Question bête... mais qu'est-ce une GEU?????????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stef_84

Question bête... mais qu'est-ce une GEU?????????

Message par Stef_84 »

c'est peut-être bête comme question, mais dans un sujet vous parlé de GEU!!! Mais qu'est-ce donc????

merci bye bye
grenouille72

stef84, j'ai mis un post il

Message par grenouille72 »

stef84, j'ai mis un post il y a 2 jours là dessus sous *essayeuses*, tu auras toutes les explications.... mais en gros, le booo ne se développe pas correctement dans ton utérus. à +
vimag05

hello, c'est l'abrévation

Message par vimag05 »

hello, c'est l'abrévation de : grossesse extra uterine, le foetus se développe hors de l'uterus...
A+
sly121275

Ca signifie grossesse

Message par sly121275 »

Ca signifie grossesse extra-utérine.

Au lieu de s'implanter dans l'utérus, l'oeuf se pose sur une des trompes et grandit à cet endroit.

J'en ai fait une en avril de cette année. C'est hyper douloureux et dangereux. Je ne souhaite ça à personne.

La rupture de la trompe (due à l'oeuf qui grandit) provoque une hémorragie interne. Il y a donc urgence vitale.

Moi on a dû m'enlever une trompe car elle était trop endommagée pour être sauvée.

Voilà.
Répondre