Douleurs

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stef_84

Douleurs

Message par Stef_84 »

Coucou j'aurais une petite question..
Depuis aujourd'hui, je ressens comme des petites lancé dans le côté gauche vers les ovaires!!!
Est-ce normal??
supermimine

Au début j'avais comme de

Message par supermimine »

Au début j'avais comme de grands coups de couteau dans le bas du ventre, que je n'aimais pas du tout du tout... je pense aussi que ce doit-être normal... ça pousse là dedans... Supermimine

Tickybee Ticker
caya20

Moi, j'avais comme un point

Message par caya20 »

Moi, j'avais comme un point sur le côté gauche et j'avais demandé au gygy si c'était normal, il m'a répondu que oui c'est normal (probablement ovaire gauche d'ou venait bb) Faut juste s'inquiéter si des pertes de sang ou brunes.
Nena76

J'ai également eu ça en

Message par Nena76 »

J'ai également eu ça en début de grossesse... peut-être jusqu'au 3ème mois... et mon gygy m'a dit qu'il s'agissait probablement des ligaments qui rouspètent ou d'un ovaire qui embête... mais c'est normal dans que c'est supportable!

sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
grenouille72

bein MERCI les filles, vous

Message par grenouille72 »

bein MERCI les filles, vous me rassurez car j'ai les meme symptomes que stef et je m'inquiète quant à savoir si c'est pas une GEU... mais bon, c'est supportable aussi...
heureusement que vous etes là!!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre