perte de sang à 8sem de grossesse!!!! déjà perdu 2 bébé......
perte de sang à 8sem de grossesse!!!! déjà perdu 2 bébé......
Salut à toutes!
J'ai plus de moral!!!!!! je suis à 8 sem de grossesse et je perd du sang....mais pas bcp! je dois restée couchée à la maison une semaine... risque de fausse couche! j'ai déjà perdu 2 bébé et j'arrive plus à etre positive.... je sais que c'est pas bien alors je ne pense ni positif ni négatif...mais j'ai térriblement peur de le perdre à nouveau! cela fais 3 ans qu'on essaye d'avoir un enfant! il y une semaine je vous disais que j'allais avoir un bébé et maintenant je vous dis que je vais peux etre le perdre! j'en es marre de cette vie!!!! je suis dégoutée.... j'aurais peux etre jamais de bébé qui sais.
seul point positif j'vu son petit coeur battre vendredi après midi....
gaelle lausanne
J'ai plus de moral!!!!!! je suis à 8 sem de grossesse et je perd du sang....mais pas bcp! je dois restée couchée à la maison une semaine... risque de fausse couche! j'ai déjà perdu 2 bébé et j'arrive plus à etre positive.... je sais que c'est pas bien alors je ne pense ni positif ni négatif...mais j'ai térriblement peur de le perdre à nouveau! cela fais 3 ans qu'on essaye d'avoir un enfant! il y une semaine je vous disais que j'allais avoir un bébé et maintenant je vous dis que je vais peux etre le perdre! j'en es marre de cette vie!!!! je suis dégoutée.... j'aurais peux etre jamais de bébé qui sais.
seul point positif j'vu son petit coeur battre vendredi après midi....
gaelle lausanne
-
courage
Hello ...
Comme je te comprands ...
J'ai passé par la mois aussi ..
Lors de ma dernière grossesse, j'ai eu un decollement de 3/5 donc jugé très important à 7 semaines, avec d'horribles maux de ventre et de grosses pertes de sang ...
Le gyneco me disait c'est 50/50 , je ne peux rien dire de plus ...
Alors repos repos et repos ...
Et voila que mon fils aura 12 mois dimanche !!!
Ne démoralise pas et garde espoire !!!
Bon courage !!!
Gros bisous
Comme je te comprands ...
J'ai passé par la mois aussi ..
Lors de ma dernière grossesse, j'ai eu un decollement de 3/5 donc jugé très important à 7 semaines, avec d'horribles maux de ventre et de grosses pertes de sang ...
Le gyneco me disait c'est 50/50 , je ne peux rien dire de plus ...
Alors repos repos et repos ...
Et voila que mon fils aura 12 mois dimanche !!!
Ne démoralise pas et garde espoire !!!
Bon courage !!!
Gros bisous
Merci bcp pour ton message!
Merci bcp pour ton message! c'est ce que je fais et je commence à ne plus supporter d'étre couchée j'ai mal au dos! je te souhaite bcp de bonheur dans ta grossesse! prend soin de vous 2! biz gaelle
merci de m'avoir redonner du
merci de m'avoir redonner du courage! il faut laisser la nature décidée... mais sa fais quand meme peur de ne pas controler! le positif c'est que je n'es pas mal au ventre et je ne saigne presque plus...normal sa fais 3 jours que je suis couchée...
encore merci bisous
gaelle
encore merci bisous
gaelle
comme j'ai bcp de nausées
comme j'ai bcp de nausées et que je me retiens de vomir je pense que c'est positif... j'espère que sa va tenir!!! je l'aime déjà tellement fort! je veux voir son coeur battre toute la vie et le voir courir... faire pleins de bétises... j'ai trop envie que sa se passe bien!
sa fais du bien de voir qu'on est soutenue! merci et à tout bientot! bisous
sa fais du bien de voir qu'on est soutenue! merci et à tout bientot! bisous
-
Comme toutes les autres
Comme toutes les autres mamans, je pense super fort à toi et à ton petit bout. Reste bien au calme, détends-toi au maximum.... même si c'est + facile à dire qu'à faire.... Et parle à ton bébé, ça l'aidera à s'accrocher à sa maman qui l'aime.
Gros bisous et COURAGE!!!
Gros bisous et COURAGE!!!
Ohhh mais comme je te
Ohhh mais comme je te comprends... ayant aussi fait 2 FC, je sais de quoi tu parles!!!
Je te dirai que tant que bébé est là, il faut y croire et surtout surtout surtout, reste bien couchée et suit scrupuleusement les conseils de ton gygy... mets toutes les chances de ton côté! Il faut y croire!
Courage courage ma belle... ça va finir par tenir!!!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Je te dirai que tant que bébé est là, il faut y croire et surtout surtout surtout, reste bien couchée et suit scrupuleusement les conseils de ton gygy... mets toutes les chances de ton côté! Il faut y croire!
Courage courage ma belle... ça va finir par tenir!!!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
On croise les doigts...
pour que tout se passe bien et que se bébé veuille a tout prix rester accrocher! J'ai eu également par deux fois des saignements au début de ma grossesse et ordre de rester couchée sans rien faire aussi et voilà je suis a deux semaines d'accoucher et a part ces saignements je n'ai jamais eu aucun soucis pendant toute la grossesse... a part la dernière prise de sang (un peu d'anémie mais c'est souvent le dernier mois) toutes les autres ont été négatives, bébé a bien grandit, bouge bien, etc... pourtant avec ces saignements j'y croyais plus non plus et comme toi j'avais vu son coeur battre et là je me suis dis que c'était bon en moi j'y croyais!
Et comme dis plus haut parle lui et dis lui que tu veux le voir grandir!
Courage
bizz
kitty
Et comme dis plus haut parle lui et dis lui que tu veux le voir grandir!
Courage
bizz
kitty
Un petit message
Un petit message supplémentaire d'encouragement à la pensée positive!
Avec toutes ces pensées ce petit loulou va comprendre que c'est tellement joli la vie!
Courage courage courage et il/elle va bienôt bouger très fort dans ton ventre pour te dire: maman je suis là, c'est tout ce que je vous souhaite à tous les....3
Avec toutes ces pensées ce petit loulou va comprendre que c'est tellement joli la vie!
Courage courage courage et il/elle va bienôt bouger très fort dans ton ventre pour te dire: maman je suis là, c'est tout ce que je vous souhaite à tous les....3
Que dire de plus
que ce qui a déjà été dit !
Reste bien sagement au lit et essaye de te trouver des distractions (TV, livre, nouveau CD, radio,...) en fait j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à faire quand on est couchée... ;-( alors je pense bien à toi ! Courage et imagine quand tu tiendras ton petit bout dans tes bras, tu verras ses grands yeux qui te dévoreront toi et ton coeur, tu verras ses petits doigts qui s'accrochent autour du tiens... enfin bref quoi !
Bisous et tiens nous au courant !
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Reste bien sagement au lit et essaye de te trouver des distractions (TV, livre, nouveau CD, radio,...) en fait j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à faire quand on est couchée... ;-( alors je pense bien à toi ! Courage et imagine quand tu tiendras ton petit bout dans tes bras, tu verras ses grands yeux qui te dévoreront toi et ton coeur, tu verras ses petits doigts qui s'accrochent autour du tiens... enfin bref quoi !
Bisous et tiens nous au courant !
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
-
J'ai eu aussi des pertes de sang
J'ai eu aussi des pertes de sang à 5 semaines, j'ai tout de suite pensé s'est foutu, j'ai été faire une écho et comme toi j'ai vu, c'était trés difficile à voir son p'tit coeur battre et là l'espoir et revenu, je suis restée couchée une semaine, le reste de ma grossesse c'est super bien passée et je suis l'heureuse maman d'un p'tit bouchon. Garde le moral et tout se passera bien.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Merci à toutes!!!!
Je suis très émue de voir que je suis soutenue!!!! sa me fais trop plaisir et sa me met les larmes aux yeux... j'ai lu et re lu vos messages... je vais bien mieux. sa fais 5 jours que je n'es pas de saignement!!!!!! je suis trop contente! j'ai rendez vous le 8.9 chez ma gygy...
Je m'inquietes tjrs parce que depuis 4 jours je n'es plus de nausées et plus mal aux seins... ma gygy m'as dis que tant que j'ai des nauséée et que j'ai mal aux seins c'est que la grossesse se developpe... peux etre que c'est a cause des medic qu'elle m'avais donner... parce que je vomissais bcp... et depuis que j'ai pris ses medic j'ai plus rien...
je sais pas on verra bien. mais je suis positive et je pense que cette fois c'est la bonne...
je m'imagine deja avec mon petit ventre.
je me réjouit trop d'étre en avril!!!
Merci encore milles fois à toute de m'avoir donner du courage et de la confiance en la ville. un gros bisous a toutes!!!!!!! et à tout bientot prenez soin de vous et de votre bébé!
Je m'inquietes tjrs parce que depuis 4 jours je n'es plus de nausées et plus mal aux seins... ma gygy m'as dis que tant que j'ai des nauséée et que j'ai mal aux seins c'est que la grossesse se developpe... peux etre que c'est a cause des medic qu'elle m'avais donner... parce que je vomissais bcp... et depuis que j'ai pris ses medic j'ai plus rien...
je sais pas on verra bien. mais je suis positive et je pense que cette fois c'est la bonne...
je m'imagine deja avec mon petit ventre.
je me réjouit trop d'étre en avril!!!
Merci encore milles fois à toute de m'avoir donner du courage et de la confiance en la ville. un gros bisous a toutes!!!!!!! et à tout bientot prenez soin de vous et de votre bébé!