cours donc je suis en train de réfléchire justement !
Pour le cout sa va encore je penssais que c'étais au moin 400 frs !!
Et toi tu commence quand ?
Bonne soirée Lauriane
Bein je suis bientot à 5 mois, c'est surtout mon mari qui aimerais faire les cours donc je suis en train de réfléchire justement !
Pour le cout sa va encore je penssais que c'étais au moin 400 frs !!
Et toi tu commence quand ?
Bonne soirée Lauriane
-
Habitant également la
Habitant également la région de Moudon et allant chez Saillen, c'est lui qui m'a donné le nom d'une sage-femme qui fait les cours d'accouchement à Moudon même. Le coût était de Fr. 200.-- et l'assurance-maladie avait payé la moitié. si tu souhaites ses coordonnées, envoie-moi un message privé. Nous avions trouvé très bien, même si sur le moment, ça ne se passe pas toujours comme expliqué. Mais au moins, nous avions visité la maternité de Payerne, on connaissait l'endroit, ...
-
c'est quoi l'haptonomie ?
Coucou !
l'haptonomie c'est savoir appeller son enfant dans le ventre en posant la main ?? un truc du genre ?
Bonne journée Lauriane
l'haptonomie c'est savoir appeller son enfant dans le ventre en posant la main ?? un truc du genre ?
Bonne journée Lauriane
Oui, l'haptonomie c'est en
Oui,
l'haptonomie c'est en fait la science de l'affectivité par le toucher. C'est pour que le papa et le couple passe des moments calins avec le bébé. Je n'y ai été qu'une fois jusqu'ici. Mon mari est très motivé, moi un peu moins. On y retourne la semaine prochaine alors je redonnerai plus de détails.
Au fait, j'adore ton prénom. Dommage que miss Suisse s'appelle comme ça, sinon j'aurais pu le choisir pour ma louloutte...
l'haptonomie c'est en fait la science de l'affectivité par le toucher. C'est pour que le papa et le couple passe des moments calins avec le bébé. Je n'y ai été qu'une fois jusqu'ici. Mon mari est très motivé, moi un peu moins. On y retourne la semaine prochaine alors je redonnerai plus de détails.
Au fait, j'adore ton prénom. Dommage que miss Suisse s'appelle comme ça, sinon j'aurais pu le choisir pour ma louloutte...
Oui, l'haptonomie c'est en
Oui,