démangeaisons en fin de grossessse...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
woman

démangeaisons en fin de grossessse...

Message par woman »

bonjour,
je suis bientôt à 8 mois de grossesse et j'ai un petit problème de démangeaisons! je ne sais pas si c'est nerveux ou autre mais c'est un peu ennuyeux....souvent, ça me prend au milieu de la nuit, justement quand je n'arrive plus à dormir et que je m'énèrve! j'ai des démangeaisons à différents endroits (parfois aussi mal placées....!) pas de rougeurs par contre! Avez-vous un truc à me donner? est-ce que vous savez si je peux utiliser du kamillosan en compresse et en bain de siège par exemple?
D'avance, Merci
Sipi

Ca peut être un prurit. Je

Message par Sipi »

Ca peut être un prurit. Je l'ai aussi eu en fin de grossesse et pour y remédier j'ai du faire appel à un dermatologue qui m'a donné une crème, malheureusement je n'ai pas le nom.

Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Pan76

Ah la la, j'ai eu ça,

Message par Pan76 »

Ah la la, j'ai eu ça, c'était terrible, j'ai tout essayé et rien n'a marché... à part l'accouchement.
Je ne dormais plus tellement ça gratait.
Bises,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Sipi

pour Pan76

Message par Sipi »

Vous avez accouché quand ? Car d'après la signature nos enfants ont presque le même âge (est ce à jour?)

Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Asialatino

j ai aussi eu un prurit de

Message par Asialatino »

j ai aussi eu un prurit de grossesse et l'ai toujours encore un peu. Mon gygy m'a donné une crème à la cortisone, très faible dose et depuis ça va mieux.

bisous!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pan76

Hello Sipi, J'ai accouché

Message par Pan76 »

Hello Sipi,
J'ai accouché le 25 février... et vous ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre