Bon pédiatre à Vevey et environs ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
supermimine

Bon pédiatre à Vevey et environs ???

Message par supermimine »

Bonjour !!!
Je travaille à Vevey et j'habite à la frontière de la Tour de Peilz. J'aimerais avoir votre avis sur un bon pédiatre pour mon futur enfant, qui sera là en novembre... j'attends votre expérience afin de m'aiguiller ... merci par avance... Supermimine
Mamara

Alors, moi je vais chez la

Message par Mamara »

Alors, moi je vais chez la Dresse Briod qui était déjà la pédiatre de mon frère et ma soeur dans les années 80.
Je l'aime beaucoup, elle explique bien, est disponible, gentille avec les enfants tout en étant ferme à la fois, se souvenait très bien des autres enfants de la famille qu'elle n'avait pas vu depuis plus de 10 ans pour certains...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Mamara

J'ai oublié de préciser

Message par Mamara »

J'ai oublié de préciser que son cabinet se trouve à Entre-deux-ville. Autrment il y a aussi son remplaçant le Dr Panchard ou Pauchard (suis plus très sûre de son nom le 1er qui m'est venu est Panchard, mais j'ai douté après) à Vevey même, je l'ai vu plusieurs fois, il est plus jeune est très agrèable aussi avec les enfants, pas trop interventionniste ce qui me plaît bien, donne des explications très claires, s'adresse aux enfants en priorité et ensuite voit avec la maman ce qu'elle en pense.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Madason

Hello, Moi, je vais sur

Message par Madason »

Hello,

Moi, je vais sur Montreux, mais j'ai eu le Dr Panchard lors d'un cours Samaritain, et c'est vrai qu'il est super cool. Une amie y va avec ses deux enfants.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Roukhou

moi aussi

Message par Roukhou »

Hello

Moi aussi je vais chez le docteur Panchaud, il est très doux, très pro et pas compliqué pour autant, et sa femme qui fait la réception est un amour avec les bébés; en plus c'est agréable de savoir qu'il est aussi au Samaritain!

Roukhou
Répondre